collapse

Auteur Sujet: Drakkens frappe à la porte  (Lu 7934 fois)

Drakkens

  • Invité
Drakkens frappe à la porte
« le: 30 novembre 2006, 07:32:40 »
Après une longue marche sous un soleil de plomb, Drakkens décida de s'abreuver dans une taverne peu acceuillante dans les environs de Freeport. Il venait d'avoir été choisi pour rejoindre la Caste des Chevaliers noirs.
Depuis longtemps, il sentait en loin une force et un pouvoir que le commun des mortels ignorait.

Il a fallu qu'il entre dans sa vingtième année pour qu'un maître lui fasse comprendre que sa destinée n'était pas de devenir un pauvre forgeron comme son père et son grand père mais d être le bras armé au service du Suzerain.

Tout en sirotant le liquide verdâtre que l'aubergiste avait déposé délicatement sur sa table, Drakkens se disait qu'il aurait besoin de compagnons pour traverser les périples qui l'attendait...

L'aubergiste déviseagait du coin de l'oeil le solide gaillard qui semblait perdu dans ses pensées.."Il est bien jeune cet homme pour avoir un teint aussi pâle et des cheveux blancs...et pourtant son visage parait si dur que l'on dirait qu'il a déjà vécu 1000 vies...veut mieux l'avoir à ses côtés que contre soi comme dirait je sais plus qui..."

Drakkens se leva et s'appréta à payer...il déviseaga le visage sale de l'aubergiste..puis lui demanda sechement

- " Vous devez être au courant de tout ce qui se passe dans le coin vous non ?"
- Mouarf..heu ....oui..enfin je laisse pas trop trainer mes oreilles aussi...j'veux pas les perdre moi sinon..
-Savez vous si des guildes sont en recherche de compagnons ? coupa Drakkens
-Heu...bah...Ah oui pas plus tard que ce matin, deux chevaliers discutaient à cette table et se disaient qu'ils avaient besoin de bras...
- Bien qui étaient ils ?
-Ah mais sais po mouaa...
Drakkens durcit son regard...
-Euh allez voir dans la maisonnée au coin de la rue et vous en serez plus...les Artisans du Chaos ils se nomment..
-Bien..bonne journée à vous aubergiste
Drakkens paya d'une piécette..la dernière qu'il lui resta, pris son épée et son bouclier abimé par les combats et le temps et se dirigea vers la batisse que l aubergiste lui montrait du doigt..Il esperait que cette confrérie lui ocnviendrait et qu'il rencontrerait des compagnons d'armes..Drakkens venait de se rendre compte qu'une nouvelle vie commencait pour lui..


/Hrp

Voilà je recherche une guilde à vocation RP, je pensais pas que celà pouvait être aussi difficle comme démarche tant l univers d everquest est propice au RP.
J'ai lu votre charte et je l'accepte..
Je suis un chevalier noir de niveau 6 car je recommence un personnage côté freeport. J ai un moine 15 non guildé coté qeynos mais bon...
Voilà, je file au boulot et j espère avoir de vos nouvelles  :icon_biggrin:

Youffie

  • Invité
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #1 le: 30 novembre 2006, 07:40:30 »
Bienvenue :)

Khilia

  • Invité
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #2 le: 30 novembre 2006, 07:42:49 »
Bienvenue dans notre atelier  :)

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #3 le: 30 novembre 2006, 08:18:52 »
Bonjour,

Un chevalier noir ... humpf ... Ce n'est pas un de mes compagnons préférés ... ma foi ... j'espère au moins qu'en plus tu n'es pas un Elfe de la Nuit !

--
Merci pour ta présentation.

Le Conseil note et examinera ta candidature. La prochaine étape va être de rencontrer un conseiller en jeu :

Evinia
Ghany
Gortack
Rudyan
Titam

Nous pouvons être connecté avec un autre personnage, n'hésite pas à demander à d'autres artisans si un conseiller est connecté :)

A bientôt !

« Modifié: 30 novembre 2006, 08:21:52 par Titam »

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Shirca

  • Invité
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #4 le: 30 novembre 2006, 11:41:39 »
Salut a toi chevalier noir !

pour entrer dans la guilde, il faut également  reconnaitre la suppériorité naturelle des Elfe Noire sur toutes les autres races !

*evites le coup de massu de Gortack*

Quoi ? Ha ca fait pas partie de la charte de la guilde !  :icon_evil:

Ben ca serait bien de le rajouter non ?

...

*long silence*

...

Comment ca non ?  :icon_eek:

*se dit que c'est tellement naturelle que ca ne sert a rien de le rajouter en effet*  :icon_cool:

[HRP] Bienvenue a toi, je suis une noob aussi, druide lvl 16 depuis hier soir, esites pas à me contacter IG  :icon_biggrin:
« Modifié: 30 novembre 2006, 11:43:12 par Shirca »

kloudia

  • Invité
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #5 le: 30 novembre 2006, 15:32:44 »
*Donne un coup de baton dans le dos de Shrica ,qui en tombe assomé par terre*

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #6 le: 30 novembre 2006, 17:58:43 »
*Donne un coup de baton dans le dos de Shrica ,qui en tombe assomé par terre*

*Zboing Zboing Zboing Zboing * court en sautant vers Shirca à terre.

/em bave

....


*Se met à lui sauter dessus à en imprimer à vie ses pattes palmées sur son visage, en criant *

Sale bete !!! Tu vas arreteeer oui avec tes Drows !!! Tu n'es rien ! Nada !!

Faut toujours les r'mettre en place.. c'est épuisannnt :(

evinia

  • Invité
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #7 le: 30 novembre 2006, 19:49:35 »
- S'approche de mini. Lui passe sa lame sur la gorge pour lui relever la tete. -

" Dit moi sac à cuisses je n'aime pas trop le traitement que tu reserves aux gens de mon peuple. Retourne dans ton marais puant et laisse les puissants s'occuper du monde."

- Prend Shrica sur son epaule en ne quittant pas des yeux Mini.

"Quand à toi, jeune teir'Dals, tu me faits honte. Je vais devoir te prendre en main et t'apprendre la puissance de notre Peuple et le respect qui lui est du. "

- En ce retournant à la guild elle remarque le parchemin. Elle jette Shrica au sol sans menagement et commence à lire. -

"Je vois que ma reputation dans la confrerie est grande, encore un nouveau Chevalier de l'ombre cette semaine qui demande à rentrer dans notre guilde. Bien j'espere qu'il en sera digne."


« Modifié: 30 novembre 2006, 19:55:15 par evinia »

Minipinpon

  • Invité
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #8 le: 30 novembre 2006, 19:54:40 »
Tu me quitteras des yeux un jour..et je serais la derniere chose que tes yeux auront vu....
Vile Drow, je danserais sur ton cadavre, tes visceres en guise de couronne, et ta colonne en guise de collier.
Par Gukta !

evinia

  • Invité
Re : Drakkens frappe à la porte
« Réponse #9 le: 30 novembre 2006, 19:57:06 »
t'inquiete mini quand les choses importantes de ce monde auront été reglés, je penserai peut etre à toi  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés