collapse

Auteur Sujet: On maurait doublé ?  (Lu 10809 fois)

Youffie

  • Invité
Re : Re : On maurait doublé ?
« Réponse #20 le: 19 juillet 2006, 12:57:50 »
Courage Youffie, tout ce qui n'a pas des puces (kerra) ou n'as pas la peau sombre (Teir Dal) est en minorité ici !

Et je sais de quoi je parle, je n'ai ni sac à puce, ni teir dal ! (Iksar-ratonga-crapal powaaa !!!)

PS : peux tu me préciser quand tu te connectes d'ici les prochaines 48 heures (pour l'entretien d'embauche IG  :)) :)) )

Ben là par exemple, j'allais fabriquer quelques meubles :) Ce soir aussi probablement. De même que vendredi.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #21 le: 21 juillet 2006, 10:59:12 »
Youffie,


après un vote positif de l'ensemble des Conseillers des Artisans du Chaos, nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde en tant qu'Apprentie

D'ici deux à trois jours, nous te demanderons de choisir un parrain/marraine de guilde qui sera là pour veiller sur toi et te guider sur le chemin de l'apprentissage.

Je t'invite à t'inscrire dès à présent au forum de la sombre alliance (notre guilde est alliée actuellement avec les Veilleurs, mais ce channel est aussi utilisé pour garder contact avec d'anciens membres des deux guildes) dont tu trouveras les modalités en suivant ce lien

Tu y trouveras notamment notre bibliothèque d'Alliance
Les sorts (adept I, Master I), bibliothécaire : Nekao
Les Advanced craft, bibliothécaire : Mael

mais aussi des propositions de sortie interguilde, des trucs et astuces etc...

En jeu, il y a un channel commun, contactes un des Conseillers de la guilde pour la marche à suivre.

Bienvenue encore chez les artisans du Chaos !

Khilia

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #22 le: 21 juillet 2006, 12:01:02 »
Enfin les gnomes vont bientôt être en supériorité  :))

Bienvenue miss Youffie  ;)

Youffie

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #23 le: 21 juillet 2006, 14:12:41 »
Et bien je remercie le conseil :)

Si d'aventure vous avez besoin de se(r)vices de mes autres moi, j'ai une fabriquante d'armes (lvl 56), une bijoutière (lvl 59), une ébéniste (lvl 41) une ravitailleuse (lvl 39) et une alchimiste (lvl 36).

Pour la marraine/parrain, je vais attendre de faire plus ample connaissance avec vous :)

Je m'en vais d'ailleurs crafter quelques meubles...

Youffie

  • Invité
Re : Re : On maurait doublé ?
« Réponse #24 le: 23 juillet 2006, 11:20:53 »
D'ici deux à trois jours, nous te demanderons de choisir un parrain/marraine de guilde qui sera là pour veiller sur toi et te guider sur le chemin de l'apprentissage.

Je souhaiterais avoir pour marraine la grande pretresse de la clé de Sol, la diva des harmoniques, la déesse de la Crecelle, Shalana  :icon_biggrin:. Avec son aide, j'arriverais peut-être un jour à sortir plus d'une note de ma cornemuse et aussi faire tomber la foudre sur la tête de nos ennemis.

Khilia

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #25 le: 23 juillet 2006, 11:35:13 »
eh beh , ça promet comme duo, va falloir sortir les baillons  :icon_twisted:

Moander

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #26 le: 23 juillet 2006, 11:43:25 »
Arghh, j'espère que le charactère de Shalana ne va pas déteindre sur toi...  même un gnome ne mérite pas ca...

Bon courage  :)

shalana

  • Invité
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #27 le: 23 juillet 2006, 12:17:56 »
<sort sa cornemuse>

de l'aide, j'essaierais ;)

de la torture je ferai :icon_twisted:

j'accepte avec plaisir :)        si bien entendu, il n'y a pas d'opposition  :icon_neutral:

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : On maurait doublé ?
« Réponse #28 le: 24 juillet 2006, 15:03:54 »
nooooonnnn, pas elles ensemble !!!

Shalana est à la source pour des bignous !!!!

Faite quelque chose !!!

Hrp: Bienvenue parmis les artisans ...... << la môme>>
Ohacia Lame Noire lvl 26

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés