collapse

Auteur Sujet: Présentation Kellendyl  (Lu 5878 fois)

Hors ligne Kellendyl

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 3
Présentation Kellendyl
« le: 24 janvier 2019, 15:43:01 »
Bonjour à tous et merci de 'm'avoir accueilli dans votre guilde.

Je suis un joueur casual qui joue à des MMO depuis environ 15 ans et j'ai surtout passé beaucoup de temps sur DDO, SWTOR et LOTRO.

Je joue toujours un tank en perso principal et un healer en secondaire car se sont des classes avec un gameplay réactif avec très rarement un rotation fixe dans ces rôles. Quelque fois j'essaye les DPS mais je m'en lasse toujours rapidement.

Pour les connaisseurs de LOTRO, je joue Capy jaune et Sentinel bleu.

J’avais essayé TESO en 2014 et je n'avais pas du tout accroché mais j'ai décidé de tenter une nouvelle fois Novembre dernier. Et cette fois si  je me suis laissé séduire!

Durant le petit mois que j'ai déjà passé dans la guilde j'ai pu apprécier l'état d'esprit coopératif et la bonne ambiance qui y règne et c'est exactement ce que je cherchais et qui m'avait manqué lors de mon premier essai de TESO en 2014.

Je me connecte rarement en vocal en MMO, uniquement quand je suis en déplacement pour le travail et que suis à l’hôtel (sinon je réveille toute la maison...). D'ailleurs je ne sais pas du tout comment ça fonctionne sur TESO... Ma guilde de LOTRO utilisait Mumble.

J'ai essayé pas mal de classe/race et finalement mes deux persos que je joue vraiment sont un Impérial stamplar tank lvl45 et une Bretonne Magplar heal lvl CP80 (qui est aussi ma crafteuse, enfin qui essaye...)

Je découvre encore le jeu et je suis loin de maitriser tous les aspects mais je commence à me débrouiller suffisamment pour m'amuser en tankant ou healant en donjon (sans que trop de monde meurt trop souvent ;) )

J'ai déjà eu l'occasion de faire la connaissance de certain d'entre vous et j'espère pouvoir apprendre à mieux vous connaitre en jeu!

A très bientôt en jeu.

Kellendyl

PS: mon frère jumeau c'est aussi mis à TESO et si le chef est d'accord il voudrait rejoindre la guilde lui aussi.

« Modifié: 24 janvier 2019, 16:03:25 par Kellendyl »
Neinyel - Templar Bretonne Magie - Healer
Kellen - Templar Impérial - Tank

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #1 le: 24 janvier 2019, 15:59:23 »
Bonjour et bienvenu,

Jolie présentation,
Concernant ton frère, bien sûr qu'il est le bienvenu, qu'il n'hésite pas à se manifester auprès d'un de nous en jeu.

Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Kellendyl

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 3
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #2 le: 24 janvier 2019, 16:09:46 »
Merci Zimpah.

Pour compléter, IRL j'ai 41 ans et deux enfants de 13 et 11 ans j'habite dans le Var et je suis Ingénieur en travaux maritimes.

Comme sport j'ai longtemps fait du basket mais j'ai du arrêter et maintenant je fais de la danse (Salsa, batchata, kizomba...) un peu de piscine et je viens de débuter le tir à l'arc.

Je voyage pas mal pour le boulot donc vous me verrez peut être connecté à des horaires très variés selon les décalage horaires.

Neinyel - Templar Bretonne Magie - Healer
Kellen - Templar Impérial - Tank

Hors ligne melyansslia

  • Débutant
  • *
  • Messages: 15
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #3 le: 24 janvier 2019, 19:29:57 »
SAlut et bienvenue!

Ton frère et toi allez faire le même skin d'avatar aussi?

Hors ligne Kellendyl

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 3
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #4 le: 24 janvier 2019, 22:16:53 »
Merci melyansslia.

Non on ne va pas faire le même skin sinon ça va être l'émeute avec celles qui rêvent de jumeaux... comme IRL...  ;)

Plus sérieusement, il joue une sorcière bretonne et moi un impérial tank donc peu de chance qu'on se ressemble!
Neinyel - Templar Bretonne Magie - Healer
Kellen - Templar Impérial - Tank

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #5 le: 25 janvier 2019, 13:34:08 »
Bienvenue!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #6 le: 25 janvier 2019, 21:35:22 »
Salut Kellendyl,

Puisque la présentation est postée sur le forum > Je viens de te passer Eveillé en jeu, tu as désormais accès à la banque de guilde :) et tu as la possibilité d'inviter de nouveaux membres (au hasard, ton frère donc).

Et pour le vocal, on utilise Discord quand c'est nécessaire

https://discord.gg/dTjsTzW



Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #7 le: 02 février 2019, 13:12:06 »
Salut Kellendyl,

Soit le bienvenu. Pour le vocal, on utilise Discord qui comporte aussi des chan textuels. Il s'installe aussi bien sur tablette, téléphone, et bien sûr ordi.
Nous ne l'utilisons que pour les donjons, raid ou autre, bien qu'il comporte des chan vocaux non spécifiques.

À ta disposition si tu as des questions sur le jeu

P.S: Tu es dans les bateaux et moi dans les avions :D
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Amiriad

  • Débutant
  • *
  • Messages: 43
  • Un est tout et tout est un
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #8 le: 06 février 2019, 18:16:25 »
Welcome :)

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Présentation Kellendyl
« Réponse #9 le: 01 mars 2019, 19:16:33 »
Bienvenue :)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés