collapse

Auteur Sujet: Si vous voulez de moi  (Lu 7776 fois)

Ithri

  • Invité
Si vous voulez de moi
« le: 09 décembre 2006, 18:07:27 »
Bonjour à vous artisans du Chaos,

Je me présente Ithri Wytt pour vous servir, enfin si ce sont des bijoux car si vous voulez une bière allez à la taverne.
Je suis donc comme vous avez pu le comprendre Bijoutière, enfin si parmis vous il y a des Trolls et des Ogres, qu'ils ne s'inquiétent pas je vais le dire plusieurs fois. De plus j'ai un peu l'habitude de devoir répeter car je voyage avec un guerrier un peu *réflechit* en fait guerrier résume assez bien le profil non ?
Almaktoum est son nom et si mes chants ne venait pas renforcez sa puissance, il serait déja au fond d'une tombe. Oui des chants, je suis dirge de profession mais je gagne ma vie en fabricant des bagues pour les bourgeois bien gras de Qeynos qui pensent que des cadeaux fameux leurs accorderont les faveurs d'une femme. La plupart n'ont jamais mis le nez en dehors des murs de la ville, craignant trop pour leur miserable vie ...
Si vous avez un jour l'occasion de visiter Qeynos, ne ratez pas la partie sud de la ville, vous croiserez de stupides gardes dans de belles armures brillante qui se mettent au garde à vous comme des chiens bien dréssés, et ceci pour proteger les grandes demeures de notables qui ont peur de leurs ombres. Le spectacle vaut son pesant d'or je vous assure.
Bon je ne vais pas m'éterniser sur un sujet qui n'en vaut pas la peine comme le semblant de civilisation Qeynosien ...
Je souhaite donc rejoindre une guilde d'artisan avec qui je pourrais partager un art qui est la bijouterie et pourquoi pas m'interesser à d'autres compétences pour élargir mon horizon. Ahh oui j'allais oublier, je cherche aussi une guilde qui va m'aider à supporter Almaktoum.

Ithri Wytt
Attendez vous au pire
Vous ne serez pas déçu



Youffie

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #1 le: 09 décembre 2006, 19:37:04 »
Bienvenue :)

C'est ma Marraine qui va être contente... Une chorale va naître :)

shalana

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #2 le: 09 décembre 2006, 20:07:07 »
coucou à toi

oui Dirge, nous en connaissons un, une vraie casserole (regarde Gortack)

Je connais par contre une excellente troubadoure : divine et faerique :)

en tout cas bienvenu sur ce forum (je crois que les conseillers vont dire qu'il faut accepter la charte après l'avoir chantée :)

pom pom pom je prends mon biniouuuuuuu
« Modifié: 10 décembre 2006, 12:29:07 par shalana »

rupes

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #3 le: 09 décembre 2006, 22:18:18 »
Moa prince de queynos te met en garde Ithri  (une bierre à la main slurp) beau blond haut elfe tes bijoux tu peut les garder, je ne craint personne,fait de la musique et parle peut sinon tu finiras enfermée a l'ombre dans mes caves
(se retourne sans un regard au sac à bijoux) pff musique bijoux que des futilités

bienvenue par minous :)

Khilia

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #4 le: 10 décembre 2006, 01:58:30 »
Bienvenue dans notre atelier  :)

Ithri

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #5 le: 10 décembre 2006, 14:33:56 »
Ahhh *se roule par terre*
Je suis certaine que tu es allé voir un scribe pour t'aider à ne pas faire de phote d'ortographe !
Quoi qu'il en soit je suis d'accord sur le point ou tu dis que comme j'ai clairement exprimé la volonté de rejoindre les artisans, toi aussi étant particulièrement sous le charme de mes ballades tu souhaites enfin par voie de conséquence tu demandes également à rejoindre cette guilde !

Ithri Wytt
Arrogante c'est son deuxieme prénom

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #6 le: 10 décembre 2006, 20:31:16 »
Bonjour Ithri et bienvenue dans l'atelier de la guilde,

j'aime bien ta description de Qeynos, elle correspond à l'idée que je m'en fais : une ville remplie de pleutres et de laches !

Rares sont ceux qui échappent à cette description, nous les avons au sein des artisans du chaos, peut etre en feras tu parti également prochainement ?

Quoiqu'il en soit pour le moment, ta candidature est examinée par le Conseil des Artisans du Chaos

evinia

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #7 le: 11 décembre 2006, 18:31:21 »
Dit moi petite Ithri peux tu developper ton sentiment sur les guerriers j'avoue que je suis curieuse!!!!

Bon par contre je suis d'accord avec toi sur les pleutres du village de Queynos. J'ai bien dit village cela n'est pas une erreur.

Je ne sais pas encore si je dois te dire bienvenu, j'attend un peu de voir ce que tu as dans le ventre.

Evinia

Ithri

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #8 le: 11 décembre 2006, 19:50:12 »
Et bien disons que les combattants trolls ou ogres ne sont pas trés vifs d'esprit ...
Mais il est toujours intéressant d'en avoir un devant lors d'une mélée  :ninja

Dagmara Wytt
Quand on fait 1m65
C'est bien d'avoir un trollus devant
« Modifié: 11 décembre 2006, 19:52:07 par Ithri »

rupes

  • Invité
Re : Si vous voulez de moi
« Réponse #9 le: 11 décembre 2006, 20:56:11 »
haha evinia si tu dit village c?est parce que tu n?a jamais dépassée l?entrée
pauvre enfant fini ta glace et retourne dans ton sombre champ de freeport
Tention itirititi un nogre devant et moa derrière il te reste a regarder le ciel pour ta prière :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés