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Auteur Sujet: GU 31  (Lu 2090 fois)

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GU 31
« le: 03 février 2007, 09:48:33 »
Game Update #31 February / 2 / 2007

*** En bref ***
Le Jour d’Erollisi est presque arrivé ! Les vacances sont toutes proches, et avec elles leurs nombreuses réjouissances !
Les chapeaux pour les classes Furies, Nécromanciens, Surveillants et Envoûteurs sont désormais disponibles dans le jeu.
Les taux de résistance aux sorts ont été modifiés !
Vous ne vous retrouverez plus bloqué pendant les combats lorsque votre compagnon ensorcelle un PNJ !
Les arcs ne se déclencheront plus suite à des coups d’épées.
Les charpentiers peuvent désormais construire des cheminées !
Certains composants artisanaux ont été réorganisés par souci de cohérence.
Certains exploits de classe ont fait l’objet de nouveaux réglages.
De nombreuses améliorations ont été apportées au mode JCJ.
La fenêtre Négociant a subi des modifications afin de faciliter son utilisation et la rendre plus conviviale et fonctionnelle.

*** Jouabilité ***
Les chronos de réutilisation des sorts et techniques de combat resteront activés en cas de déconnexion.
Nous avons réparé l’erreur qui faisait que les joueurs de niveaux 6 et inférieurs ne se noyaient jamais.
Les citoyens de Kelethin devraient à présent pouvoir acheter les chevaux de cavalerie de guerre auprès de Lucien l’entraîneur.
Des modifications ont été apportées aux aptitudes du Cavalier à tête de citrouille. Son butin a lui aussi été modifié.
La vitesse de déplacement à la nage des Iksars a été considérablement réduite.
Les sauts que vous effectuerez après avoir chaussé les méca-échasses seront moins spectaculaires.
Les taux de résistance aux sorts ont tous été réduits.  Les sorts de grande qualité réduiront les taux de résistance comme à l’accoutumée ; la quantité de bonus selon le niveau a été réduite.
La compétence Subjugation augmente plus vite à présent.
De nombreux habitants de Norrath s’apprêtent à célébrer le jour d’Erollisi Day et pourraient semer des objets deci-delà dans leur enthousiasme.

*** Zones ***
Inner Sanctum :
Le niveau de difficulté des créatures de l’Inner Sanctum a été légèrement accru pour refléter le niveau de qualité des objets qu’elles laissent tomber.
Emerald Halls :
Le nombre d’objets rares des Emerald Halls a été augmenté.
Elaani la collectionneuse a élu domicile au coeur des Emerald Halls afin d’assister Thirgen le jardinier.
Dentsciée l’ancien se souvient comment attaquer lorsqu’il est investi du pouvoir de Loa'Sur.
Kaladim :
Les combats en chaîne de Kaladim ont été ajustés. Les créatures sont désormais étiquetées "Pas de sortilège" et le taux de régénération a été augmenté.
Port-Franc nord :
Des ménestrels itinérants ont fait leur arrivée dans le Repaire du Tigre de Jade afin de divertir les clients du bar.
Mystic Lake :
La Mort noire et Dethrra la corruptrice de Mystic Lake ne peuvent plus être ensorcelées.

*** Compagnons ***
Les réglages pour Bulle nom et chat des compagnons sont désormais identiques à ceux de leurs propriétaires ; ils n’apparaîtront plus comme ceux des PNJ.
Les compagnons devraient à présent pouvoir attaques normalement lorsqu’ils se trouvent dans les escaliers.

*** Combat ***
Lorsque vous éliminerez un groupe dont un membre est sous l’effet d’un sortilège, l’opportunité héroïque ne sera plus bloquée.
Les compétences d’attaque auto ZE telles que Ouragan ou Attaques environnantes n’affecteront plus les mobs hypnotisés.
Nous avons rectifié le problème qui empêchait les joueurs de continuer à jouer lorsqu’un PNJ était ensorcelé à l’aide d’un compagnon.
Les joueurs victimes d’ensorcellement verront désormais leurs boosts d’exploits propres rétablis à leurs valeurs habituelles.

*** Montures ***
Au moment de galoper, les montures n’émettront plus de sons de galop multiples (très forts).
Les joueurs ne donneront plus l’impression qu’ils sont en train de tomber s’ils sautent au moment où ils commencent à chevaucher un griffon.
La taille des chevaux a été adaptée aux races de petites tailles.

*** Ornements ***
Les objets modifiés par Ornements hériteront de l’étiquette de l’ornement correspondant (telles que INÉCHANGEABLE, SANS VALEUR, etc.).
Les objets modifiés par Ornements ne seront équipables que dans les emplacements supportés par l’ornement (par ex., une amulette équipable dans l’emplacement poignet ou cou ne pourra être équipée que dans les emplacements cou si un ornement cou a été appliqué).
Les ornements d’objets uniquement utilisés par certaines classes limiteront parfois le nombre de classes pouvant utiliser l’objet auquel ils seront associés (ainsi, si un ornement est uniquement utilisé par des sorciers et est associé à un objet que tous les mages utilisent, seuls les sorciers pourront utiliser cet objet).
Les changements cités ci-dessus affectent les objets existants.  Les ornements qui limitent les emplacements des objets auxquels ils sont associés ont été enlevés et placés dans votre emplacement de surplus. Un message d’avertissement apparaîtra avec les nouveaux ornements pour vous informer des modifications.

*** Objets ***
Les objets qui n’acceptent pas les ornements portent désormais la mention "ORNER".
La Robe de mascarade de Roncenoir offre désormais +6 en subjugation au lieu de +6 en défense.
La Robe ensorcelée d’Al'Kabor et le Vêtement de hurleur du vide de Najena offrent désormais +6 en perturbation au lieu de +6 en défense.
Le Bouclier armorié de Brumebrande devrait à présent drainer des points de santé de sa cible en plus de lui infliger des dégâts.
Les Houseaux du prélat ont vu leurs attributs réduits afin de s’aligner avec les autres récompenses offertes dans la quête Piller ou être victime de pillages.
Les baguettes en boisderose imprégné indiquent désormais leur type de magie.
Les générateurs de brumes invoquent désormais correctement un compagnon.
La résistance divine placée sur les chaussons sur mesure impeccables en souffle de dragon tranquille est désormais en accord avec les autres résistances.
Les ornements de proc sur les armes qui déclenchaient des procs d’armes suite à des coups d’épées ont été réparés. Ceci ne devrait plus se produire.
Hooloh a découvert de merveilleux nouveaux chapeaux pour Furies, Nécromanciens, Surveillants et Envoûteurs. Si vous appartenez à l’une de ces classes, et souhaitez échanger votre chapeau de Hooloh actuel contre un nouveau, vous devrez aller le voir.
Le niveau requis pour Totem spirituel du félin alpha est désormais identique dans les cases de texte relatives à l’objet et au sort (niveau 40).
Le niveau requis pour Totem spirituel du cobra est désormais identique dans les cases de texte relatives à l’objet et au sort (niveau 49).
Les objets et les sorts conférant des effets d’illusion afficheront la nature de ces illusions.
Les objets tels que les interrupteurs de l’ascenseur des Clefts of Rujark peuvent à présent être activés par un simple clic ou double-clic de la souris, et non plus seulement via le menu contextuel.
Les armures fabuleuses d’Echoes of Faydwer destinées aux envoûteurs, aux nécromanciens, aux furies et aux surveillants sont désormais assorties au nouveau chapeau de profession.
Les Chaussons du Gardeval sont désormais correctement considérés comme un objet de niveau 30 et s’accordent avec le reste des récompenses de quêtes offertes dans la quête des Terres enchantées "Ça ne vient pas de l’eau".
Les Cisailles automatisées mal réglées ajoutent désormais 5 points à vos facultés de ramasseur et de forestier.
Le Filet imperméable automatisé mal réglé ajoute désormais 5 points à vos facultés de pêcheur et de trappeur.
Les Cisailles automatisées surchauffées ajoutent désormais 10 points à vos facultés de ramasseur et de forestier.
Le Filet imperméable automatisé surchauffé ajoute désormais 10 points à vos facultés de pêcheur et de trappeur.
Le Dom des Elanis ne peut plus faire l’objet d’un sacrifice ou d’une transmutation.
La Main de la gloire ne peut plus faire l’objet d’un sacrifice ou d’une transmutation.
Les Cisailles automatisées réglées ajoutent désormais 7 points à vos facultés de ramasseur et de forestier.
Le Filet imperméable automatisé réglé ajoute désormais 7 points à vos facultés de pêcheur et de trappeur.
 
*** Quêtes ***
Les personnages non-alignés en mesure d’effectuer une quête pour un PNJ devraient désormais voir apparaître au-dessus de la tête de ce dernier les icônes de l’indicateur de quête.
Les PNJ de factions opposées qui vous proposent des quêtes devraient désormais afficher une plume au-dessus de leur tête.
Les joueurs de niveau 11 de la quête "Honneur et Service" ayant accidentellement détruit les clés de leur agent d’expédition pourront recevoir un nouveau jeu de clés du Roi champignon.
Les joueurs peuvent désormais ouvrir le Coffre-fort de Boombottom une fois qu’ils possèdent tous les petits anneaux.
Les joueurs ne peuvent ni attraper ni lire le titre du tome Le Marteau d’En-Bas s’ils n’ont pas obtenu les informations le concernant en examinant d’abord un objet secret.
La quête "La cuisine aux halfelins"' est désormais correctement affichée comme Héroïque.
Nous avons corrigé un problème dans l’Outpost of the Overlord où les nouveaux joueurs pouvaient accidentellement se voir proposer une seconde fois la quête "Chercher un métier artisanal" s’ils avaient lu une seconde fois la note d’Arthur Merrin alors qu’ils se trouvaient sur l’île dans une zone dupliquée de type "perfectionnement artisanal".

*** Perfectionnements ***
Des cheminées ont été ajoutées aux livres de recettes de charpentiers déjà existants (niveaux 30, 40 & 50).
Grandeur ardente est désormais dans les livres de recettes du niveau 38.
Nous avons ajouté la recette de table de chevet ornée au volume 35 des Bases du métier de charpentier.
Nous avons modifié l’apparence d’un "lit à deux places en frêne" afin qu’il diffère d’un "lit à deux places standard en érable".
La recette de sage avancé pour Déterrer racines nécessite désormais l’utilisation de jaspe brut au lieu de palladium. Le composant rare est désormais en accord avec les autres composants rares des sorts de sage de niveaux 20 à 29.
La recette de sage avancé pour Emprise d’Elddar apparaît désormais correctement comme un recette de niveau 64.
SKPD.
Nous avons réglé les problèmes de Transmutation où le texte relatif au Lien sous-astral faisait référence, à tort, à l’aptitude de Tissage immatériel.
"Les anciens enseignements :" du Desert of Flames les parchemins nécessitent désormais 16 charbons/encens/bougies (comme les autres parchemins adepte III de niveaux 50 à 57) et non plus 20.
Nous avons corrigé le problème lié au mauvais affichage de l’icône du parchemin Rafale vicieuse (adepte III). Ce problème empêchait notamment de créer La combinaison de produits simples de Rafale vicieuse (adepte III).
skpd skpd skpd
Les techniques de combat des éclaireurs utilisent désormais correctement Terreau solidifié pour les recettes de niveaux 1-9 Adepte III.
Les parchemins de sorts de mages utilisent désormais correctement les Agrégats de cuivre pour les recettes de niveaux 1-9 Adepte III.
Les techniques de combat des éclaireurs utilisent désormais correctement Terreau alkalin pour les recettes de niveaux 10-19 Adepte III.
Les parchemins de sorts de mages utilisent désormais correctement les Agrégats d’argent pour les recettes de niveaux 10-19 Adepte III.
Nous avons ajouté du texte pour le ravitaillement de haut niveau afin de refléter correctement les noms et fonctionnalité des compétences.
La recette de charpentier pour Foyer en roche de rivière génère désormais correctement un sous-produit défectueux, à savoir une gemme d’opaline malformée.
La recette de charpentier pour Foyer en cobalt génère désormais correctement un sous-produit défectueux, à savoir une gemme en pierre sanguine malformée.
La recette de charpentier pour Foyer en grès produit génère correctement un sous-produit défectueux, à savoir une barre en béryllium déformée.
skpd skpd.
La recette pour l’Aiguille mécanique nécessite désormais l’utilisation d’agrégats de plomb, et non de fer, comme composants principaux.
La recette pour la Chaise de salle à manger en chêne est à nouveau disponible dans le livre de recettes de Charpentier avancé, volume 33.
La recette de bricolage pour le Marteau de finition automatisé nécessite désormais l’utilisation d’agrégats de plomb, et non de fer, comme composants principaux.
Pêcheur dans Pillars of Flame affichera désormais le nombre correct de poissons pêchés dans la fenêtre de chat.
Le minerai et les roches de Queen's Colony & Outpost of the Overlord ont été retravaillés pour refléter exactement ce que les joueurs verront plus tard dans le jeu. Désormais l’extraction de "minerai déterré" génère du minerai de métal et du terreau tandis que l’extraction de "pierres rugueuses" génère des pierres précieuses et des métaux mous.
D’anciennes recettes de chaudrons halasiens ont été ajoutées au volume 22 des Bases du métier de charpentier.
Les évènements liés à Faveur d’innovation pour alchimistes sur la table de chimie généraient le métal mou rare de ce niveau, et non des terreaux rares. Nous avons corrigé cette erreur.
Les évènements liés à Faveur d’innovation pour les bijoutiers sur l’établi généraient des gemmes rares pré-MJ24. Nous avons corrigé cette erreur.
Nous avons rectifié une erreur liée aux évènements "Faveur d’innovation" pour les bijoutiers (à l’exception des recettes 50 à 69) qui accordaient, à tort, de vieilles gemmes qui ne s’empilaient pas correctement avec les gemmes rares post MJ24.

*** Exploits ***
Subjugueur :
Guérison forcée : Cet effet s’applique également aux guérisons d’urgence de prêtre pour cible unique et groupe.
Pensée fulgurante : L’agressivité est orientée aléatoirement vers des combattants de groupe et non des non-combattants.
Invocateur :
Bulle : N’interrompt plus l’invisibilité.
Surveillant :
Promenade de la nature : Nous avons rectifié la quantité d’immunité contre les coups ; fonctionne correctement à présent.
Nécromancien :
Renforcer : Locustes : bonus de vitesse de lancer de sorts rectifié.
Maraudeur :
Juron : Utilise la compétence Agression.
Bardes :
Aria de ménestrel : Accroît la compétence Agression.           

*** Sorts et Techniques de combat ***
Geste talonnant utilise désormais la compétence agression.
Il est possible d’empêcher les sorts de dégâts lorsque des points de puissance sont utilisés. Ceci résout un problème qui survenait lorsque le bouclier de mana d’un maître des arcanes n’offrait pas de protection contre cette source de dégâts.
Lorsque vous exercez une tutelle et/ou êtes sous les effets d’une débilitation de niveau, vous utiliserez le niveau de sorts approprié au lieu de revenir par défaut à Apprenti I.
Chante-sort :
Percussion de pierre - N’interrompt plus la furtivité du chante-sort lorsque peau-de-pierre est déclenché par un membre du groupe.
Invocateur :
Changement de plan - Affecte le compagnon hydromancien.
Invocateur et nécromancien :
Améliore exploits compagnon - Ces exploits s’appliqueront correctement en cas de relance de compagnons ou de changement de zone.
Templier :
Présomption - Nous avons fait en sorte que cet effet ne se déclenche que sur les non-combattants.
Conjurateur :
Transférance de l’animiste - Peut être utilisée sur le compagnon d’exploits principal (Hydromancien ou Grouilleur de vase).

*** JCJ ***
/hide_illusion ne peut être utilisé que pendant les combats ; son chrono de réutilisation est désormais de 1 minute.
Les voyous brigands ne devraient plus vous empêcher d’utiliser evac si vous n’avez pas répliqué à leur attaque.
Tuer mauvais peut désormais être utilisé contre les citoyens de Port-Franc et les exilés en JcJ.
La régénération d’Alignement bon et les points d’evac de la plage des Sinking Sands devraient désormais fonctionner pour les citoyens de Kelethin.
Nous avons rectifié une erreur qui avait pour conséquence de marquer du pavillon "carnage" les joueurs qui changeaient de zone pour traquer un joueur avec DP.
Les icônes de combat et JcJ sont désormais à droite de la fenêtre joueur et non plus sous les barres de santé/pouvoir.
Les dégâts provoqués par les bénédictions et miracles accordés par les déités en mode JcJ ont été réduits (variation 40-60%) :
Brell Serilis :
Fissure d’En-Bas
Marteau-pilon
Cazic Thule :
Volonté de Cazic
Innoruuk :
Vrilles de haine
Attrait d’Innoruuk
Gémissement malveillant
Chant du Maestro
Rallos Zek :
Dévastation de Rallos
Séquelles de guerre
Solusek Ro :
Sphère de soleil
Incinérer
Les miracles et bénédictions suivants ont également été modifiés en mode JcJ :
Brell Serilis :
Marteau-pilon : Durée de l’étourdissement réduite à 3 secondes.
Armées des Profondeurs : Durée réduite à 30 secondes.  Durée des compagnons passifs réduite à 3.
Cazic Thule :
Terreur du serviteur de la peur  Durée réduite à 3 secondes.  Effet de ralentissement remplacé par Enraciner pour correspondre à la version JcE du sort.
Serviteur de la peur : Durée de la peur du proc de compagnon réduite à 3 secondes.
Emprise de la peur : Durée de l’ensorcellement réduite de 50%.
Décharge id : Durée de peur ZE réduite à 3 secondes.
Attaque des amygdaliens : Durée réduite à 30 secondes.  Durée de compagnons passifs réduite à 3.
Lien de terreur : Durée des évènements déclenchés réduite à 3 secondes.
Volonté de Cazic : Durée de peur/enracinement réduite à 3 secondes.
Innoruuk :
Malice du Dieu des ténèbres : Agacer se déclenchera désormais 25% du temps, et non pas à chaque attaque pendant la durée du sort.
Vrilles de haine : Compagnons passifs réduits à 1. Durée des compétences innées des compagnons réduite de 50%.
Attrait d’Innoruuk : Durée de l’ensorcellement réduite.
Gémissement malveillant : Durée des effets d’hypnose réduite à 3 secondes.
Chant du Maestro : Durée réduite à 6 secondes.
Mithaniel Marr :
Appel d’honneur : Durée réduite à 30 secondes.  Durée de l’étourdissement réduite à 3 secondes
Quellious :
Attaque passive : L’effet JcJ inclut désormais une possibilité de 25% de lancer Déconcentration de mêlée, et d’infliger des dégâts liés aux Techniques de combat et aux sorts.
Etat de méditation : Durée de la débilitation réduite à 10 secondes.
Volonté de Quellious : Durée réduite à 6 secondes.  Durée de la débilitation d’annulation réduite à 12 secondes.
Bouclier de la Tranquille : Dégâts infligés par les sorts réduits à 25%.
Rallos Zek :
Châtiment de Rallos : Ne provoque désormais plus qu’un seul événement destructeur.
Retraite tactique : Les sorts ne peuvent plus être lancés en combat JcJ.
Solusek Ro :
Sphère de soleil : Durée de l’attaque de compagnon "Destruction de Ro" réduite de 50%.  Cibles ZE max réduites à 5. Dégâts occasionnés par les deux attaques ZE considérablement réduits.
Tunare :
Rétablissement de vie : Ce sort fonctionne désormais contre les cibles JcJ (qu’elles aient ou non un statut de mort-vivant !)
Empêtrement du bosquet : Durée d’Enracinement/Etouffement/Débilitation réduite à 6 secondes.
Bouclier de vie de Tunare : Dégâts infligés par les sorts réduits à 25%.

***Négociant ***
La fenêtre de recherche avancée Négociant retiendra désormais vos réglages d’une recherche à une autre.
Les commissions des négociants seront désormais prises en considération lors de recherches par prix.
Les joueurs peuvent désormais utiliser la touche Tab pour passer d’un champ à un autre dans l’écran de recherche avancée.
Les objets dans les écrans Négociant et Ventes afficheront désormais directement les couleurs d’évaluation appropriées au lieu de passer à la couleur appropriée juste après leur apparition.
Vous pouvez désormais accéder aux améliorations conférées par les ornements depuis la fenêtre Négociant.
Négociant présente désormais une colonne "niveau" dans la fenêtre Acheter.

*** IU ***
L’utilisation de la banque fera automatiquement apparaître le banquier.
Nous avons rectifié le problème lié au mauvais fonctionnement de l’infobulle dans EQ2Map.
Les fenêtres de conversations apparaîtront au-dessus des noms de joueurs et de PNJ afin de faciliter leur lecture et l’envoi de réponses.
Les icônes d’objets affichées dans les fenêtres de butin, de récompense de quête et d’acceptation de quête n’apparaîtront plus en teinte foncée si elles sont utilisables.
Les touches de raccourci non utilisées seront désormais sauvegardées et chargées correctement lorsque vous utiliserez (respectivement) /savehotkeys et /loadhotkeys.
Les données indiquées dans la section Trouver joueurs de la fenêtre Communauté seront désormais alignées sous les intitulés de colonnes.
Vous pouvez désormais cliquer sur une quête à l’aide de la touche Maj dans le journal afin de mettre son nom en chat
Dans votre journal de collection, les noms indiqués dans les infobulles des objets de collection sont désormais exacts.
La longueur maximale de la barre de la touche de raccourci a été allongée afin de permettre l’affichage de 12 icônes par rangée.
Si le journal de quête est organisé par zone, il sera désormais correctement mis à jour à chaque changement de zone.
La fenêtre d’insertion de pièces accepte désormais les instructions clavier :
[0-9], P=Platine, G=Or (Gold), S=Argent (Silver), C=Cuivre, Suppr=Effacer montant, Entrée=Accepter, ECHAP=Fermer fenêtre
La commande /target (autrement dit, cible) n’est plus sensible à la casse des caractères et fonctionne sur les joueurs, les compagnons et les PNJ.
La commande /target et les commandes d’humeur acceptent désormais les noms incomplets et ne sont pas sensibles à la casse des caractères
/i créera désormais un raccourci vers /invite et non /ignore
Les mises à jour de quêtes n’apparaîtront plus une fois que vous aurez obtenu le nombre d’objets nécessaires.
La fenêtre Marchand s’ouvrira désormais en affichant la couleur appropriée pour chaque objet.
L’icône d’attaque à distance sera désormais de teintes différentes en fonction de la distance.
Les icônes de récolte ont été modifiées pour être en accord avec le type de compétence de récolte qu’elles activent.
Vous ne devriez plus recevoir deux messages d’avertissement chaque fois qu’un de vos amis se déconnecte.
Nom de zone ajouté au nom de fichier /logwhoraid
Nous avons ajouté des paramètres optionnels à /loadhotkeys (charger raccourcis) afin de spécifier si des barres de raccourcis doivent d’abord être éliminées.  Par défaut, elles sont éliminées.   Format :  /loadhotkeys nom de fichier [0/1]
Les options du menu contextuel des touches de raccourci ont été réorganisées dans un souci de cohérence.
Nous avons ajouté l’option ‘Enlever touche raccourci’ au menu contextuel des raccourcis ; elle éliminera l’ensemble des touches de raccourci enregistrées.
Les touches Tab/Maj-Tab et F8 ne viseront plus les compagnons de joueurs.

L'équipe d'Everquest II



Hotfix February / 1 / 2007

*** Aptitudes ***

- Les frappes de maîtrise restent maintenant dans votre livre de savoir après que vous avez changé de classe pendant la trahison.


*** Zones ***

Acadéchisme :
- Les groupes du geist tranchant dans l'Acadechisme ne devraient pas se réinitialiser continuellement après être un engagement dans un combat mortel.


*** Compagnons ***

- Tous les compagnons provenant des professions ou des exploits devraient maintenant obéir aux commandes /pet ranged et /pet melee.


*** Quêtes ***

- Les exilés devraient maintenant pouvoir terminer la série des quêtes de Quellious.


*** IU ***

- Les prix sont maintenant correctement alignés sur la page "Acheter" de la fenêtre du négociant.

L’équipe d’Everquest II


 


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