collapse

Auteur Sujet: j'espere bientot etre des votres  (Lu 11711 fois)

Olexo

  • Invité
j'espere bientot etre des votres
« le: 12 décembre 2006, 02:21:07 »
Bonjour, je viens de parler avec Gortack et je viens de lire votre charte et avant de poster ma presentation (rp) j'avais une question, j'ai lus "III - Les Artisans du Chaos accueillent toutes les races et professions de Freeport la sombre ainsi que quelques repentis de Qeynos...N'étant pas une guilde à vocation High End, nous recrutons des joueurs ayant atteint leurs dixièmes niveaux de craft et d'aventure." donc pour un qeynos comme moi ce n'est pas la peine?, suis je obligé de trahir Qeynos (ce qui ne me derange pas personnellemnt), ces informations sont primordiaux pour ma presentation. Je vous remercie par avance je posterais ma presentation demain, je suis trop fatigué la. Merci encore
« Modifié: 12 décembre 2006, 14:21:58 par Olexo »

Khilia

  • Invité
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #1 le: 12 décembre 2006, 07:07:31 »
bienvenue  :)

il y a de nombreux Qeynosiens dans la guilde , donc si tu es de Qeynos la Belle , tu peux intégrer la guilde  ;)

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #2 le: 12 décembre 2006, 09:48:15 »
sans trahir pour tout te dire  :icon_cool:

Bienvenue dans l'entre des artisans.
Ohacia Lame Noire lvl 26

Shirca

  • Invité
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #3 le: 12 décembre 2006, 10:19:19 »
Oui, enfin ca serait mieux quand meme non ? Je suis pas une bisounours moi...  :icon_twisted:

Je dis ca comme ca, mais ou est la justification RP d'avoir des membres de Port Franc et de Queynos dans une même guilde ?  :icon_eek:

Sinon, bah bienvenue.
« Modifié: 12 décembre 2006, 10:27:12 par Shirca »

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #4 le: 12 décembre 2006, 10:33:40 »
He bien petite impertinente!!!!

Saches que certains "bisounours" sont des infiltrés, ce qui parfois nous aide (dans la reconnaissance des lieux), pour faire des quêtes, et que nous sachions les actions que peuvent commettrent les ennemis de notre Suzerain !!!

Alors ne doutes plus un seul instant du choix des conseillers, si non... il t'en coutera des coups de fouets!!!

Et tu sais ma chère filleulle que je ne suporte pas (ou presque) de fouetter ma pupille !!! **bave**.

 :icon_twisted:
Ohacia Lame Noire lvl 26

Youffie

  • Invité
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #5 le: 12 décembre 2006, 10:34:58 »
Et avec Kelethin, ça se complique encore...

Bienvenue :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #6 le: 12 décembre 2006, 11:19:33 »
ça ne se complique pas du tout, bien au contraire, notre puissance s'etend dans tous les coins de Norrath désormais  :ninja

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #7 le: 12 décembre 2006, 11:23:46 »
(et sinon pour chaque Qeynosien recruté, il doit savoir qu'il devra preter serment de servir Lucain et le chaos, chose que je manque pas de rappeler lors des auditions des prétendants)

Olexo

  • Invité
Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #8 le: 12 décembre 2006, 11:36:54 »
[rp] Mes paupieres sont lourdes, j'ai du mal a les ouvrirs, je suis sur le sol sans trop savoir pourquoi, mes muscles me font mal, mais qu'a t'il bien pu m'arriver.
"Erok: - A enfin tu te reveille
Olexo: - De .. quoi .. oui mais ...eee
Erok: - Me dis pas que tu ne sais pas parler en plus
Olexo: - si si"
Je me redresse difficilement et je m'appuis sur un rocher
"Erok: - Quesque tu faisais par terre a moitié mort toi?
Olexo: - Je n'en sais rien
Erok: - Il va falloir que tu me donne le nom de ta biere toi, elle dechire, bon je commence les presentations, je m'appelle Erok je suis un nain comme tu peux le voir et toi?
Olexo: - Je, .... je ne sais plus
Erok: Ola, non ne me donne pas le nom de ta biere, je prefere pas, on ne sais jamais.
Olexo: Ou suis je?
Erok: Antonica et la cité que tu vois la bas, c'est Qeynos.
Olexo: Ca ne me rapelle rien
Erok: Fouille tes poches, peut être y trouvera tu des renseignements"
Je chercher au font de mes poches et je trouve une enveloppe, sans lettre a l'interieur, adressé a un certain .....
"Olexo: - Olexo
Erok: - c'est ton nom?"
Olexo: - Apparement mais peut être cette lettre n'est pas a moi.
Tout a coup le nain ce leve, prend ca hache et regarde autour de lui, je prend mon épée,je viens a peine de remarquer que j'en avais une.
"Olexo: - Erok?
Erok: - On a de la visite"
Un gnoll surgit d'un coup, agressant le pauvre nain, et étrangement le nain, qui semblait très courageux jusqu'a maintenant, viens ce cacher derriere moi. Tout a coup sans que je puisse l'expliquer, j'attaque le gnoll avec une serie d'attaque puissante, le gnoll tombe au sol, mort
Erok: - Et, hum *ce gratte la gorge * je voulais voir comment tu te debrouillé
Olexo: - Mais bien sur
A nouveau un bruit, mais cette fois si ils sont beaucoup plus nombreux, ils nous entourent, je sens la fin très proches. J'entend un cri au loin qui ce raproche très rapidement
Erok: "- mon dieu un Iksars, nous sommes mort"
Et le nain s'enfuit. L'Iksars lui tue tous les gnolls sans le moindre effort, mais un de ces monstres saute sur moi, me plaque au sol, mais l'épée de l'iksars le traverse comme du beurre, ca lame est a quelques centimetre de ma tête, et j'ai peur, va t'il me tuer?, non
Il renferme son arme et ce retourne pour partir.
Olexo: - Attend, je ne sais même pas comment tu t'appelle?
Gortack: - Gortack
Olexo: - Merci
Gortack: Ne dis a personne ce que j'ai fais
Olexo: - Promis, *hesite* dis moi je suis seul ici et je ne connais personne, je, je peux venir avec toi?[rp]

Bon comme vous pouvez le voir je ne suis pas super douée en Rp. Je me presente donc Olexo surveillant lvl16, elfe des bois. Ma philosophie c'est le fun le fun le fun, je ne joue pas pour monter mon lvl a la vitesse grand V, je prefere passé du temp a jouer avec des gens sympa dans un cadre agreable. Je suis un casual, je n'ai pas d'horaire fixe, ca depend de mon boulot. Je suis sur Everquest 2 depuis un moment mais je n'ai jamais dépassé le lvl 20, souvant a cause des guildes minables qui m'ont recruté à la volé et qui m'ont completement ignoré ensuite, donc cette fois j'ai fais une selection. Voila merci de votre patience et a très vite j'espere.( désolé pour les fautes)

Olexo

  • Invité
Re : Re : j'espere bientot etre des votres
« Réponse #9 le: 12 décembre 2006, 11:37:58 »
(et sinon pour chaque Qeynosien recruté, il doit savoir qu'il devra preter serment de servir Lucain et le chaos, chose que je manque pas de rappeler lors des auditions des prétendants)
Bien entendu

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés