collapse

Auteur Sujet: Recrutement  (Lu 8150 fois)

vizir

  • Invité
Recrutement
« le: 13 mai 2006, 11:40:50 »
Voici la candidature de Vizir, futur subjugueur 70, ayant un don tout particulier pour l'écriture de sorts puissement destructeurs. ( actuellement lvl 10 aventure & craft  :icon_twisted: )

Bonjour,

Je cherchait une guilde orientée Craft qui accepte les petits niveaux sans pour autant etre une guilde totalement desorganisée ou qui vient d'etre créee...

J'ai rencontré Drelioh sur les terres d'Antonica et au vu de votre nom de guilde j'ai tout de suite entamé la conversation avec lui, qui m'a envoyé consulter votre site.

Apres avoir lu l'intro, je savais que j'allais postuler ici et pas ailleurs  :icon_biggrin:

Je n'ai pas trop préparé de RP, j'ai envie de vous connaitre assez vite alors j'espere que vous m'accepterez pour le mois d'essai ;) sinon je soumettrai un RP...

Pour une présentation succincte je m'appelle Eric, 24 ans, et je reviens sur EQ2 apres plusieurs mois d'absence. Comme pas mal de choses ont changées j'ai recreé un perso et je recommence l'aventure ;) Niveau RP je n'en ai pas fait sur eq2 mais j'ai eu une petite expérience en jouant a Lineage 2 sur un serveur privé full RP...

A bientot j'espere,

Vizir.


Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Recrutement
« Réponse #1 le: 13 mai 2006, 12:44:10 »
Coucou Vizir :)

N'étant pas membre du conseil, je ne saurais dire si oui ou non tu seras "accepter" au sein de notre guilde, bien que je ne vois pas pourquoi il n'en serais pas ainsi :P.

Je te conseil par contre de lire notre charte afin de savoir ou tu met les pieds :))

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Recrutement
« Réponse #2 le: 13 mai 2006, 13:19:12 »
Bonjour Vizir,

soit le bienvenue dans notre atelier.

Mon cher filleul t'as donc amené jusqu'ici...

un des conseillers t'auditionnera ingame puis le Conseil procédera au vote pour ton intégration en tant qu'apprenti de la guilde.

Pour le coté RP, si tu peux effectivement faire une petite histoire pour ton perso (pas forcément très longue), histoire de lui donner un "caractère" qui lui sera propre.

Enfin nous reparlerons de tout ça prochainement je pense  :icon_biggrin:

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Recrutement
« Réponse #3 le: 14 mai 2006, 21:01:38 »
Bonjour et bienvenue dans notre atelier Vizir !

Je me pose néanmoins une question : avez vous le moindre lien de parenté avec l'infâme gouverneur de Maj'Dul ? Si non, à quelle race êtes vous apparenté?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Recrutement
« Réponse #4 le: 15 mai 2006, 11:20:25 »
Après un vote positif du Conseil des Artisans du Chaos, nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde en tant qu'Apprenti.

D'ici deux à trois jours, nous te demanderons de choisir un parrain de guilde qui sera là pour veiller sur toi et te guider sur le chemin de l'apprentissage.

Je t'invite à t'inscrire dès à présent au forum de la sombre alliance (notre guilde est alliée actuellement avec les Veilleurs) dont tu trouveras les modalités en suivant ce lien

Tu y trouveras notamment notre bibliothèque d'Alliance
Les sorts (adept I, Master I), bibliothécaire : Nekao
Les Advanced craft, bibliothécaire : Mael

mais aussi des propositions de sortie interguilde, des trucs et astuces etc...

En jeu, il y a un channel commun, contactes un des Conseillers de la guilde pour la marche à suivre.

Bienvenue encore chez les artisans du Chaos !

« Modifié: 15 mai 2006, 11:24:14 par Gortack »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Recrutement
« Réponse #5 le: 15 mai 2006, 14:39:28 »
Bienvenue Vizir :)



Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Recrutement
« Réponse #6 le: 15 mai 2006, 15:32:12 »
Bienvenue dans notre atelier 'grand' vizir
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Rastignac

  • Invité
Re : Recrutement
« Réponse #7 le: 16 mai 2006, 00:33:00 »
Bienvenu Vizir (avec un peu de retard)
Rastignac

vizir

  • Invité
Re : Recrutement
« Réponse #8 le: 16 mai 2006, 12:22:26 »
Merci a tous !!!  :icon_biggrin:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Recrutement
« Réponse #9 le: 24 mai 2006, 15:22:09 »
Deux jours de présence au sein de la guilde sans réponses aux nombreux tells ou discussions sur le cc guild que je lui ai envoyé...

Déguildage sans la moindre explication, il y en a pour qui les bonnes manières ne font pas parti de leur éducation... Bref, à oublier  :icon_evil:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés