collapse

Auteur Sujet: On maurait doublé ?  (Lu 10808 fois)

Youffie

  • Invité
On maurait doublé ?
« le: 16 juillet 2006, 13:28:55 »
"Grumbl, cette foutue hache ne marche pas ! Pas moyen d'absorber l'esprit de ce foutu ratona... Luneciel est pas capable de fabriquer un objet qui remplisse la fonction promise, elle est bien de Qeynos, tiens..."

"A moins que les ratongas n'est pas d'esprit ? Voilà une piste à creuser; je vais en massacrer quelques dizaines pour vérifier cette théorie."

Un peu plus tard dans la rue du temple...

"Bon, il me faut juste une belle peau de kerran sans puces et un oeil de troll"

"Comment ça deux pièces d'or ? C'est une blague ? Cette peau est toute mitée et l'oeil est celui d'un albinos ! Mon nouveau lit à impulsions dératisantes ne fonctionnera jamais ! Et ma hache dans la tronche ? Ca le fait comme paiement ?"

"Tiens, c'est quoi cette pancarte ? Artisants du Chaos ? Mais, mais MAIS ?! Quelqu'un travaillerait déjà sur mon concept d'antropie ordonnée, le chaos stucturé ? Par mon monocle à double foyer ! C'est encore khilia qui m'a menti ! De gentilles personnes ?! Je n'en crois pas un mot ! En secret, ils tentent de me subtiliser le fruit de mes efforts ! Leurs recherches ont peut être quelques importances..."

"M'enfin quand même, il y a des Qeynosiens dans leurs rangs, sans doute même des ratongas... C'est peut être un moyen d'assoir la domination des gnomes de Freeport et de renverser ce crétin de Lucan"

"Je vais bien voir : après tout, en leur refourgant quelques tableaux hypnotiques et des chandeliers de domination mentale, je dois pouvoir aboutir à la Grande Loi Universelle..."

"Bon, je leur adresse une petite missive en espérant qu'ils savent à peu près lire un texte de plus de 20 mots : Bien à vous chers Artisants du Chaos, Il a été porté à ma connaissance par une certaine Khilia (petite peste celle-ci) l'éxistence de votre Guilde. Votre nom m'intrigue : est-ce purement fortuit ? Je conduis personnelement quelques modestes recherches sur le Chaos et nous pourrions sans doute joindre nos efforts..."

ATCHAAAA !!!

"saleté de sakapuss de kerran !"

"J'habite rue du Temple (faites gaffe à la sonnette, le tube à impulsions négatives renvoie parfois des décharges, c'est une protection anti-rat mais elle ne fonctionne pas très bien à l'heure actuelle). J'attends de vos nouvelles avec impatience, vous me trouverez dans l'atelier ou bien dans les faubourgs en train de massacrer quelques parasites, ce genre de corvées me permets de regarnir ma bourse, mes recherches me coutant fort cher. Accessoirement, je fabrique quelques meubles, certains étant expérimentaux."

[/HRP]

Bon, j'ai commencé EQ2 pendant la béta, j'ai joué peu ou prou toutes les classes (en aventure et en artisanat). J'ai récemment fait une pause de 2 mois pour cause de refonte du craft (j'aime pas beaucoup la nouvelle méthode) et de solitude avérée (à part Khilia), les Ombrelunes n'étant pas assez nombreux malheureusement.

J'ai eu affaire à plusieurs guildes : entre les guildes faussement familiales, l'entraide inexistante ou la trop petite taille, j'avoue que les guildes d'EQ2 m'ont beaucoup deçu :( Je reviens donc avec un nouveau personnage (Youffie vous l'aurez deviné) lvl 13 (je veux tanker !) SK et 27 charpentier (ça c'est pour crafter de beaux objets). J'ai aussi une guitariste 43, une illu 42 ... etc... Certains de ces alts sont guildés chez Ombrelune mais je ne les joue plus à l'heure actuelle sauf pour crafter.

J'ai croisé certains d'entre vous lors de la construction des tours de griffons de nek notamment, j'ai lu votre charte qui me plait bien et que j'approuve et je pense qu'on a beaucoup de choses en commun. Et comme un MMO est quand même fait pour jouer avec des gens et partager de bons moments, je m'adresse à vous dans l'espoir que ma candidature vous conviendra.

Je précise quand même que je ne consomme plus de chiantos (Naheulbeuk inside) parce que je suis tombée dedans étant petite, j'aime jouer en groupe, en solo, je suis de nature assez intransigeante (voire même insupportable). Je joue de plein d'heures par jour (le week end par exemple) à pas du tout pendant plusieurs jours (rare mais dû à des contraintes professionnelles).

Bon ben je crois que c'est tout pour le moment.

[HRP]

"Bon ça devrait aller, Signé Youffie"

"Et maintenant retrouver Khilia et luneciel pour leur apprendre qu'il est interdit d'arnaquer une gnominette !"

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #1 le: 16 juillet 2006, 15:10:04 »
Bonjour Youffie,

nous sommes effectivement à la recherche d'alliés pour l'extension du chaos, au delà des terres freeportiennes... Grace à certains de nos membres, celui ci se trouve désormais dans l'enceinte même de Qeynos !! Mais chut, pour l'instant il est trop tôt pour dévoiler la suite de notre plan...

Je te souhaite la bienvenue dans l'atelier des Artisans du Chaos, nous aurons prochainement l'occasion de nous croiser certainement !
(PS : ne t'etonnes pas que les Kerra de la guilde ne te répondent pas, ils ne savent pas comprendre les textes de plus de 20 mots !)

shalana

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #2 le: 16 juillet 2006, 17:29:05 »
bonjour à toi

je ne suis pas kerran, ni lézard mais une deesse semi-elfe :)

c'est avec plaisir que nous ferons ta connaissance

chante-tu ?

<prépare son bignou>

Youffie

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #3 le: 16 juillet 2006, 17:41:58 »
En fait non, je ne chante pas mais je reconnais bien là la frivolité légendaire des elfes  :icon_mrgreen: Et puis, les quelques notes que j'ai tenté d'aligner ont eu un effet assez étrange : la foudre m'est presque tombée dessus !  :icon_eek:

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #4 le: 16 juillet 2006, 19:08:21 »
Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une naine ? :icon_evil:

Youffie

  • Invité
Re : Re : On maurait doublé ?
« Réponse #5 le: 16 juillet 2006, 19:37:24 »
Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une naine ? :icon_evil:

Il est vraiment urgent de relancer la production de lunettes sur Freeport... Quel couleur les verres ?  :))

Khilia

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #6 le: 16 juillet 2006, 21:02:19 »
Coucou Youffie , bienvenue parmis les Artisans

Pour les elfes , pas d'inquiètude ( à part leur vue plus que douteuse et pour certaine une tendance à être un peu trop portée sur le bignou ) , elles ne sont pas bien dangereuses  :))

Je te présenterait ma Marraine , Evinia , mouahahahaha ( je suis sûre que tu vas t'entendre avec elle  elle fait des recherches  , plutôt basées sur la résistances des gnomettes face à la torture ) .

PS : attention , cette Youffie est un peu spéciale , mais je n'en dirai pas plus , à vous de découvrir ces perversités  :icon_twisted:
« Modifié: 17 juillet 2006, 11:45:53 par Khilia »

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #7 le: 17 juillet 2006, 03:05:34 »
Bonjour Youffle,

Bienvenue dans notre atelier :)

Je suis d'accord avec toi pour les kerrans, mon frère en possède un et j'essaye qu'il s'en débarrasse, mais rien à faire!!
C'est un faible (un qeynosien) et il s'y est attaché pfff

Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #8 le: 17 juillet 2006, 07:28:49 »
La Chevalier de l'Ombre Kerra entra avec fracas dans l'Atelier des Artisans du Chaos. Elle fulminait et balança d'un coup de pied le grand fauteuil de cuir dans un des angles obscurs de la pièce où elle entendit avec satisfaction le couinement de douleur de la vermine dénommée Pouck qui s'était terré en entendant son arrivée

Il y a vraiment des coups de masses qui se perdent ! Je viens d'apprendre que la noble race dont je fais partie n'est plus aussi respectée que par le passé ? Il va falloir remédier à cela et remontrer que notre cruauté n'a d'égal que notre raffinement. Je vais faire un exemple...

Sur ces mots, la guerrière jeta un regard perçant vers le recoin occupé par le fauteuil qui étrangement semblait pris de frissonnements...





[HRP]
Bienvenue dans notre atelier Youffie !
Ta candidature est examinée avec la plus grande attention par le Conseil et nous te ferons connaître notre décision le plus rapidement possible (après les formalités d'usage : certificat de non-létalité des inventions gnomes, décharge en cas de coups et blessures venant d'un kerran, carnet de vaccination antivermine, etc...) ;)

Youffie

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #9 le: 17 juillet 2006, 12:12:03 »
Euuuh, en ce qui concerne les inventions gnomes, c'est souvent l'utilisateur final qui est en cause : un ami gnome avait inventé le tapis d'entrée auto-nettoyant : un gabarit hexagonal portant six kerrans bien aplatis : la structure tourne sur elle même pour tremper le kerran souillé par les bottes des invités dans une réserve d'eau située en bas... Mais, la peau de kerran supportant une charge limitée, il était bien spécifié que deux ogres ne pouvaient pas s'essuyer les pieds en simultanné... Ils tombèrent donc au fond de la fosse, chute heureusement sans gravité puisque c'est le crâne qui a encaissé.

Pour le reste, je dois avoir la panoplie (j'ai surtout le certificat du parfait petit imprimeur :) )...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés