collapse

Auteur Sujet: Interview de Scott Hartsman, producteur en chef d'EQ2  (Lu 2366 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Interview de Scott Hartsman, producteur en chef d'EQ2
« le: 13 janvier 2007, 15:45:11 »
Traduction d'une interview de Warcry-EQ2

C’était Scott hartsman, producteur en chef de Everquest 2 et je n'espérait que voir l’équipe des Public Relations.Ca devait être Vegas JACKPOT !

J'attaquais direct avec lui, essayant de lui faire dire plus qu’il n’était sensé dire

Quoi ? Pas de révélations sensationnelles sur les titres des nouvelles expansions ? je lui demandai...


Non … ça n arrivera pas avec l’extension n° 4. Je lui reprochai le fait que Estate of the Unrest n’était pas dispo pour la sortie de EOF.

Il repondit en disant que la nouvelle zone était programmée pour un update en Février.


The Estate of the Unrest doit être l'une des zones que les joueurs de EQ1 se rappellent avec le plus de nostalgie. Les trains étaient épiques et bien que Scott promette des trains, il promet également qu'ils ne  seront aucunement  aussi grand que ceux dans les zones originales. « Non, aucun agro par des planchers, mais hé… c'est une maison avec une porte avant, une porte arrière et une porte latérale. Comment alors allez vous  quitter les trains ?


J'ai suggéré ben en  sautant du balcon et de ses yeux ont brillé à la pensée des vieux trains sociaux d'agro du vieux Unrest. Après un peu de réminiscence. Nous  sommes revenu sur la nouvelle Zone Unrest (EQ2).
 

« Comment réintroduire la zone dans EverQuest II sans copier EverQuest est l'un des plus grands défis que les devs ont du affronter, a dit Scott.


 Nous avons parlé de la fontaine dans la cour, le gazebo, le petit canal et le labyrinthe de haie, tous ce qui seraient maintenus.

Le concepteur du labyrinthe de haie dans EverQuest a afiirmé que le labyrinthe de haie dans EQII serait l'exact le même labyrinthe de haie que celui de EQ1, au coin pres. Au delà de cela, le sous-sol est un véritable cachot, le manoir une structure beaucoup plus grande avec trois planchers selon Scott.

 C’est  une "grande, grande zone" capable de contenir  beaucoup de groupes de joueurs du niveau 65 à 70, pas simplement un couple de  « camps » dans la maison et l'intérieur trois ou quatre.

Ce n'est pas une zone pour les laches, affirma Scott.

The Estate of the Unrest suit le thème du premier Adventure Pack (les vampires) parce qu'il raconte  une histoire.

Les fantômes, de la famille qui a vécu dans le domaine, racontent leur histoire et fournissent des Quêtes.

Scott a parlé alors de l'intégration des effets sonores  et de la musique. « J’adore les effets sonores  dans la nurserie abandonnée, les devs  sont parvenus à mélanger les mélodies  des berceuses avec des éléments qui crée vraiment une atmosphère mystérieuse.
 

Mini Boss(s) ? Naturellement ! Vous trouverez notre vieille amie, la sorcière Infectante qui traîne toujours dans le coin.

 
L'équipe d'EverQuest II ne se reposera pas sur leurs lauriers avec l'expansion EOF, ni avec l'introduction de The Estate Of the Unrest. Il y a des plans pour des zones plus libres, ouvertes. L'équipe des Events Live  finalise  ses plans, et avec la bénédiction de Smed, double d’efforts ! Scott a indiqué qu'ils espèrent avoir quelque chose a produire tous les  mois pour continuer a faire bouger EQ2.

Scott m'a rappelé le jour d'Erollissi en février. Leur programme devrait permettre un événement chaque mois, entremêlé avec l’introduction de nouvelles zone et les mises à jour de jeu.

Bien qu'il n'y ait aucun plan pour de nouveaux Adventure pack à court terme, J'ai mentionné le Nektropos et me suis demandé si fort pour qu’il entende si quelque chose se produirait avec une autre race bientôt... Je suis heureux de rapporter que Scott n'a pas un visage de « joueur de poker »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Interview de Scott Hartsman, producteur en chef d'EQ2
« Réponse #1 le: 13 janvier 2007, 21:57:39 »




Une autre interview (pour MMORPG.com) <<ICI>>

Unrest, ce nouveau dongeon (enfin nouveau pour EQ2) me semble particulièrement interessant si ce qui est annoncé est réellement présent, des quetes avec une logique d'histoire, voilà qui pourrait nous interesser (c'est pour du niveau 65 à 70) pour organiser quelques sorties sympathiques  ;)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Interview de Scott Hartsman, producteur en chef d'EQ2
« Réponse #2 le: 14 janvier 2007, 08:18:47 »
Merci Gortack :)

Ceux qui ont joué à EQ pourrait-ils mettre leur avis sur cette zone hitoire de savoir à quoi il faut s'attendre ? Entre autre l'histoire des trains me chiffone un peu. Même si je pense que ce n'est pas des trains à la DAoC, je subodore quelque chose d'assez déplaisant, et j'aimerais bien en avoir confirmation  ;D

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés