collapse

Auteur Sujet: Présentation Elrog  (Lu 11299 fois)

Elrog

  • Invité
Présentation Elrog
« le: 11 juin 2006, 21:38:52 »
[RP]
Mmmmmm... Sacré mal au crâne.
8 bouteilles vides à côté de moi. Toutes de la même marque "Bière naine de Bauble, les soucis ne lui résistent pas !", le tout avec une image représentant une tronche ignoble de nain souriant. Il n'y a vraiment pas de quoi sourire pourtant...

Quoique je dois faire une de ces têtes. Enfin, au moins le slogan est vrai, mes soucis ont disparu. D'ailleurs quels soucis ?
Euh... et je suis où là ? Et que fait ce scarabée vert géant à me regarder et me suivre où que j'aille ?

Je me souviens que je m'appelle Elrog. Enfin je m'en souviens... disons que c'est écrit sur mon sac, j'espère simplement que je ne l'ai pas volé à quelqu'un. Au pire, je lui pique aussi son nom, tant pis.
Sortir d'ici maintenant, vite. Il y a de la musique à l'étage en dessous et ça réveille mon mal de tête, j'ai l'impression d'avoir un gnome qui me vrille le cerveau.

Il ne me reste plus qu'à trouver des gens de confiance, je ne peux rien faire seul. Enfin seul... avec ce satané scarabée vert ridicule.
Je demande au premier passant s'il connaît une guilde honnête et présente. Il me répond "Les Artisans du Chaos". Un peu ridicule comme nom, d'une ça ne veut rien dire (ils fabriquent le chaos hein ?), de deux je cherche une vraie guilde d'aventuriers, pas de bûcherons-couturiers.
Alors j'interroge d'autres passants... toujours ce même nom, on dirait qu'il n'y a qu'eux. Ca m'agace, je vais finir par les contacter simplement par curiosité.

Enfin, dès que la gueule de bois sera passée.
[/RP]

Voilà pour l'introduction RP, pour le reste je me présente, Elrog, invocateur (un indice sur ma profession était caché dans l'intro, saurez-vous le retrouver ? ;)) niveau 16 pour l'instant.

J'ai beaucoup joué à EQ2 lors de sa sortie, mais j'ai dû arrêter pour des contraintes de temps/famille.
Mais en lisant les forums ces derniers temps, j'ai vu que ça avait beaucoup changé et j'ai pas pu m'empêcher de réactiver. Et là la claque, enfin 2 claques :
- mes persos supprimés (bon, ils étaient pas très hauts mais quand même...)
- je reconnais plus rien (et ça c'est une claque positive) : le début a complètement changé, les classes, l'xp, la chasse aussi... et ça me plaît beaucoup plus :)

Bref, les quelques personnes que j'avais connues à l'époque ne sont plus sur Norrath depuis un petit moment, et j'ai donc monté mon perso seul jusque là (excepté 2 tentatives de groupe... malheureuses).
J'ai rencontré Rudyan, qui m'a royalement fait mon parchemin pour booster mon pauvre mille-pattes et m'a ensuite parlé de vous :)

Bref (oui je sais, ça fait 2 "Bref" et je suis tout sauf bref  :icon_razz:), j'ai lu votre charte, parcouru un peu votre forum, et votre guilde me plaît vraiment :) J'espère que l'on pourra faire un bout de chemin ensemble, malgré mon petit niveau pour l'instant (mais que ça monte vite, par rapport à avant  :icon_eek:).

A bientôt in game ;)


Moander

  • Invité
Re : Présentation Elrog
« Réponse #1 le: 12 juin 2006, 09:13:22 »
Bienvenue parmis nous cher couturier :)

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Présentation Elrog
« Réponse #2 le: 12 juin 2006, 11:13:32 »
En sortant de l'atelier, Dracovian se prit les pieds dans un scarabé vert et jura:
- Quel est le #*&&&##@ qui laisse trainer son pet devant notre porte!
Il apperçu alors un corps apparemment sans vie affallé dans un coin. Mais au son des ronflements et du nombre de mouches mortes résultat d'une haleine bien chargée, il comprit que l'invocateur était tout simplement ivre mort. Il avait une note dans la main que Dracovian ramassa en espérant pouvoir y trouver une adresse pour le faire reconduire.  Il s'agissait en fait d'une candidature pour entrer chez les AdC!!
- Eh ben, pensa-t-il, il aura d'abord besoin d'une sérieuse cure celui-là...


/hrp
Salut et bonne chance pour ta candidature.

Gortack est absent cette semaine, mais les 2 autres conseillers devraient être là pour l'étudier :icon_biggrin:
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Khilia

  • Invité
Re : Présentation Elrog
« Réponse #3 le: 12 juin 2006, 11:34:31 »
Khilia se rapprochait de l'atelier , en faisant bien attention de ne pas croiser Evinia l'Affreuse . Elle remarqua le corps endormi et à l'odeur , compris qu'il était imbibé d'alcool . Elle lut le note qu'il tenait et se mit à rire .
- Voilà une nouvelle future victime pour les tortures d'Evinia , il va falloir le tenir au courant des pratiques de cette Affreuse , sinon , je ne donne pas cher de sa vie ...
- En y réflechissant , pensa-t-elle , je devrait plutôt rien lui dire , comme ça , l'Affreuse m'oubliera peut être un peu

/hrp

bienvenu et bonne chance  ;)

pananiele

  • Invité
Re : Présentation Elrog
« Réponse #4 le: 12 juin 2006, 11:42:24 »
Tres bien Elrog, je vais m'occuper de ton cas.

T'as intérèt de bien répondre.

1ere question : c'est quoi tes horaires de jeu ?

Elrog

  • Invité
Re : Présentation Elrog
« Réponse #5 le: 12 juin 2006, 13:35:44 »
*Se réveille en sursaut*
Mmmm encore cette fichue bière... Décidément, demain j'arrête.
- Bon c'est mon tour pour le bureau de recrutement ?!
- Euh, vous êtes ?
- Elrog *burp*, candidat pour le recrutag...recrutationnem... pour être recruté.
- Ah... euh faut pas rester là monsieur, c'est le service de nettoyage des égoûts ici.
- Eh m...



Bref,comment se faire une réputation d'alcoolique dès le premier post  :icon_cry:

Pour mes horaires de jeu : je travaille la journée, donc globalement le soir (pratiquement tous, mais tout dépend de l'humeur de ma douce et tendre :icon_mrgreen:) et les week-end (plus facilement le samedi toute la journée vu qu'elle travaille).

Question suivante  :icon_exclaim:

Merci pour les encouragements et à bientôt ;)

PS : je n'ai pas encore commencé de carrière d'artisan pour l'instant (surtout pas couturier  :icon_mad:), car j'essaie de passer assez vite les premiers niveaux d'aventurier afin de pouvoir grouper plus facilement. Mais ça viendra :)

evinia

  • Invité
Re : Présentation Elrog
« Réponse #6 le: 14 juin 2006, 18:11:15 »
Apercevant le parchemin Evinia se rapproche de la table :

« Tiens encore un, voyons un peu cela. »
« Alors Elrog, mouhai, invocateur. Ca commence bien il a fait une faute c’est pas invocateur mais nécromant sûrement. Il n’y a presque pas d’invocateur chez nous. Pff. »

« A moins que ??????... » :icon_eek:

« A non ça va pas recommencer !!!!!!!!!!!! » :icon_evil:

S’en va en claquant la porte.

Rastignac

  • Invité
Re : Présentation Elrog
« Réponse #7 le: 14 juin 2006, 22:28:45 »
"Mais qui m'a invoqué ???!!!????", Eviniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa !

*et Rastignac ce rendort*

Elrog

  • Invité
Re : Présentation Elrog
« Réponse #8 le: 16 juin 2006, 13:19:38 »
*réveillé en sursaut par la porte qui claque*

Grmbl...



Bon, c'est quoi ce racisme anti-Queynosiens ?
Alors parceque je n'aime pas les chauve-souris, le vernis à ongle noir et les zombies putréfiés (qui puent, soit dit en passant), je ne suis pas digne de confiance (voire digne de méfiance, pour vous autres Freeportiens de pure souche) ??
Parceque j'ai plutôt un comportement de pyromane psychopathe (bien que propre sur lui, je paye mes impôts et je vouvoie les gardes), je n'aurais pas droit à un peu de considération ?

Tssssss. Si encore j'étais un ratonga, je dis pas mais là...

Bon sinon merci pour la petite sortie d'hier soir, même si ça a été bref et que j'avais un peu de mal à suivre, ça m'a fait bien plaisir de voir tomber quelques uns de ces géants prétentieux et agressifs. Et une histoire de plus à raconter à mes petits enfants :))

Moander

  • Invité
Re : Re : Présentation Elrog
« Réponse #9 le: 16 juin 2006, 14:11:03 »
Citer
Tssssss. Si encore j'étais un ratonga, je dis pas mais là...

Il n'a pas tord...    :)
« Modifié: 18 juin 2006, 13:11:01 par Moander »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés