collapse

Auteur Sujet: Candidature- Qwerat  (Lu 6684 fois)

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Candidature- Qwerat
« le: 28 septembre 2006, 12:51:43 »
Au croisement à 3 hrs du mat

Après une longue chasse avec Minoudraco, Herpès, Artcamé, Groslache et d’autres …(j’ai une mauvaise mémoire des noms) je retourne fourbu au croisement ou je retrouve mon pote le Capitaine Vertas qui me propose d’aller chez Edmond prendre quelques bières

- alors Qwerat, comment c’est passé cette chasse avec les Artisans du Chaos ? *ouvre sa première bière*

- dur, dur, ils se battaient comme des furieux dans les Harbore des déchus et moi je comptais les points et mes morts successives  *ouvre ma première bière*

- et ?

- c’était cool ils m’ont relevé 265813 de fois et, tu vois, je suis toujours là pour t’en parler  *ouvre ma deuxième bière*

- je vois ça, et j’en suis heureux. Et comment as-tu trouvé l’ambiance dans la guilde ?

- très sympas, ils ont pris le temps de m’expliquer pas mal de choses (je n’ai pas tout compris,mais bon…) j’entendais tout le temps « QWERAT… étoile » mais à part les étoiles qui me tournaient autour de la tête chaque fois que j’étais sonné, je n’en n’ai pas vu d’autre ??  *ouvre ma troisième bière*

-oui, je comprend Qwerat c’est pour les opportunités héroïque, mais tu comprendras plus tard c’est pas toujours facile ce truc …*ouvre sa deuxième bière*

- bin oui, je compte sur eux pour m’expliquer ça, je crois que je vais essayer de rentrer dans leur guilde *ouvre ma quatrième bière*

- tu m’étonnes, toi qui voulais prendre le temps de mieux connaître ce monde avant de te décider. Quelque chose t’a fais changer d’avis  ??

- oui, j’ai, en fin de chasse, senti une vraie solidarité …, un esprit de groupe …, une symbiose …, enfin quelque chose de fort *ouvre ma cinquième bière*

- que s’est t’il passé ?? *ouvre sa troisième bière*

- nous sommes tous mort …. et là,  oui là, je me suis senti moins seul *ouvre ma sixième  bière*

Je vous passerai les détails et le nombre de bières que nous avons continué à boire jusqu’au petit matin, mais je voulais que vous sachiez à quel moment très exactement j’ai pris la décision de venir postuler chez vous.

Si vous voulez bien de moi !!!

Je suis nécromancien Elfe noir de niv 19
Prèt à servir ma guilde et ses principes
J’ai lu la charte et l’approuve
Qwerat le conquérant

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #1 le: 28 septembre 2006, 14:54:26 »
Salut à toi Qwerat CourteMémoire et bienvenue chez les artisans  :yahoo

Il est fort probable qu'un conseiller te contacte IG prochainement pour te faire passer l'épreuve de la question  :masse et je te conseille vivement de freiner ta consommation de bière si tu veux avoir une maigre chance de pouvoir y répondre correctement car tu auras besoin de toutes tes neurones.  :fou
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #2 le: 28 septembre 2006, 16:12:49 »
Hann, un elfe noir qui boit comme un nain, ça c'est assez rare  :icon_eek: quoique... à bien y réfléchir, ça expliquerait pas mal le comportement de certains Teir Dal  :icon_mrgreen:

En attendant de te croiser en jeu, je te souhaite la bienvenue dans l'atelier des artisans du Chaos :icon_mrgreen:


Khilia

  • Invité
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #4 le: 28 septembre 2006, 16:59:00 »
Bienvenue dans notre Atelier Qwerat  :)

Youffie

  • Invité
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #5 le: 28 septembre 2006, 19:14:45 »
Pwet dans l'atelier Qwerat :)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #6 le: 28 septembre 2006, 19:41:31 »
mmmmh? serait-ce ce nécromancien dont m'a parlé Akame?

d'apres ses dires, un personnage sympathique, (comme tout les Teir Dal !!! n'en déplaise à certains,vils et jaloux....).
Je me pâme de savoir qu'un jeune apprentit, puisse admirer....que dis-je vénérer ma puissance nécrotique !!!!

Bienvenue dans notre atre et puisse le grand Suz guider tes pas.

Sombres salutations.
Ohacia Lame Noire lvl 26

shalana

  • Invité
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #7 le: 29 septembre 2006, 00:44:53 »
tardif
mais
bienvenu :)

rupes

  • Invité
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #8 le: 29 septembre 2006, 08:25:27 »
Hello qwerat hihi je suis pas conseillé mais je t'en donne un
dresse ton pet comme il fo sinon le mien le bouffera
chouette un elfe noir je cherche justement quelqu'un pour taper dessus
soit le bienvenu :)

Ginko

  • Invité
Re : Candidature- Qwerat
« Réponse #9 le: 30 septembre 2006, 17:49:31 »
Pousse la porte de l'atelier et tombe sur la candidature de Qwerat

Groumf ! encore un maigrichon à longues oreilles qui vient tenter sa chance ... bon espèrons que celui là aura plus d'intelligence que de fierté, pas comme les précédents ... Ah tiens un maigrichon qui boit ... ouhlà à ce rythme, il va finir par se transformer en nain ..  :icon_twisted:

Bienvenue dans l'atelier !

@Rupes, si tu tapes sur le maigrichon, tu es prié de me laisser un bras, j'ai un peu faim en ce moment ;)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés