collapse

Auteur Sujet: Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon  (Lu 9465 fois)

Llogaid

  • Invité
Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« le: 26 novembre 2006, 10:47:15 »
Depuis l'éveil de mon bourgeon d'esprit, cette nouvelle vie est troublante. Je suis un serviteur de la nature, un adorateur de Tunare. Mais nos forêts sont en danger, les orcs et les étranger ont déferlé sur notre monde et le menacent plus de jour en jour en foulant le sol de leurs bottes férrées et le labourant des sabots de leurs montures. Pour un peu j'aurai adopté la voie de la colère de Tunare, mais ce n'est pas dans ma nature, je suis un protecteur, pas un aggresseur. J'ai entendu parlé de la voie des Chevaliers des Ombres et de leurs frères les Paladins. Je suis aussi proche d'eux que la nature me le permet. J'ai pris les armes pour la défendre, et je me jette au coeur de la mêlée porté par sa force.
Au cours de mes combats j'ai rencontré Korkyinn, et le destin semble nous pousser vers les même batailles. Il semble qu'elle appartienne à une confrérie, les artisans du Chaos. Je n'ai pas très bien compris où allaient leurs loyautés ni quels étaient leurs objectifs, mais mieux comprendre les étrangers me semble nécessaire. Korkyinn m'a dit de leur écrire une lettre...

" Chers Artisans du Chaos, je pose ma candidature pour rejoindre vos rangs. Je suis un jeune fabriquant d'arme, mais il me semble que j'ai un potentiel intéressant dans ce domaine. Contactez moi à l'atelier du Grand Faydark. Llogaid"

(hrp)
Bon bah voilà j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec des membres de votre guilde, on s'est bien marré à chaque fois, et je me suis dit que finalement, ça serait pas mal de vous rejoindre directement :)

sinon bah j'ai joué à EQ2 depuis la sortie, mais avec de longues pauses, et je viens de reprendre avec la sortie d'EoF.

et puis j'ai lu la charte aussi.

Voilà !
à bientot
Llogaid

shalana

  • Invité
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #1 le: 26 novembre 2006, 11:21:15 »
et la page sur le chant ?

et oui une audition a lieu pour chaque nouveau membre devant la divine cantatrice shalana

mais lire est ce accepter?
hihihihihihihihi


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #2 le: 26 novembre 2006, 11:36:33 »
Es tu pret à servir le Chaos et le Suzerain qui en est son avatar, Lucain ?

Si oui, tu as compris la raison des artisans du Chaos d'etre présent sur Norrath  :icon_twisted:, fondement qui dépasse largement l'origine même des personnages  ;)

Bienvenue dans l'atelier des artisans du chaos, tu dois désormais etre interrogé par un des conseillers de la guilde en jeu :)

evinia

  • Invité
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #3 le: 29 novembre 2006, 18:46:01 »
- Evinia s'approche pour lire le parchemin posé sur la table -
 
Vous étés fous ou quoi on va pas ouvrir nos portes à un partisan du sauvez les petits oiseaux et les beaux lapins en danger, toute cette bonté me fait vomir.

Mais ça encore ce n’est pas trop grave. Il ose dire que nous, l'illustre confrérie des Chevaliers de l'ombre, sommes frères de ce ramassis d'incapable que sont les paloufs. :icon_evil:

RETENEZ MOI OU JE VAIS EN FAIRE DE LA BOUILLIE!!!!!! :icon_evil:


"je suis un protecteur pas un agresseur" Pfff tu es faible c'est tout

- S'en va en claquant violement la porte derrière elle -

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #4 le: 29 novembre 2006, 22:33:12 »
message à ceux qui croiseraient Llogaid

Merci de lui demander de contacter le plus rapidement un des conseillers de la guilde

/fin du message

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #5 le: 05 décembre 2006, 00:40:14 »
Llogaid,

après un vote positif du Conseil des Artisans du Chaos, nous avons décidé de t'accueillir dans la guilde en tant qu'Apprenti.

D'ici deux à trois jours, nous te demanderons de choisir un parrain/marraine de guilde qui sera là pour veiller sur toi et te guider sur le chemin de l'apprentissage.

Bienvenue encore chez les artisans du Chaos !

Shirca

  • Invité
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #6 le: 05 décembre 2006, 09:45:56 »
Une protectrice de la nature ?  Non mais ca va pas ! La nature, c'est fais pour être utilisée, elle est a notre service, pas l'inverse !  :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #7 le: 06 décembre 2006, 12:20:43 »
Aux dernieres nouvelles Llogaid nous a fait faux bond et serait guildé au Larme du Soleil  :icon_frown:
« Modifié: 06 décembre 2006, 17:32:50 par Gortack »


Shirca

  • Invité
Re : Des hauteurs de Faydark aux profondeurs de Varsoon
« Réponse #9 le: 06 décembre 2006, 15:20:01 »
Dommage... tant pis, elle sait pas ce qu'elle perd  ;)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés