collapse

Auteur Sujet: Demande de recrutement  (Lu 12306 fois)

Mabak

  • Invité
Demande de recrutement
« le: 29 novembre 2006, 20:10:54 »
*Entre dans la taverne*

- Mabak avoir soif! donnez à Mabak à boire!

- Sors de ma taverne! On ne veut pas de troll ici!

- Toi méchant avec Mabak! Mabak soif! Mabak vouloir boire! Mabak manger toi comme un gnome!

- Tu ne mangeras rien ni personne ici! Dehors! ou j'appel la garde!

- Mmmmh... personne n'aimer Mabak! Mabak s'en va!

* Sur le marché *

- Mabak vend armure! Belles armures par Mabak! Moi fair ça avec mes mains!

- C'est pas avec tes mains que tu as fait ça! C'est avec tes pattes! Et regardes les armures que tu vends, elles ne valent rien, personne ne t'acheteras jamais rien. AHAHAHAH pour qui tu te prends? Tu veux escroquer les gens? Si le Suzerain était au courant qu'est-ce qu'il ferrait à ton avis? Il te penderais haut et court après t'avoir arraché ce qui te sers d'oeil de ses propres mains!

- Vous méchant avec Mabak! Armures Mabak bonnes qualités! Vous mauvais! Vous très mauvais! Mabak partir!

*Dans sa maison*

- Mabak seul, personne aimer Mabak... Mabak besoin aide. Mabak besoin guilde.... mmmh.... Mabak sais! Mabak écrire lettre à guilde, guilde et Mabak amis! Mabak aimer amis! Mabak génial !

*Mabak sors une plume, une lettre et écrit*

Mabak armurier, personne aimer Mabak armure, Mabak besoin vous pour aider Mabak bonnes armures. Mabak très gentil! Mabak promettre vous pas manger gnomes. Mais gnomes méchants! Si gnomes embetter Mabak, Mabak manger gnomes! Mabak encore jeune... Mabak besoin progresser. Mabak besoin vous. Si vous acceptez Mabak, Mabak aider vous aussi... Mabak sais pas encore quoi aidez vous mais Mabak trouveras!


[HRP on]

Bonjour :) Alors voilà je débute dans Everquest 2, j'ai un troll SK lvl 15 et lvl 10 en artisanat. Comme vous avez pu le constater si vous avez lu, je compte fair armurier. Actuellement je suis dans une guilde qui m'à recruté "à la volée" et sa me correspond pas du tout. J'ai bien lu votre charte et sa ma l'air de bien correspondre à ma vision d'une guilde. Je suis plutôt casual, je joue surtout en fin de semaine (du jeudi au dimanche) avec des heures variées. Mais comme on dit " L'important c'est de participer". Comme je découvre un peu le jeu, il est probable (si vous m'acceptez) que je pose pas mal de questions. Voilà je pense que j'ai un peu tout dit. Si vous avez des questions, des trucs que j'ai oublier de préciser et qui vous turlupine, n'hésitez pas :)

[HRP off]

Youffie

  • Invité
Re : Demande de recrutement
« Réponse #1 le: 29 novembre 2006, 20:26:06 »
Grumbl, encore une bête avec 20 mots de vocabulaire... Saleté de trolls...

Bienvenue, nonobstant  :icon_twisted:

evinia

  • Invité
Re : Demande de recrutement
« Réponse #2 le: 29 novembre 2006, 20:57:23 »
- Evinia observe la lettre pleine de taches et mal ecrite -

Bof un troll c'est pas ce que l'on fait de mieux mais bon... ca vaux mieux qu'un Queynosien...

Bon ce qui peux le sauver c'est que, si il resiste à la formation des Chevaliers de l'ombre, on arrivera peut etre à en faire quelque chose.


rupes

  • Invité
Re : Demande de recrutement
« Réponse #3 le: 29 novembre 2006, 21:17:33 »
Koi qu'est qu'il ont les queynosiens hein vivi tention tes oreilles vais dire a mabarque de te manger moa
Bienvenue Mabak n'hésite pas a demander de l'aide le boulet est la pour sa hihi :)

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Demande de recrutement
« Réponse #4 le: 29 novembre 2006, 21:33:11 »
Koi qu'est qu'il ont les queynosiens hein vivi tention tes oreilles vais dire a mabarque de te manger moa

C'est drole, je ne savais pas que Rupes était une bete avec 20 mots de vocabulaires aussi ... je ne savais pas que c'était un troll, je tombe de haut :\

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

rupes

  • Invité
Re : Demande de recrutement
« Réponse #5 le: 29 novembre 2006, 21:42:09 »
mouarf déguisement, espion ?

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Demande de recrutement
« Réponse #6 le: 29 novembre 2006, 21:43:14 »
mouarf déguisement, espion ?

Va savoir :\

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Demande de recrutement
« Réponse #7 le: 29 novembre 2006, 22:01:13 »
Bonjour troll et sois le bienvenue dans l'antichambre de notre atelier.

Le Conseil va attentivement étudier ta candidature pour te rendre réponse le plus rapidement possible.

En attendant n'hésite pas à contacter en jeu un des Conseillers qui te questionnera et répondra à toutes tes interrogations :

Evinia
Ghany
Gortack
Rudyan
Titam


A très bientôt !

Khilia

  • Invité
Re : Demande de recrutement
« Réponse #8 le: 30 novembre 2006, 07:40:04 »
Bienvenue dans notre atelier le troll

Mabak

  • Invité
Re : Demande de recrutement
« Réponse #9 le: 30 novembre 2006, 10:11:08 »
Mabak remercie vous répondre Mabak demande. Mabak contacter vous quand Mabak disponible. Vous savoir que Mabak intelligent, pas stupide.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés