collapse

Auteur Sujet: bonjour les artisans  (Lu 10671 fois)

Khilia

  • Invité
bonjour les artisans
« le: 04 juin 2006, 13:03:39 »
Khilia se réveille avec un terrible mal de crâne , elle a dû être attaquée en traître . De suite , elle cherche sa fidèle compagne Luneciel .
Elle n'est plus à ses côtés , la panique l'envahie .
Sa compagne de route n'a pas pu l'abandonner , elle a dû être enlevée par ses agresseurs .
Khilia part donc à sa recherche et fouille tous les recoins de Qeynos et de ses quartiers , mais aucune trace de son amie .
Le monde de Norrath est vaste , il lui faut de l'aide .
Elle se souvient avoir entendu parler des Artisans du Chaos par son vieil ami Luun . Elle vient donc se présenter à eux .

HRP

Je joue à Everquest de puis un an et demi .
mon personnage est une petite gnome mystique de niveau 43 et armurière 51 (après de nombreux essais de classes ) .

Ma précédente guilde était Ombrelune , mais la majorité de ses membres ne joue pas plus d'une fois par semaine , et la personne avec qui je jouais le plus car connectée aussi régulièrement que moi , Luneciel , a arrété depuis peu .

Je me retrouve donc bien seule et espère trouver avec vous de nouveaux compagnons de route .

j'ai lu votre charte et l'approuve , c'est d'ailleurs car celle-ci est très proche de celle de mon ancienne guilde que je m'adresse à vous .

Mes horaires de jeu actuels sont en après-midi et le soir jusqu'à minuit - minuit et demi .

Dans deux semaines , je change de poste et vais travailler deux nuits sur trois , donc je serai disponible tout l'après-midi et le soir jusqu'à 21h30 , et mon jour de repos , dispo toute la journée jusqu'à très tard .

voilà , en espérant que vous me lirez jusqu'au bout , mon RP n'est pas encore très élaboré , je débute en la matière .

A bientôt  :)



Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : bonjour les artisans
« Réponse #1 le: 04 juin 2006, 13:54:42 »
En passant par les ateliers de la guilde, Dracovian lu la demande de Khilia. Et, il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en pensant à Laem quand il va apprendre qu'une qeynosienne de plus vient frapper à notre porte.
Il prit sa plume et rajouta quelques lignes:
Bienvenue à toi chère Khilia, j'espère de tout coeur que ta demande sera acceptée et que tu viendra renforcer nos rangs.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

evinia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #2 le: 04 juin 2006, 20:14:53 »
Draco pensant être seul ne réalisa qu'il exprimait son idée à haute voix. Mais une ombre se trouvait pas loin de lui. Des que Draco quitta le salle la silhouette sortie de l’ombre et regarda la lettre.

« Mouhai pas seulement Laem, Draco, pas seulement »

Elle pensa brûler la lettre mais ce dit qu’elle respectait trop la guilde et ces conseillers pour faire ce geste stupide.

« Nous verrons bien ! »

Rastignac

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #3 le: 04 juin 2006, 20:43:56 »
"Draco et Evinia, pensant être seuls se sont mis à exprimer leurs pensées à haute voix... Mais ils ne virent pas que cacheé derrière un buisson, Rastignac voyait toute la scène ! Mais que ce passe t-il, serait-ce une lettre d'amour ? En effet, il était trop éloigné pour distinguer les mots que celui-ci exprimait ! Mais que fait Evinia à espionner ainsi Draco ?"
« Modifié: 05 juin 2006, 01:35:58 par Rastignac »

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : bonjour les artisans
« Réponse #4 le: 04 juin 2006, 22:00:10 »
"Draco et Evinia, pênsant être seul se sont mis à exprimé leur pensé à haute voix... Mais ils ne virent pas que cacheé derrière un buisson, Rastignac voyait toute la scène ! Mais que ce passe t-il, serait-ce une lettre d'amour ? En effet, il était trop éloigné pour distinguer les mots que celui-ci exprimait ! Mais que fait Evinia à espionner ainsi Draco ?"

PTDR !




Khilia je te souhaite la bienvenue dans l'antichambre de notre atelier ! Ta candidature va être examinée avec soin par le Conseil et nous te ferons connaître sa réponse le plus rapidement possible.





Moander

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #5 le: 04 juin 2006, 22:03:02 »
Bienvenue Khilia

Khilia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #6 le: 04 juin 2006, 22:35:57 »
Khilia surveillait les moindres gestes des Artisans .

je ne pensais pas créer tant de méfiance chez eux , comment leurs faire comprendre que je ne peux pas quitter Qeynos , malgré le peu d'entrain de ses habitants à protéger les leurs ?

Je dois rester ici pour continuer mon apprentissage de mystique et chercher des informations sur la disparition de mon amie .

rupes

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #7 le: 05 juin 2006, 10:36:46 »
Bonjour Khilia, caché derrière rastignac , je suis encore trop jeune pour me montrer et lire le courrier, j'ai juste vu ton nom et me suis dit Khilia peut ètre une nouvelle amie qui vas nous rejoindre, sa me ferais plaisir
bon je m'enfuis je crois que rastignac m'a vus
a bientôt ;)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : bonjour les artisans
« Réponse #8 le: 05 juin 2006, 12:44:01 »
Ca va terminer de tuer le vieux, ça ! :icon_twisted:

Bon sinon, qu'est-ce que c'est que cette demande ? Encore une naine ? :icon_evil:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : bonjour les artisans
« Réponse #9 le: 05 juin 2006, 22:23:23 »
Bonjour Khilia,

Je te trouve bien courageuse de venir poster une demande de candidature dans une guilde dominée par des freeportiens... et celà ne m'est pas pour me déplaire, bien au contraire... Je connais pleins de freeportien qui n'auraient pas osé faire la démarche inverse !

Alors je te souhaite la bienvenue dans notre atelier, et je t'invite à prendre contact dès que possible avec un des conseillers en jeu, Ghany, Pananiele (la qeynosienne ^^) ou Gortack !

A bientot

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés