collapse

Auteur Sujet: Demande de recrutement pour Shardi  (Lu 6631 fois)

Hors ligne Shardi

  • Débutant
  • *
  • Messages: 24
Demande de recrutement pour Shardi
« le: 15 mai 2006, 22:00:01 »
Le corps de l'homme chat était là sur le sable près des rochers depuis quelques heures. Il était replié en position f½tale comme pour se protéger d'un ultime assaut. En s'approchant, Félisse remarqua une plaie profonde sur le sommet de son crâne. Elle a dû lui être fatale, songea-t-elle. La lutte avait été rude, lâche aussi. Les traces sur le sable révélaient que ses agresseurs étaient au nombre de trois, peut-être quatre. Félisse connaissait cet homme. A la quête de nouveaux compagnons pour sa fratrie, elle avait fait sa connaissance la veille, un peu par hasard, un peu forcée. Elle se souvint qu'une tunique poisseuse et de vieilles sandales usées semblaient être ses seules richesses. Elle ne savait pas précisément pourquoi elle l'avait abordé. A la recherche d'artisans confirmés dont sa fratrie manquait cruellement, elle ne se laissait jamais distraire de ses objectifs. Pourtant ce soir là, elle fut attirée par cet homme chat sans vraiment savoir pourquoi. Elle l'aborda. Son regard se porta rapidement sur cet étrange bijou qu'il portait autour de son cou et qu'elle n'avait pas immédiatement remarqué. Un bijou d'une rare beauté dont la finesse et la magie ne pouvaient être l'½uvre que d'un maître comme il en existe peu. A vrai dire, elle n'en avait jamais rencontré et finissait par mettre en doute leur existence. L'homme chat, le visage apeuré, s'en alla sans dire un mot. Son allure était noble. Pouvait-il être le maître artisan ? Il fallait qu'elle le suive pour savoir. C'est ce qu'elle fit discrètement jusqu'à cette petite plage à la sortie du village. Qu'allait-il y faire ? Sa curiosité était grande mais ses origines félines la poussèrent à garder ses distances. Elle décida de l'observer. Après deux heures pendant lesquelles il semblait attendre, la fatigue de ces derniers jours la gagna et prit le pas sur cette curiosité pourtant si forte. Elle sombra jusqu'au petit matin et vit immédiatement le corps au loin. Quelle erreur grossière ! Elle avait le pressentiment que le bijou avait disparu. Il avait disparu … En touchant le corps, un frémissement parcouru l'échine de l'homme chat, sa respiration était à peine perceptible mais elle en était certaine maintenant, Kerran avait survécu ...

[HRP]

Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer votre guilde. Joueur occasionnel découvrant l'univers d'EQII, je cherche une guilde sympa (bonne humeur, maturité, entraide, ...) pour découvrir cet univers en particulier et celui des MMORPG en général. Ce sera ma première expérience RP alors un peu d'indulgence en cas d'égarements ... J'ai lu et j'accepte votre charte.

A bientôt,

Shardi


Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #1 le: 16 mai 2006, 08:46:36 »
Bonjour Shardi :)

J'espère que le conseil répondra favorablement à ta demande chère  jeune furie.

hrp:
d'autant plus que Shardi est un ami irl et que c'est moi qui l'ai amené sur EQ2 et chez nous :icon_twisted:
Et je confirme que ceci fut sa toute première tentative RP  :icon_eek:
« Modifié: 16 mai 2006, 10:30:13 par Dracofly »
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #2 le: 16 mai 2006, 09:50:23 »
Bienvenue Shardi :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #3 le: 16 mai 2006, 12:23:27 »
- Felisse, encore cette Felisse, mais comment puis je faire encore confiance en cette race qu'on dit pourtant noble, ces Kerrans ! Incapable d'aller jusqu'au bout de leurs missions !

Gortack était en rage, il tournait depuis plus de 20 mn dans son atelier en levant les yeux au ciel et en grommelant comme rarement il ne l'avait fait.

Pouck, dans un coin de la pièce, souriait en se frottant les mains, un air satisfait rayonnant sur son visage.
Il pensait :
- Les potions d'Ekanaro n'ont pas leur pareil ! Je lui donnerai une jolie prime pour son somnifère... C'était vraiment trop facile !

rupes

  • Invité
Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #4 le: 16 mai 2006, 18:14:36 »
Bonne chance Jordis heu Shardi
je suis avec toi la juste derrière tu me vois,non? normal me suis mis invisible

Cybele

  • Invité
Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #5 le: 16 mai 2006, 19:55:30 »
< se demande qui elle va egorger en premier et avec délectation ... Pouck ou Shardi ... Shardi ... ou Pouck >
Il me semble surtout qu'il y ait quelques coups de pieds aux fesses qui se perdent !
Mais tout cela se paiera en temps voulu, foi de Felisse !

Vous le petit rat malodorant je vous conseille vivement de garer vos abattis. Vos tours de passe-passe ne m'effraient plus et vous allez gouter de mes griffes ou finir comme vos consoeurs ... <vomit une boule de poil de souris> en buolette !

Vous Shardi le kerran vous avez de la chance d'etre de ma race. Mais ne croyez pas que cela vous protege à outrance.
Nous allons avoir quelques discussions je pense et de l'ordre a remettre dans votre cervelle malade !

< se retourne, claque la porte et sort en feulant de rage >

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #6 le: 17 mai 2006, 20:24:18 »
Après un vote positif du Conseil des Artisans du Chaos, nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde en tant qu'Apprenti.

D'ici deux à trois jours, nous te demanderons de choisir un parrain de guilde qui sera là pour veiller sur toi et te guider sur le chemin de l'apprentissage.

Je t'invite à t'inscrire dès à présent au forum de la sombre alliance (notre guilde est alliée actuellement avec les Veilleurs) dont tu trouveras les modalités en suivant ce lien

Tu y trouveras notamment notre bibliothèque d'Alliance
Les sorts (adept I, Master I), bibliothécaire : Nekao
Les Advanced craft, bibliothécaire : Mael

mais aussi des propositions de sortie interguilde, des trucs et astuces etc...

En jeu, il y a un channel commun, contactes un des Conseillers de la guilde pour la marche à suivre.

Bienvenue encore chez les artisans du Chaos !

pananiele

  • Invité
Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #7 le: 18 mai 2006, 00:57:29 »
On sent le copier coller dans ce message  :icon_wink:

Ginko

  • Invité
Re : Re : Demande de recrutement pour Shardi
« Réponse #8 le: 18 mai 2006, 08:23:36 »
On sent le copier coller dans ce message  :icon_wink:

Bah ... on ne peut pas lui en vouloir ... moi aussi j'ai un halfelin pour recopier mes lettres ... et j'adore le corriger !

Hors ligne Shardi

  • Débutant
  • *
  • Messages: 24
Parrainage
« Réponse #9 le: 24 mai 2006, 16:32:09 »
Shardi a l'honneur et l'avantage de vous annoncer que Dame Friah a accepté de le prendre pour filleul.

A bientôt.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés