collapse

Auteur Sujet: En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !  (Lu 8130 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« le: 30 juillet 2013, 15:23:06 »
Fêtons les 10 ans de règne de la Reine Jennah !





Porte monnaie de compte !!! \o/
(en espérant que ce ne soit pas limité à 250 items de chaque truc, parce que bon, je sais plus où ranger mes milliers de jetons mcm lol)
Et une option graphique contre les kikoo sorts flashy <3

Le programme annoncé me plait (enfin bon forcément, il y a Jennah <3 la Reine des gourdes de Tyrie).
J'ai bien apprécié le dernier contenu aussi ; il semble qu'ils sont passés à la vitesse supérieure pour l'histoire vivante. Enfin c'était pas difficile après le flop de Froid et Flamme ^^
Mais c'est cool, ça continue de bouger chaque mois.
Pourvu que ça dure, il n'y a pas un seul mmo qui sorte des trucs à une telle cadence, et en plus ici on paie pas d'abo :castor




« Modifié: 30 juillet 2013, 15:27:42 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #1 le: 30 juillet 2013, 17:09:14 »
Cool le porte-monnaie, en espérant qu'il ne soit pas plein dès la première connexion  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #2 le: 30 juillet 2013, 22:59:52 »
Cool le porte-monnaie, en espérant qu'il ne soit pas plein dès la première connexion  :grin :grin
on a une précision là dessus ... et c'est non ! illimité :)

"The currency wallet will not have the 250 stack limit. Currencies in the wallet will behave in the same manner that gold and karma do currently."
https://forum-en.guildwars2.com/forum/livingworld/jubilee/Token-Wallet-Thank-you-a-net

 :dance
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #3 le: 05 août 2013, 16:46:35 »
Plop,

Un joueur a compilé pas mal d'infos sur le porte-monnaie:

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/game/Le-Porte-monnaie-de-compte/

en Vrac:

- Stocke les jetons des donjons, pièces, karma, lauriers, recommandations de guilde, reliques fractales, insignes d’honneur, gemmes et gloire

- Pas de limitation de quantité pour ce qui est stocké dedans

- Tout ce qui est dans le porte-monnaie devient global au compte (Karma, or, etc.)

- Lorsque la mise à jour sera déployée, il faudra se connecter sur chacun de ses personnages pour que les objets éligibles contenus dans l’inventaire de ceux-ci (ainsi que l’or et le karma) soient transférés au porte-monnaie (ça ne sera pas automatique). L’or et les jetons déjà présents dans la banque, seront eux automatiquement transférés au porte-monnaie

- Le dépôt d’or à la banque ne sera plus possible par contre, remplacé par le porte-monnaie

- Les fioles de karma, carafes, doigts, goûts, gorgées, gouttes etc. resteront des objets classiques prenant donc une place d’inventaire classique. C’est le produit de leur consommation (karma) qui ira directement dans le porte-monnaie et sera donc commun à tous les personnages maintenant.

- Le coffre de guilde ne sera pas impacté par cette mise à jour, donc le dépôt et le retrait d’or dans celui-ci restera toujours possible


Entre les insignes Mcm, les moults jetons des donjons et le reste, je vais récupérer 1 coffre 1/2 à la banque  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #4 le: 05 août 2013, 17:25:09 »
génial :)

Le karma commun au compte, ça c'est génial.
J'ai des centaines de milliers de points de karm, des fioles à 7k karma par centaines (7k sous boost bien sur). Je voulais monter le titre de buveur qui coute 800000 karma, ca va simplifier l'affaire :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #5 le: 05 août 2013, 17:35:35 »
En direct de JoL:

Citer
Nous effectuerons une maintenance du jeu le Mardi 6 août 2013 à partir de 9 h 00, heure de Paris (12:01 AM PDT). Cette maintenance pourra durer jusqu'à 6 heures.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=26263314#post26263314
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #7 le: 06 août 2013, 22:18:22 »
Trop d'la grosse balle le porte-monnaie,

Je me retrouve avec +3.500.000 pts de karma, après avoir bu les +300 potions que j'avais en stock, avec les buffs qui vont bien  :grin

3681 insignes d'honneur :albino

Et un coffre 1/2 de récupéré  :icon_cool:

Bon, par contre, la zone de l'event est assez petite, c'est à l'emplacement du cratère en travaux du Promontoire Divin, y a 1 mob/pixel, pratiquement que du vétéran/champion/légendaire, un 'camembert' de petits biomes différents, que des events de groupe, c'est un bordel grave rapport aux bus qui se forment... le coté positif c'est que ça loot velu, un vrai bonheur pour les chinois  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #8 le: 06 août 2013, 23:32:08 »
ça loot velu les 300 premiers mobs, après t'as plus que dalle !  :albino

J'ai fini les 6 succès de race (enfin les 5 races + noirfaucon), kill 100 mobs pour chacune, et je peux t'assurer que le drop rate chutait drastiquement après le 3e snif.
(au fait, faut y aller en nécro bâton spé alte, tu fais un succès de 100 kills en quelques minutes en spammant tes marques partout lol)
Mesure anti bot je suppose !


T'as tenté les arènes, au dessus ? Alors les premiers mobs que tu affrontes, finger in the nose. Un gros norn, un quaggan, facile.
Mais après ......... O_O ... prépare les sparadraps ^^

J'ai quand même fini la manche un, mais j'ai du m'y reprendre à 8 fois (la honte) pour buter la meuf aux tornades. Et encore, je l'ai achevée quand j'étais moi même au sol. Conseil : prendre un perso pur dps en beserk et avoiner.
Ca doit être plus simple pour les classes qui ont accès à des stabs, ceci dit.

Et 5 fois pour l'idiote avec son  invu qui cast des one shot. M'a fallu trois tentatives pour comprendre comment pas se faire OS et lui virer son invu ... m'enfin c'est sympa , tu commences l'arène, 5 sec après t'es OS ... dans le genre frustrant !! ^^
Enfin pour celle là, si tu te spoils, ça ira surement plus facilement.

Il va falloir faire les succès avec les handicaps ... ça va être comique ...


Pour le Karma, j'attend le week-end, un matin ; souvent il y a une map McM en infério. donc ça fait du +30% Avec les bannières, popo et buffs, je vais me saouler !!!

« Modifié: 06 août 2013, 23:38:34 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : En Août, c'est l'anniversaire de la Reine Jennah !
« Réponse #9 le: 07 août 2013, 12:19:20 »
ça loot velu les 300 premiers mobs, après t'as plus que dalle !  :albino

J'ai fini les 6 succès de race (enfin les 5 races + noirfaucon), kill 100 mobs pour chacune, et je peux t'assurer que le drop rate chutait drastiquement après le 3e snif.
(au fait, faut y aller en nécro bâton spé alte, tu fais un succès de 100 kills en quelques minutes en spammant tes marques partout lol)
Mesure anti bot je suppose !

Fallait pas courir, ce système anti-farm est actif depuis un moment un peu partout, ça loot de moins en moins au fil du temps passé, c'est comme ça dans toutes les régions.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés