collapse

Auteur Sujet: Prochainement des outils de récolte...  (Lu 6010 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Prochainement des outils de récolte...
« le: 30 mai 2006, 19:35:45 »
Ceci devrait rappeler des souvenirs aux anciens joueurs d'Horizons^^

Prochainement les ébenistes seront capables de crafter des outils de récolte  ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]


Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #2 le: 30 mai 2006, 20:14:05 »
pas mal du tout :)
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #3 le: 30 mai 2006, 20:56:15 »
et comme vous pouvez le constater, plus l'instrument de récolte sera d'un niveau élevé, plus la réduction du temps de récolte est importante  :icon_razz:

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #4 le: 31 mai 2006, 09:54:49 »
heu il faut utiliser changer d'outil a chaque fois qu'on change de type noeud de recolte ou bien l'utilisation est passive et le simple fait d'avoir l'outil dans le sac fait l'affaire ?
Jaaloor

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #5 le: 31 mai 2006, 10:19:47 »
Ben c'est indiqué "...when equiped" donc tu dois l'équiper je suppose comme la torche :))
Maintenant t'as 2 slots charme aussi!
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #6 le: 31 mai 2006, 10:48:05 »
ouaip et puis je suis sur que Draco va vite nous trouver les macros à faire pour changer rapidement d'outils !

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #7 le: 31 mai 2006, 11:41:20 »
ouaip et puis je suis sur que Draco va vite nous trouver les macros à faire pour changer rapidement d'outils !
J'ai déjà une ptite idée la dessus, je ferai un test avec d'autres objets charme à l'occasion pour voir si ça marche.
Car l'idéal serait de coupler la fonction de collecte avec l'equip. de l'objet qui va avec.
Peut-être même adapter la macro qui regroupe tous les styles de récolte en insérant l'equip objet avant chaque style de récolte.
Faut voir si ça marche. Comme ils font tout (avec raison) pour éviter les macros farmage à la EQ1 ou tu pouvais laisser ton perso travailler pendant que tu dormais! Y a beaucoup de freins et de contraintes dans les macros d'EQ2.

M'enfin même sans macro, il suffit de laisser les outils dans un sac et glisser leurs icones dans une des barres de raccourci. Puis de cliquer sur celui dont on a besoin avant la récolte.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #8 le: 31 mai 2006, 13:38:04 »
je voulais juste préciser que meme si c'est écrit "When equiped" y'a quand meme "(optional)" dans a côté de Charm pour le slot ...
Jaaloor

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Re : Prochainement des outils de récolte...
« Réponse #9 le: 31 mai 2006, 14:59:47 »
je voulais juste préciser que meme si c'est écrit "When equiped" y'a quand meme "(optional)" dans a côté de Charm pour le slot ...

Ben je pense que (Optional) à côté de Charm est une info automatique sur le slot charm de la fenêtre examine et que c'est dans le texte explicatif en bas que ça compte! Et il me semble en plus qu'ils marquent 'when activated' (ou qqch comme ça) au lieu de 'when equiped' quand c'est pas nécessaire de l'équiper. Mais je me trompe peut-être!
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 [14] 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés