collapse

Auteur Sujet: RVR / PVP  (Lu 24287 fois)

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : RVR / PVP
« Réponse #80 le: 03 novembre 2015, 10:49:30 »
Merci Nab pour ces informations :))

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #81 le: 06 novembre 2015, 16:45:28 »
Pour info Affregel sera fermée le 09 novembre...

Azura = Trés cool en ce moment que tout les joueurs sont sur orsinium mais attention au retour massif des joueurs sur cette campagne et au lag qui va l'accompagner !

Brisesort = Campagne mère pour bcp de joueur FR
Viveflamme = Campagne de secours en cas d'invasion de Lag

Samedi je vous en dirais plus après la réunion des raid leader fr des différentes factions

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #82 le: 09 novembre 2015, 07:27:03 »
Ci dessous un résumé de la réunion de samedi soir entre les GM et principaux raid lead FR (les 3 factions étaient présentes) :

(copié collé source : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/228098/reunion-gm-guilde-francophone/p2)
En résumé, tout le monde avait l'air d'accord:

- depack les warbands au maximum (mais crabouillage de necrolag à vue, compte tenu de leur spé ping de m.erde)
- jouer la map ie ne pas se limiter à deux fronts ou tous les groupes viennent s'empiler pour éviter le lag
- éviter de add sur un fight si l'effectif adverse est déjà plus faible
- on limite l'usage des tourbi en masse afin de minimiser le lag
- ne pas hésiter à communiquer avec les leads des wb si un pb émerge avec un joueur ou un groupe
- ne pas attaquer les trois forts de départ sauf pour capture de parcho / éviter de les réparer après capture
et cela va mieux en le disant :
- rester courtois avant et ... après les fights (pas de teabag et autres comportements insultants).
Edited by prootch on 9 novembre 2015 1:17




Maison mère : Brisesort
Invité : Viveflamme (solution de repli au cas où gros inc de zerglag avec montée du Ping)
invité : Azura (pas mal de groupes finissent leur soirée là bas pour trouver du fight après minuit)

Voili voilou

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : RVR / PVP
« Réponse #83 le: 09 novembre 2015, 10:57:44 »
Aprés j ai une question bête: à partir de quand un groupe devient un bus?

Je pose la question betement car on rale vite mais hier nous étions quand même beaucoup. Dans l alliance y a t il consigne pour diviser le gros des troupes ( un groupe main et un groupe bis )?

Cela doit être rare mais autant en parler avant d appliquer un jeu gros bus que nous n apprécions pas nous même en face.


Pour moi dans ce jeu je trouve le groupe étendu trop faible pour avoir la definition de super tanker mais pour certains se sera deja la limite max.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #84 le: 09 novembre 2015, 18:32:46 »
A partir de 20 + on peut parler de bus mais en effet chacun y va de son appréciation

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #85 le: 15 décembre 2015, 12:30:44 »
Un petit lien pour aider nos DK magie dans leur gameplay en cyrodill



Perso en solo ou tout petit com je met un baton de soin en barre 2 pour améliorer ma survavibilité et en WB je prend un baton de destru  ;)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #86 le: 15 décembre 2015, 12:51:13 »
Pour info :

Drama chez les fils de yaztromo => une "grande" partie des joueurs PVP de la guilde sont partis et se sont regroupés sous une nouvelle guilde "Darkswords" GM Prootch.

"L'alliance" fonctionne toujours, pour rappel l'alliance c'est un regroupement de plusieurs guilde qui a pour vocation de faciliter les joueurs FR à se regrouper.

Pour grouper dans le warband Alliance balancer un "TAZ" dans le canal de guilde Alliance  ;)

Voili voilou






Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : RVR / PVP
« Réponse #87 le: 15 décembre 2015, 15:20:05 »
du coup yaz n est plus dans l alliance, mais les "darkswords"?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : RVR / PVP
« Réponse #88 le: 15 décembre 2015, 16:47:34 »
Darksword est le fruit de la scission de yaztromo  ;)
Yaz exit Welcom taz  :grin

Prootch est a la fois le GM de "Alliance" et de la petite nouvelle "Darkswords" que les exilés de yaztromo ont créés pour ne pas être sans guilde.
Alliance n'ayant pas à être une guilde comme nous pouvons l'entendre!

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : RVR / PVP
« Réponse #89 le: 15 décembre 2015, 18:28:46 »
Ah finalement d après la note de l'alliance, c'est "blacksword". A voir si l ambiance change grâce à ca, moi j avais été refroidi, même si avec prootch et M'J ca se passe très bien.

A voir avec ma respé, j irais une fois que j aurais un peu plus maîtrisé la force.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés