collapse

Sondage

Quels créneaux horaires vous conviendraient le mieux eu égard à vos impératifs IRL pour les guerres de guilde ?

Attaque lancée vers 8h, guerre vers 18h
4 (23.5%)
Attaque lancée vers 20h, guerre vers 6h
6 (35.3%)
Attaque uniquement le vendredi soir de 20h à minuit (les combats se feront dans la cave à Gahia, qui affrontera les condamn héros inconscients à tour de rôle)
1 (5.9%)
Obi Wan Kenobi
5 (29.4%)
M'en fiche, de toute façon, j'ai cours de pêche avec un castor
1 (5.9%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 01 octobre 2010, 08:38:31

Auteur Sujet: Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget  (Lu 6982 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #10 le: 28 septembre 2010, 12:14:44 »
a voté :grin

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #11 le: 28 septembre 2010, 12:21:37 »
On pourrais pas faire des repérages le soir, lancer l'attaque à midi, comme ca le combat se déroule vers 23h ?
ca laisserais le temps à tout le monde de s'inscrire ..

sinon la queue de castor panné c'est super bon  :moo

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #12 le: 28 septembre 2010, 14:00:22 »
J'ai voté Obiwan car je préférerais que la déclaration se fasse vers 10h-10H30 pour laisser ceux qui n'ont pas accès au jeu au boulot puissent participer. Ce que Kath a dit plus haut quoi :)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #13 le: 28 septembre 2010, 14:15:34 »
Peu m'importe l'heure vu mes horaires.
J'ai donc choisi ObiWan   :))

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #14 le: 28 septembre 2010, 17:01:03 »
Ca marche plutôt bien pour lui dans ce sondage d'ailleurs, ça fait plaisir. :)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #15 le: 28 septembre 2010, 17:11:50 »
J'ai voté Obiwan car je préférerais que la déclaration se fasse vers 10h-10H30 pour laisser ceux qui n'ont pas accès au jeu au boulot puissent participer. Ce que Kath a dit plus haut quoi :)

ben la solution 20h => 6h a l'avantage de laisser toute la soirée pour que les gens puissent s'inscrire aussi
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Glawdys

  • Invité
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #16 le: 28 septembre 2010, 17:35:56 »
Après une intense lutte intérieure contre moi même, j'ai réussi à ne pas voter Obiwan.
J'aime l'idée d'avoir la soirée pour se déclarer partant pour l'attaque.

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #17 le: 28 septembre 2010, 18:02:48 »
a voté :)

pas de surprise pour mon vote: 20h>6h

Comme exprimé ingame: le matin je pars avant 8h (d'ailleurs je ne me connecte même pas avant le boulot ;) ) et le soir, je peux éventuellement valider avant 18h.. mais seulement si: je quitte le boulot tôt/à heure normale et que je reviens direct chez moi et que la première chose que je fais c'est me connecter...
Donc avoir le choix de faire autre chose après le boulot me botte mieux ^^ (je ne peux pas me co à ce jeu au boulot) Et voir le combat en direct ou non.. peu importe à moins de rester derrière son PC à attendre à la minute près, ce sera toujours +/- en différé ^^

Sinon, comme aujourd'hui (ou hier), un début vers 10h/10h30 est sympa aussi.
Ou si à chaque fois, on gagne largement sans devoir passer par moi.. peu importe en fait :D

Infos sur aujourd'hui: 18h: 6 non participants, dont l'héroïne d'hier ^^ (juste pour info ^^ )
« Modifié: 28 septembre 2010, 18:04:58 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #18 le: 28 septembre 2010, 18:21:15 »
Justement, aujourd'hui encore j'étais chez moi pour déclarer l'attaque vers 10h30 ... demain, retour au taf, d'où le sondage ^^

Comme les deux horaires se tirent la bourre (mais loin derrière Obi Wan Kenobi, encore grand vainqueur de ce sondage), je vous propose de tester la programmation 20h => 6h demain, comme ça tout le monde se fera une idée, en attendant qu'un éventuel écart se creuse entre les deux horaires prévus.

Dans la mesure du possible, j'aimerais ne pas partir sur une solution "on lance depuis les heures de boulot pour une résolution le soir quand on rentre" : déjà, j'ai mauvaise conscience à pousser les gens au vice (même si la plupart de vous, fonctionnaires que vous êtes, n'a pas besoin de moi pour jouer depuis leur lieu de travail). Ensuite, dans le cas où toute la bande de branleurs travailleurs de force que nous sommes se trouverait par un fait incroyablement improbable occupé à faire des choses productives au travail (la machine à café qui tombe en panne chez l'un, exercice d'évacuation incendie chez l'autre, livraison de fournitures de bureau par une bombe peu farouche pour le 3ème, brainstorming sur la meilleure façon de réaliser une cocotte en papier en moins de 12s, ...), ben le créneau "heures du taf => soir" se trouverait maladroit.

Après tout, on est quasi tous disponibles à coup sûr les soirs vers 20h par là, mais on est tous quasi certains d'être au taf vers 10h30 ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget
« Réponse #19 le: 28 septembre 2010, 18:44:28 »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés