collapse

Auteur Sujet: Soirée du 12/11 PVP = le bilan  (Lu 5068 fois)

Kirtann

  • Invité
Soirée du 12/11 PVP = le bilan
« le: 13 novembre 2009, 10:09:22 »
Je remercie tout les gens présent pour cette soirée bien sympas dans son ensemble.

Pour la première fois, l'emblème des dragons pourpres a marqué les artéfacts des abyss et j'ai assez aimé l'esprit de tout le monde.

Ce soir là, nous avons eu un lead de warza avec moi en support et nous avons découvert le lead Drakiel sur la fin de soirée qui est tout aussi qualitatif et amusant ^^

C'est le moment de profiter de ce post pour donner votre avis et aussi de faire votre bilan afin d'aider les leads à faire encore mieux !!

Soyez pertinent et constructif, nous avons besoin de votre honnêteter

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Soirée du 12/11 PVP = le bilan
« Réponse #1 le: 13 novembre 2009, 16:24:38 »
alors :

- [taunt] Warza doit s'acheter une connexion  :)) [/taunt]
([retaunt] pis la Wifi ceymal [/retaunt])
Non mais pour le pb de lag chez certains : c'est moche, ça a rendu le jeu pas très jouable pour quelques personnes. Mais je trouve que ces problèmes ont trop floodé le vocal surtout au début.  Bref il y avait moyen d'avertir les gens mais d'en parler moins, quoi  :))

- de façon générale pour tout le monde : ça a été dit en vocal mais toujours difficile à appliquer, prendre le réflexe d'utiliser les points cardinaux pour signaler quelque chose (pas à gauche, devant, derrière, à droite mais nord, sud, est, ouest - et faut bloquer la boussole !)

- pour Drakiel, faudrait parler un chouilla un peu plus et pas hésiter à dire aux autres de moins parler ^^ Vas y, quand t'es le lead, t'es le lead, on est tes larves et t'es notre Dieu Vivant !   :))

- un peu plus de réactivité chez tout le monde pour les déplacements ; hier c'était bien mais ça pourrait être encore mieux ^^ (ok, il y a eu du problème de lag).
Sinon on a quand même perdu pas mal de temps à attendre ceux qui partent de leur côté faire un asmo non taggué par le lead. Alors c'est p'tre marrant pour celui qui a fait la chasse et eu le kill, mais c'est moins drôle pour ceux qui restent près des leads et attendent que tout le monde se rassemble une n-ième fois. Ca ne pose pas trop de pb dans un jeu de petit groupe mais en cohorte c'est un peu lourd (ce n'est que mon avis).
Après le jeu en cohorte est clairement plus inerte. Peut être que pour du roaming Asmo sans objectif PvE style Artefact il vaudrait mieux faire des petits groupes mobiles indépendants (mais dans la même zone pour éventuellement s'assister/s'aider).

- pour le choix des cibles, du positif à dire : on a bien taggué les soigneurs cette fois, et c'est pas facile de les trouver avec le système de ciblage qui n'est pas très opti. Donc GG à nos deux leads et à ceux qui ont joué le jeu de la macro d'assist :)



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Soirée du 12/11 PVP = le bilan
« Réponse #2 le: 13 novembre 2009, 16:45:17 »
Hé hé hé hé hé hé ... tiens tiens, ces remarques éveilles de lointains souvenirs :)

Je ne sais pas ce qu'il en est, mais est-ce que l'ensemble des dragons pourpre vient essentiellement de lotro ou wow ou autre ? il me semble bien à lire Hara qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui ont déjà pratiqués le RvR ouvert ? (DAOC / Warhammer) Vous allez en bavez un peu au début , surtout connaissant quelques guildes Asmoches sur Vidar ^^

Bref, si c'est le cas ayez confiance en vos leads, vous rentrer dans un univers PvP avec des possibilités et des limites dont vous n'avez pas encore conscience ! Tout ce que je peux vous dire c'est que le meilleur reste à venir, concentrer votre travail sur le "TEAM PLAY" et essentiellement là dessus, en d'autres termes plus l'assist de la cohorte sera performante plus vous allez poutrer de l'asmoche !
Alors au début c'est lourd , suivre le lead, se taire, rester concentrer, ne pas se jeter sur l'asmoche à 5%pv qui passe non loin de vous , tout ça va être très frustrant, mais si l'effort est fait votre cohorte va devenir une vrai machine de guerre roulant sur n'importe quel groupe.
Je ne citerai qu'un exemple, un petit groupe de 6 sur Warhammer côté Ordre (furya), qui avait tout compris au team play et au RvR ouvert a tenu en échec toutes les guildes du serveur et tous les groupes PvP mais les groupes de 24 ne pouvaient rien faire contre eux.
Leur truc ? cohésion/concentration/et respect scrupuleux du lead , si le lead dit : sauter tous de la falaise et bein on saute tous un point c'est tout, du coup en regardant leur groupe on avait l'impression que c'était une seule personne qui jouait les 6 persos, c'est ça qu'il faut viser ! Et bien sur si le lead est écouté et que les joueurs connaissent leur classes et sont "hyper" réactif (je pèse mes mots Lotro c'est tout mou à côté ! ceci dit plus ça va et plus je préfère :) ), l'assit devient parfaite et votre ennemi est déjà foutu avant même d'avoir engagé le combat.

A bon entendeur, Arys Elu du Chaos !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Warza

  • Invité
Re : Soirée du 12/11 PVP = le bilan
« Réponse #3 le: 13 novembre 2009, 19:21:20 »
Perso pour une premiere j'ai trouvé la ptite sortie simpa malgré ma connexion en carton j'ai trouvé que les legionnaires suivaient plutôt pas mal et je suis trés confiant pour la suite des évenements.
En tout cas merci a tous ce fut un réelle plaisir de leader et j'espere que nous feront ca un peu plus souvent.
Un grand homme a dit un jour (kirthan) ''le pvp c'est comme une envi de pisser''
Sur ce a bientôt.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Soirée du 12/11 PVP = le bilan
« Réponse #4 le: 13 novembre 2009, 20:41:11 »
Citer
Moi m'en fou, en tant que ouargue je mord tout ce qui bouge !

Hein ? Quoi ? Comment ca je suis hors Sujet ? Comment ca je suis pas dans le bon forum ?

Arf, et merdouille, Vendredi soir.. me suis encore gourée...

Bon on va dire que c'est st la faute à Leyu, il a l'habitude....

 ;D

(Bisous aux dragons au passage :) )
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Warza

  • Invité
Re : Soirée du 12/11 PVP = le bilan
« Réponse #5 le: 13 novembre 2009, 22:43:40 »
-1 c'est jamais la faute a mon copain leyu !
????  :icon_eek:(se frotte le coin de la lèvre)
 Gros bizoux et salut à toi Gahia  :))

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Soirée du 12/11 PVP = le bilan
« Réponse #6 le: 16 novembre 2009, 11:59:34 »
Gahia arrête de draguer ... :p
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés