collapse

Auteur Sujet: bonjour les artisans  (Lu 10670 fois)

shalana

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #10 le: 06 juin 2006, 09:33:16 »
hum...

voilà tout ce que tu mérites Moander, une gnome

enfin, sais-tu chanter?

Khilia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #11 le: 06 juin 2006, 14:51:52 »
non , je ne chante pas et  je suis plutôt discrète quand je ne connais pas  , mais après avoir fait connaissance .....

et non , les freeportiens ne m'impressionnent pas , j'en connais depuis que je suis toute petite et je sais me défendre , après avoir goûter à mon marteau , ils deviennent souvent des amis fidèles  :icon_razz:

hrp : je vous contacte dans la soirée , le premier que je trouve , freeportien ou qeynnosien?  :))

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : bonjour les artisans
« Réponse #12 le: 06 juin 2006, 14:56:42 »
La Qeynosienne, bien qu'elle ne chante pas, est accrochée baillonée au sommet d'un arbre depuis quelques temps !


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : bonjour les artisans
« Réponse #13 le: 08 juin 2006, 11:02:02 »
Après un vote positif du Conseil des Artisans du Chaos, nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde en tant qu'Apprentie.

D'ici deux à trois jours, nous te demanderons de choisir un parrain/marraine de guilde qui sera là pour veiller sur toi et te guider sur le chemin de l'apprentissage.

Je t'invite à t'inscrire dès à présent au forum de la sombre alliance (notre guilde est alliée actuellement avec les Veilleurs) dont tu trouveras les modalités en suivant ce lien

Tu y trouveras notamment notre bibliothèque d'Alliance
Les sorts (adept I, Master I), bibliothécaire : Nekao
Les Advanced craft, bibliothécaire : Mael

mais aussi des propositions de sortie interguilde, des trucs et astuces etc...

En jeu, il y a un channel commun, contactes un des Conseillers de la guilde pour la marche à suivre.

Bienvenue encore chez les artisans du Chaos !

Khilia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #14 le: 08 juin 2006, 14:25:40 »
Un grand merci pour votre accueil  :)

Je me suis inscrite sur le forum de la sombre alliance .

Je pense être en jeu ce soir , sauf imprévu .

A bientôt

Khilia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #15 le: 16 juin 2006, 12:51:10 »
Après une longue et intense réflexion ( eh oui , une gnome y arrive par moment ) , je souhaiterai avoir Evinia comme marraine , ( même si ma santé mentale risque d'en prendre un coup )

Voilà , j'attend votre réponse ( ou cri de désespoir ) avec impatience  :icon_twisted:

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : bonjour les artisans
« Réponse #16 le: 16 juin 2006, 13:54:25 »
- HAHAHA.... très HAHAHA... très très bon choix Khilia! Vraiment! HAHAHAHAHA... dit Dracovian en lisant la note.
Puis, il quitta l'atelier les yeux en larme et en éclatant de rire une dernière fois en imaginant la tête de la fiancée de Rastignac quand elle lira ça.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

evinia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #17 le: 16 juin 2006, 18:15:38 »
 :icon_eek:

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se fiche de moi la gnome elle a osé. :icon_evil:

Elle est complètement folle, avec moi, elle n'a aucune chance de devenir un artisan du chaos. Pourquoi elle a fait cette absurdité. Elle en a marre de la vie ou quoi ?

Chère khilia , c’est avec un grand plaisir, si le conseil est d’accord (j’espere  pour elle qu’ils refuseront) que je veux bien devenir ta marraine. (ma pauvre tu viens de faire la plus belle erreur de toute ta courte vie). Mais sache quand ma choisissant  tu peux déjà chercher une autre guilde. :icon_twisted:

Evinia

Khilia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #18 le: 16 juin 2006, 18:43:14 »
Merci pour cette réponse positive , j'espère que le conseil la validera  :icon_twisted:

Quand à savoir celle de nous d'eux qui survivra à ce parainage , je ne suis pas aussi sûre que toi du résultat  :icon_twisted:

evinia

  • Invité
Re : bonjour les artisans
« Réponse #19 le: 16 juin 2006, 19:03:00 »
apprend a respecter ta peut etre futur marraine

Gamine. Ce sera ta premiere leçon. Un avant gout quoi.

Evinia
 

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés