collapse

Auteur Sujet: Et voilà... Soten  (Lu 6638 fois)

Soten

  • Invité
Et voilà... Soten
« le: 02 novembre 2006, 01:55:16 »
[RP]
Devant quelques membres de la guilde...
"- Salut à vous fidèles serviteurs du Suzerain ! Soten, Sorcier débutant, pour vous servir..."
[chuchotement de quelqu'un]
"-Hehe, il va souffrir s'il propose ses services de cette manière celui-là"
Je le regarde d'un oeil noir. Réfléchis à la manière dont je pourrais lui brûler la plante des pieds en me délectant de ses cris de douleurs. Me force à ne pas penser à ça. Voyons, me dis-je, je vais demander à rentrer dans leur guilde, je ne peux pas brûler le moindre impudent qui atteint à la fierté d'un Teir'Dal pure souche. Je reprends donc mon discours.
"- Elfe noir de mon état, je me propose de brûler (ou électrocuter, voire geler, selon mon humeur) nos ennemis de Qeynos avec vous. Bon, ça me fait mal de l'avouer, mais j'ai un peu de mal pour l'instant quand je m'éloigne un peu trop des murs de Port-Franc...Mais ça viendra ! Alors voulez vous de moi dans votre groupe, pour partager cette aventure que nous vivons tous en cette période trouble?" ... ... N'empêche, je suis peut-être un peu trop poétique, m'enfin le lyrisme, c'est bien à ce moment qu'on doit s'en servir, c'est plus dur de le faire en frappant un ogre de 12 mètres de haut...
"Sinon, je ne pense pas que vous vouliez trop connaître mon histoire, et d'ailleurs je n'ai pas envie de vous en parler, c'est ce que je fais maintenant qui est important, n'est ce pas? Je suis né et ai grandi à Port-Franc dans le quartier des elfes-noirs, ça devrait vous suffire. Et j'aime pas les qeynosiens aussi."
[/RP]
Voilou.
Bon, donc je suis nouveau joueur de eq2 (en fait, j'ai gagné l'essai de 14 jours au concours JOL, et de mon point de vue, passer 14 jours à enchainer du mob tout seul n'est pas très intéressant, c'est pourquoi je veux me joindre à vous :). Je suis un assez vieux routard des MMO (depuis début 2001 en fait), en passant tout à tour par UO, T4C, DAOC, AO,WoW et quelques autres peu connus aussi, avec des pauses plus ou moins longues entre mes jeux  ;)
J'ai rencontré Pouck et Sedora (Je suis pas sûr du dernier nom, mea culpa, j'ai un trou de mémoire :/) cet après-midi, et c'était plutôt sympa :).
Sinon je suis que lvl 12 là, et je pose parfois des questions bêtes, espérons que ça ne dérange pas trop =). Ah j'apprécie l'humour bête aussi. Mais je ne suis pas bête..enfin, je crois.
Et j'accepte la charte aussi :)
Bon, je crois que c'est tout, à une prochaine IG  :icon_mrgreen:


enigma

  • Invité
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #1 le: 02 novembre 2006, 02:06:09 »


Bien venu chez nous, rasorback qui est de ton niveau connait très bien les commonland , donc fait signe quand tu veux grouper

@+

Khilia

  • Invité
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #2 le: 02 novembre 2006, 07:12:13 »
Salut à toi Soten

Alors déjà , ça commence mal , tu n'aimes pas les qeynosiens et en plus , tu es un elfe noir ( désolé chère Marraine Evinia , mais tu es la seule elfe noire que je respecte  :icon_mrgreen:) . Je pense que notre rencontre risque de faire des étincelles , et je doute fort que ce soit en ta faveur .

 bienvenu dans notre atelier jeune sorcier , que la douleur soit avec toi  :))


rupes

  • Invité
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #3 le: 02 novembre 2006, 08:53:45 »
Daccord avec Khiiia prend garde a ce que tu dit, sinon je t'envoie mon pet boucher ton trou de mémoire
bienvenue, je ferai un effort si besoin d'aide appppelllllle on aerrrriiivvve :)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #4 le: 02 novembre 2006, 09:50:31 »
Hum, Khillia, dans tes respects, il me semble que tu as hommis de citer d autres D. E. n est ce pas ??

( fais les gros yeux, et grommelle des formules d inquantations).

Bienvenue, dans la taverne des artisans cher Soten, et n hésite pas  à faire apelle, si besoin d aide.

Sombres salutations.

Et vous chère Khillia, si vous relisez les propositions de Soten, vous constaterez que notre jeune candidat, souhaites........ je site....(je me propose de brûler (ou électrocuter, voire geler, selon mon humeur) nos ennemis de Qeynos avec vous).


 :icon_twisted:  :icon_twisted:  :icon_twisted:
« Modifié: 02 novembre 2006, 09:52:31 par Rudyan »
Ohacia Lame Noire lvl 26

Soten

  • Invité
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #5 le: 02 novembre 2006, 11:46:26 »
[hrp]Hey! Un elfe noir c'est pas un bisounours quand même !  :icon_mrgreen:[/hrp]

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #6 le: 02 novembre 2006, 13:11:10 »
Plop plop, bienvenue dans notre atelier.

On m'a soufflé à l'oreille que tu devrais bientot être rejoint par un autre compagnon, tout débutant et tout gagnant du concours JOL comme toi, de quoi déjà former un duo sympathique (en espérant qu'il y en ait d'autres encore, notre guilde est là aussi pour accueillir les nouveaux joueurs, en espérant qu'ils y restent ^^^).

Mais comme l'a dit Eruditia, nous avons pour la plupart, soit des personnages de bas niveau, soit la fonction "mentorer" (ce qui permet de réduire artificiellement le niveau d'un joueur à ton niveau) de disponible pour t'aider à progresser dans la découverte du monde de Norrath.

Mais il y a aussi la Sombre Alliance, qui est notre alliance avec les Veilleurs et les Furies d'Innoruuk, qui grace à un channel de discussion en jeu, permet aussi de trouver facilement des compagnons (il y aura de nouveau bientot un forum dédié, mais celui ci a cramé lors du dernier reveil de Solusek Ro).

Quand à moi, je n'aime personne, craignez le retour de Cazic Thule, mes futurs esclaves !  :icon_twisted: :icon_twisted:

Youffie

  • Invité
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #7 le: 02 novembre 2006, 17:16:27 »
Mouhahaha, Pouck et Sedora, bonjour l'image de la guilde, une vermine et une... Au fait, elle est quoi Sedora ?  :icon_mrgreen:

M'enfin bon, bienvenue jeune sorcier.

Soten

  • Invité
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #8 le: 02 novembre 2006, 19:07:42 »
Merci :)
Sinon, je pourrais pas être là ce soir, donc demain dans l'après-midi ou soirée si vous voulez me guilder, oki? (Ou alors ce soir tard, peut etre vers 1h quoi ^^)

evinia

  • Invité
Re : Et voilà... Soten
« Réponse #9 le: 02 novembre 2006, 21:20:05 »
Oula la que de réponse à faire à chacun

Premièrement je suis contente d'avoir enfin un nouvel Teir Dal qui frappe à notre porte surtout si il a ce genre de pensée avec lui. C'est bien ça, pour un coup voila, à priori, un candidat à qui je ne vais pas indiquer la sortie de suite. Donc bienvenu chez nous jeune apprenti.

Ensuite quelque mise au point

Ma chère Gamine (c'est khilia pour info Soten), je n'aime pas beaucoup ton point de vu sur notre race, donc fait un peu attention à tes propos. Mais bon il est vrai que du moment que du me respecte je ne t'en tiendrai pas trop rigueur, à condition de ne pas trop afficher ton mépris pour notre race devant moi.

Je te laisse, Rudyan, t'arranger avec khilia. Par contre Rudyan je te conseille par amitié envers toi de ne pas trop me l'abimer. Cela me generai de devoir à mon tour m'expliquer avec toi.

Je tiens à corriger une petite erreur dans les paroles de Gortack. Il voulait te dire:  je n’aime personne à part Evinia, bien sur.

Ne tiens pas compte des remarque de Rupes car on ne comprend pas toujours ce qu’il dit et il divague très souvent. ( ;))

Evinia que vous aimez par dessus tout

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
[5] 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés