collapse

Auteur Sujet: recrutement  (Lu 3353 fois)

rupes

  • Invité
recrutement
« le: 16 mai 2006, 18:07:15 »
Toujours content, toujours battant, Rupes au c½ur de pierre n'est jamais perdant et même si je me retrouve au cimetière je reviens encore plus vaillant.

Si vous voulez bien de moi dans votre guilde que je connais par un certain Dracovian (le sage), alors tout va changer! Tremblez, cachez-vous! Rupes arrive!
Vaut mieux être son ami ou retourner jouer au domino. Haha!

Nouveau sur EQ2, je compte bien m'amuser et monter lvl 120!
Futur couturier, je ferai mon possible pour aider la guilde à bien se vêtir.
N’oubliez pas: un mot un geste, et Rupes fait le reste!

J’ai lu et j’accepte votre charte

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : recrutement
« Réponse #1 le: 16 mai 2006, 18:20:43 »
Héhé salut Rupes j'espère que ta candidature sera retenue.
Je peux dire en sa faveur que vous ne trouverez pas plus serviable et que sa bonne humeur et son ton très, hum comment dire, "tonique" vous surprendra!
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : recrutement
« Réponse #2 le: 17 mai 2006, 20:31:59 »
Bonjour Rupes le poete es-domino  :icon_mrgreen:,

Après un vote positif du Conseil des Artisans du Chaos, nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde en tant qu'Apprenti.

D'ici deux à trois jours, nous te demanderons de choisir un parrain de guilde qui sera là pour veiller sur toi et te guider sur le chemin de l'apprentissage.

Je t'invite à t'inscrire dès à présent au forum de la sombre alliance (notre guilde est alliée actuellement avec les Veilleurs) dont tu trouveras les modalités en suivant ce lien

Tu y trouveras notamment notre bibliothèque d'Alliance
Les sorts (adept I, Master I), bibliothécaire : Nekao
Les Advanced craft, bibliothécaire : Mael

mais aussi des propositions de sortie interguilde, des trucs et astuces etc...

En jeu, il y a un channel commun, contactes un des Conseillers de la guilde pour la marche à suivre.

Bienvenue encore chez les artisans du Chaos !

rupes

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #3 le: 17 mai 2006, 21:05:05 »
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuu
merci a vous j'arrive

rupes

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #4 le: 24 mai 2006, 02:54:01 »
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le dire mais après avoir médité dans mon appart pendant trois jours couché sur ma table, hé oui j'ai pas encore de lit vais devoir en demander un à Gortack, j'aimerai avoir Minipinpon comme parrain si il veut bien d'un invocateur,grand, fort, beau et pauvre comme filleul

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : recrutement
« Réponse #5 le: 30 mai 2006, 11:34:07 »
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le dire mais après avoir médité dans mon appart pendant trois jours couché sur ma table, hé oui j'ai pas encore de lit vais devoir en demander un à Gortack, j'aimerai avoir Minipinpon comme parrain si il veut bien d'un invocateur,grand, fort, beau et pauvre comme filleul

Moi ????

Maivouzet'fou ??!!! ooooooh oui

oups :p

Bon..je veux bien parrainer le Rupe, mais..quelles sont mes obligations, et ais je le droit de le racketter un peu ? :p

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : recrutement
« Réponse #6 le: 30 mai 2006, 12:15:34 »
T'as tous les droits en tant que parrain  :icon_twisted:

Vas-y mini :icon_mrgreen:
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Cybele

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #7 le: 30 mai 2006, 19:06:05 »
Les devoirs du parrain sont ceux d'un guide tant spirituel, moral que physique.
Fort de cela il dépend de vous de juger du parrainage que vous souhaitez faire ! qu'il soit de torture ou de douceur, de morsure ou de ferveur ...

Ensuite ?
ahhh ... le Grand Role du parrain ... Aider, soutenir, répondre aux diverses questions que peux se poser le frais et frêle novice qui vous suit pas à pas, le yeux rivés sur vos talons d'un regard admiratif et ébahi !
Il sera aussi de votre ressort de faire état dans les semaines à venir du bien fondé de l'intégration de votre filleul en notre sein et votre avis comptera plus que tout autre pour entériner ou non sa définitive introduction.

Tant de choses ... Si peu aussi ... Il ne vous appartient qu'à vous d'en faire tant ou peu ... ou un tant-soit-peu !

evinia

  • Invité
Re : recrutement
« Réponse #8 le: 31 mai 2006, 16:15:41 »
Bienvenue à toi Rupes. Et j'espere que tu te plairas parmi nous.

Evinia

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés