collapse

Auteur Sujet: Candidature d'Almaktoum  (Lu 7324 fois)

Almaktoum

  • Invité
Candidature d'Almaktoum
« le: 10 décembre 2006, 11:15:07 »
Ne vous laissez pas méprendre par cette demi-elfe au frais minois.  Ne vous laissez pas séduire comme moi au début par ses mots doux, et ses bijoux de pacotille.  Nous nous sommes rencontrés tous les deux, errants dans Qeynos.  Ensemble nous pestions sur cette capitale morose, ou l'ordre établit rogne chaque jour un peu plus les libertés des citoyens qui y vivent.  Je me présente, je me nomme Almaktoum et je supporte...euh...non, je reprends...et je suis le compagnon de voyage d'Ithri.

Ithri sous ses faux-airs de pécore écervelée cache une personnalité fougueuse et un tempérament impulsif.  Mais heureusement, je suis désormais là pour la protéger et lui indiquer la voie ; lui montrer ce qu'il faut faire.  C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de la prendre sous mon aile.  Bien sûr, sa fierté naturelle et son amour propre essayeront de vous convaincre du contraire.  Elle osera peut être même prétendre que ma vision du monde s'arrête à la pointe de mes épées de berzerk, et que c'est en fait elle qui me soulage avec ses bienfaits magiques.  Que nenni, je vous le dis ; il n’en est rien.  Ceci étant, je me sens un peu responsable d’Ithri.  Et que ce soit depuis la table d’alchimie où je crafte ou lors de nos aventures en dehors de Qeynos, j’ai appris à garder un ½il sur elle.

Maintenant qu’Ithri a officiellement exprimé le souhait d'être recrutée, je vous demande moi aussi humblement de rejoindre votre famille car je vois mal comment je pourrais rester séparé de celle qui est devenue ma meilleure amie (…ni de la cacophonie de son luth).
« Modifié: 10 décembre 2006, 12:28:36 par Almaktoum »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #1 le: 10 décembre 2006, 20:35:06 »
~~J'ai séparé ton post de celui d'Ithri~~

Bienvenue dans l'atelier des Artisans du Chaos, je t'invite à prendre contact avec un des conseillers de la guilde dès que possible pour que nous fassions plus amplement connaissance, avant de statuer sur ta candidature.

Si tu arrives à supporter la cacophonie du luth (dont Ithri semble etre doué, tout comme shalana donc ...) peut etre arriveras tu à supporter beaucoup plus au sein des artisans du chaos... c'est ce que nous essayerons de voir ensemble !  :icon_mrgreen:

Youffie

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #2 le: 11 décembre 2006, 02:01:29 »
Pwet et bienvenue :)

rupes

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #3 le: 11 décembre 2006, 03:36:04 »
Bienvenue et pwet :)

Almaktoum

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #4 le: 11 décembre 2006, 07:09:06 »
<Note à moi même : Ne pas oublier de souvent dire "pwet" et "bienvenue", car il semblerait que ce soit des mots très appréciés chez les Artisans du Chaos>  ;)

Khilia

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #5 le: 11 décembre 2006, 07:53:55 »
bienvenue dans notre atelier  :)

Shirca

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #6 le: 11 décembre 2006, 10:54:57 »
Coucou  :icon_biggrin:

evinia

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #7 le: 11 décembre 2006, 18:39:01 »
Pour pwet tu peux deja oublier, seul youffie l'utilise, Rupes ne fait que repeter. Quand tu connaitra Rupes tu comprendras.

Bon dit moi la petite Ithri c'est ta muse et ta compagne en fait voila pourquoi tu ne veux pas t'en separer. Vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre. Comme c'est touchant!!!!! :icon_twisted:


Ithri

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #8 le: 11 décembre 2006, 19:47:15 »
Ohlala on ne s'emballe pas s'il vous plait !!!  :protest
Bon Evinia je suis d'accord sur le point ou tu dis que je suis sa muse <flex>
Mais bon de la à dire que l'on ne peut vivre l'un sans l'autre il y a une marge enfin Almak ne peut pas vivre sans moi ...

Ithri Wytt
Muse des zerks

rupes

  • Invité
Re : Candidature d'Almaktoum
« Réponse #9 le: 11 décembre 2006, 21:12:25 »
chere vivi pas aodrée je répete (faut bien tu met du temp a comprendre) j'ai préparer une boite (10 cm /10 cm) pour t'y mettre  ainsi que la charte de rupes de ares lis la lila lalalala et demande pardon sinon je vais t'enroulée dans ton tapis volant et te donné comme saucisse au requins des glace éternel
c'est bien almak mais arrete de parler tout seul :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés