collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 48000 fois)

Cybele

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #20 le: 18 août 2006, 15:53:27 »
Ce MMO m'interesse de plus en lpus j'avoue !
Je trainais pas mal sur le forum de TCoS (The Chronicle of Spellborn) mais Vanguard m'attire beaucoup surtout au vu de la notion de diplomatie qui devrait être un élément de jeu à part entière !
Je rêve d'un perso lvl 1 en aventure et qui puisse quand même vivre et jouer et être utile.

Bref bref ... Je suis cela ...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #21 le: 23 août 2006, 16:07:14 »
De nouvelles captures sur clubic <<ICI>>


dites, je m'y connais pas trop en chevaux, mais ça court vraiment comme ça un canasson ???

Les deux pattes rapprochées d'un coté, et les deux pattes écartées de l'autre ????


Bon, sinon on peut pas dire que ça soit moche, mais j'avoue que je ne trouve pas ça non plus extraordinairement beau, un univers heroique fantasy de plus quoi, j'ai du mal à voir ce qui le rend original graphiquement parlant, je dirais meme, qu'hormis une ou deux captures, le reste est carrément plus moche que EQ2 (pas taper, c'est mon opinion)

shalana

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #22 le: 23 août 2006, 16:55:39 »
pfff

et oui Gortack ça court ainsi

<souvenirs de science nat en 6e)

Moander

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #23 le: 23 août 2006, 18:38:51 »
Pas de nouvelles pour la béta?  Ce serait intéressant de pouvoir tester par nous même, car les screenshot c'est pas toujours très représentatif.

C'est kler que là par rapport à EQ2 il n'y a pas une grosse différence. Et il faut voir également la machine qu'il faudra pour faire tourner tout ca.

Qui vivra verra

Cybele

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #24 le: 24 août 2006, 09:55:26 »
Visiblement ils osnt pour l'heure en phase de closed beta.
Pour la partie intérêt, de ce que j'ai pu en lire et qui me fait penser que cela devrait être interessant :
- Le système des 3 classes pouvant chacune avancée indépendamment (Aventure, Craft, ET Diplomatie)
- Le système de "coopération" et les différentes sous classes d'artisanat permettant (forcant un peu ?) par exemple de récolter en groupe.
- Le travail fait pour limiter au maximum tout système basé sur le "camping" de mob (pasque ca c'est vraiment louuuurd !)
- La prise en considération en fonction des zones des "casuals" et "gamer"
- Pas de "Zones" (donc pas de chargement)
Bref allez lire sur Vanguard / Mondes Persistants le guide est dejà pas mal complet.

Truc qui me gène vraiment : l'idée de devoir "changer de profil" pour récolter/crafter/aventure ce qui élimine la possibilité de pouvoir faire de la récolte tout en partant à l'aventure ... Bof bof !

En bref : Je ne sais pas, je pense que par acquis de conscience je le testerais à sa sortie. Aujourd'hui, mon envie d'air frais aidant, j'hésite encore entre Vanguard et Spellborn (qui lui me semble très axé Rp aussi et dont le monde semble sympathique)
(Dernier point sur Spellborn qui me déplait par contre : Le système de "visée manuelle" comme en FPS qui par contre me fait assez peur, dèjà que je suis nulle en combat en temps normal mais là ca serait le pompon !)
Truc qui me laisse perplexe : Le fait de perdre sont matériel en mourant et donc de devoir aller le récupérer. gloups la surtout pour des niquedouilles comme moi ;o)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #25 le: 24 août 2006, 11:03:06 »
Et hop, pleins d'images encore <<ICI>>

Moander

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #26 le: 24 août 2006, 11:11:56 »
Ah oui, aller récupérer son sac, comme dans Eq1...

Merci pour les screen :)

shalana

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #27 le: 24 août 2006, 11:26:24 »
j'avoue suivre ce jeu avec interet ...

Moander

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #28 le: 25 août 2006, 11:39:00 »

Youffie

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #29 le: 25 août 2006, 11:42:31 »
Interressant, la taxidermie me rapelle DAoC :) Si les objets sont vraiment personnalisables, ça va être top l'artisanat... Surtout si cette manip nécessite la collaboration de toutes (ou presque) les professions.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés