collapse

Auteur Sujet: Lettre de Scott Hartsman, Senior Producer D'EQ2  (Lu 3001 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Lettre de Scott Hartsman, Senior Producer D'EQ2
« le: 18 décembre 2006, 20:28:07 »
       Une Lettre de Scott Hartsman !

Une fois de plus, la période des fêtes approche.  Une toute nouvelle extension a été lancée en grande fanfare et les développeurs d’EQ2 sont en vacances et savourent leurs congés hivernaux bien mérités, en espérant que le Gigglegibber Grump ne fasse pas trop des siennes cette année…

Mmm. Désolé.  En fait, tout ça n’est que fiction.  Nous sommes encore en plein travail, et voilà bien longtemps que nous n’avons pas publié de Lettre du producteur. 

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir fait d’Echoes of Faydwer notre extension la plus populaire de toutes, d’après les indices qui nous permettent de mesurer leur "succès".  Nous sommes vraiment enchantés que vous appréciez notre travail sur ce continent légendaire.

Depuis sa sortie il y a un mois, Echoes s’est avérée être l’extension la plus vendue jusqu’à présent.  Pour nous c’est vraiment une excellente nouvelle, notamment car il semble qu’elle ait aussi bien séduit des utilisateurs novices que d’anciens joueurs de Norrath.  C’est là que tout le monde est gagnant.  Nous avons vu réapparaître des guildeurs et des visages que nous n’avions plus vus depuis un moment, tous curieux de découvrir cette nouvelle région.   Et la période des fêtes est idéale pour passer un peu de temps avec de vieux amis.  A vous tous, nouveaux et anciens joueurs : Bienvenue !  Nous sommes heureux de vous accueillir.

Si vous aimeriez que certains de vos amis entrent dans EQ2 avec vous, c’est le moment idéal grâce à la version d’essai Play the Fae.  Guidez-les dans cette direction, aidez-les à créer un nouveau compte et ils pourront jouer à vos côtés dans le Haut-Faydark.

Et puisqu’on parle de fêtes, les très prisés célébrations, quêtes, décorations et autres événements entourant Blancmanteau seront bientôt de retour, avec la Mise à jour n°30.  Nous vous préparons de nouveaux concours, des récompenses inédites et bien d’autres aventures dans Norrath.  Cette année nous ajoutons les prémisses de ce que nous espérons être le premier de nombreux jeux intégrés à EQ2 et dotés de leurs propres tableaux de scores et récompenses.  Gigglegibber Enterprises est fière de vous présenter le Jeu du Sucre d’orge de Blancmanteau.  Pour en savoir plus, allez lire l’Aperçu de la Mise à jour n°30.

Et n’oubliez pas que chaque jour vous pourrez vous procurer un cadeau de Blancmanteau, alors connectez-vous régulièrement pour participer aux festivités !  Cette année la rumeur prétend qu’un nouveau pouvoir magique d’origine gobeline permet de réduire des mondes entiers à la taille de minuscules orbes de neige musicaux faits pour divertir ceux qui s’en approchent.

Vous vous demandez ce que l’avenir nous réserve ?  Je vais vous en parler, mais sans rentrer dans les détails, car il y a encore beaucoup d’éléments indéterminés que nous ne pouvons pas annoncer haut et fort pour le moment.

Après le succès rencontré par Echoes, nous prévoyons de continuer dans cette voie et de peaufiner l’extension suivante aussi longtemps que cela sera nécessaire.  Tout le monde y gagnera, aussi bien les joueurs que les développeurs, si nous continuons à consacrer à nos extensions le temps qu’il faut pour garantir que la qualité d’EQ2 continue à s’améliorer.

Mais certains peuvent y voir un sujet d’inquiétude, craignant que des cycles plus longs ne permettent pas un apport continu de nouveaux contenus.  C’est une question tout à fait pertinente, à laquelle j’aimerais répondre publiquement :

Nos projets actuels nous laisseront pour la prochaine extension une plus grande flexibilité en terme de méthode de conception.  Nous structurons le développement de façon à pouvoir facilement vous offrir une multitude de lieux et de choses à découvrir dans les mises à jour proposées régulièrement et sans surcoût.  Nous organisons nos projets pour l’année à venir de façon à offrir quelque chose de nouveau et d’intéressant le plus souvent possible dans le cadre de notre service en ligne classique.

C’est dans cette voie que notre développement s’oriente.  Et dès que nous pourrons évoquer nos projets, nous le ferons par le biais de petites dépêches plus fréquentes et plus courtes (comme celle-ci) dans cette section, et dans les Aperçus de Mises à jour quand nous serons prêts à entrer dans les détails.

Pour ce qui est de l’avenir plus lointain, il est beaucoup trop tôt pour parler de notre nouvelle extension, mais certains des thèmes que nous avons testés dans Echoes seront très certainement approfondis.  Vous avez donné votre avis, et vous aimez la majeure partie de ce qui s’y trouve.

    * Beaucoup moins de changements de zone.
    * Des zones immenses et fascinantes à explorer.
    * Découvrir ce qui est arrivé aux endroits que vous aimez lors des cinq derniers siècles.
    * Des races nouvelles et intéressantes.
    * Nostalgie, nostalgie. Vous aimez savoir ce que sont devenus certains personnages originaux, intéressants.
    * La sensation de se retrouver en pays connu, sans savoir toutefois exactement ce qui s’y trouve, et ce où que vous soyez.
    * Des donjons à thématiques fortes, avec des quêtes.

J’invite tous ceux qui lisent ce message à participer aux posts ici!.  Dites-nous si vous pensez que nous sommes sur la bonne voie, parlez-nous de ce que vous avez préféré et ce que vous aimeriez que l’on conserve.

De notre part à tous, passez un très joyeux Blancmanteau, et à bientôt sur Norrath.

Bonne chasse,

Scott

Source

Youffie

  • Invité
Re : Lettre de Scott Hartsman, Senior Producer D'EQ2
« Réponse #1 le: 19 décembre 2006, 00:06:07 »
Mouais, en gros ils vont nous resservir EQ1 au fil de l'eau... Si ils pouvaient s'interresser de plus près au moteur du jeu et au lag des serveurs... Arf, c'est vrai que ça, ça fait pas vendre... ::)

Minipinpon

  • Invité
Re : Lettre de Scott Hartsman, Senior Producer D'EQ2
« Réponse #2 le: 19 décembre 2006, 17:20:20 »
Moi je n'attend que ça, EQ1 à la sauce EQ2 :p

Luclin and co :p

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Lettre de Scott Hartsman, Senior Producer D'EQ2
« Réponse #3 le: 19 décembre 2006, 17:45:00 »
Moi je n'attend que ça, EQ1 à la sauce EQ2 :p

Luclin and co :p

Moi aussi, d'ailleurs c'est ce qui est prévu depuis le début, la lore d'EQ2 évoluera pour redécouvrir les continents disparus d'EQ1...

Sinon pour le lag, je sais pas, j'en rencontre pas dans les zones où je joue (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas dans les nouvelles zones raids mais bon)


Minipinpon

  • Invité
Re : Re : Lettre de Scott Hartsman, Senior Producer D'EQ2
« Réponse #5 le: 19 décembre 2006, 22:38:20 »
Luclin c'est réservé aux Kerrans namhéo !

Pfff.. Luclin prouveras simplement que tu n'aurais pas du etre auparavant....

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés