collapse

Auteur Sujet: Passage de relai  (Lu 7330 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Passage de relai
« Réponse #10 le: 01 mars 2016, 20:17:00 »
Ouais. La prochaine étape c'est essayer de faire passer le message au taf que le fait que je sois cadre n'implique pas nécessairement que je doive continuellement être soumis à une charge d'esclavagiste. C'est encore pas gagné, moi je vous dis :icon_confused:

Ca dépend, si ton boss est indien t'es foutu  :albino. (vécu inside)

Ou sinon prends des stagiaires :icon_twisted:.

Plus sérieusement, je te souhaite que ça s'arrange parce que sur le long terme c'est pas viable, et - plus facile à dire qu'à faire - mieux vaut éviter d'en arriver au point où t'en peux vraiment plus.

Sinon pour le jeu, mon avis rejoint celui de Galopin, je sais pas trop ce que je vais faire...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Passage de relai
« Réponse #11 le: 01 mars 2016, 21:52:04 »
Ou bien viens travailler avec moi, où chacun récupère la moindre microseconde supplémentaire soit en congés soit en fric  :albino

Ca rend plus supportable une soirée qui dure jusque 21h, non ? (enfin bon, chez nous de toute façon c'est impossible... on finit journée à 16h06 tapantes, et on doit sortir avant 17h30 parce que on n'a plus le contrôle sur l'alarme sinon :albino  Hinhinhin)

'fin bref bon passage de relais !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Passage de relai
« Réponse #12 le: 01 mars 2016, 21:56:51 »
Ouais. La prochaine étape c'est essayer de faire passer le message au taf que le fait que je sois cadre n'implique pas nécessairement que je doive continuellement être soumis à une charge d'esclavagiste. C'est encore pas gagné, moi je vous dis :icon_confused:

Ca dépend, si ton boss est indien t'es foutu  :albino. (vécu inside)

Ou sinon prends des stagiaires :icon_twisted:.

Plus sérieusement, je te souhaite que ça s'arrange parce que sur le long terme c'est pas viable, et - plus facile à dire qu'à faire - mieux vaut éviter d'en arriver au point où t'en peux vraiment plus.

Sinon pour le jeu, mon avis rejoint celui de Galopin, je sais pas trop ce que je vais faire...

Ou sinon, ne reste pas en France ... j'ai cru comprendre en passant sur Yahoo qu'un combo de nouvelles lois est en préparation, ou il ne manque plus que le fouet si j'ai bien compris ... à moins qu'il soit de nouveau autorisé ... enfin bref, que du bonheur pour les survivants (comprendre ceux qui ont encore un boulot) et nos gosses :icon_evil:

A part ça, pour le jeu, pareil que les autres, je sais pas trop, y a déjà plus grand monde je crois...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Passage de relai
« Réponse #13 le: 01 mars 2016, 21:59:04 »
Ou sinon, ne reste pas en France ... j'ai cru comprendre en passant sur Yahoo qu'un combo de nouvelles lois est en préparation, ou il ne manque plus que le fouet si j'ai bien compris ... à moins qu'il soit de nouveau autorisé ... enfin bref, que du bonheur pour les survivants (comprendre ceux qui ont encore un boulot) et nos gosses :icon_evil:

A part ça, pour le jeu, pareil que les autres, je sais pas trop, y a déjà plus grand monde je crois...

Dépéchez vous parce que nous, en 2017, on fermera les frontières de façon permanente  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés