collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 48064 fois)

shalana

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #40 le: 24 septembre 2006, 12:32:05 »
graphiquement, je crois que nous en sommes toujorus dans le même style. Personnellement j'aime et c'es joli.

maintenant tout reposera sur le gameplay : ce que l'on pourra faire et ne pas faire.


juste une question, qu'en est-il de la relation des personnages entre eux?

enigma

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #41 le: 24 septembre 2006, 14:07:05 »

Si j'ai bien compris faut qu'on passe tous 70 ici avant que Vanguard sorte car aprés on va se retrouver la bas ????

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #42 le: 24 septembre 2006, 16:59:23 »

Si j'ai bien compris faut qu'on passe tous 70 ici avant que Vanguard sorte car aprés on va se retrouver la bas ????

Y a quelques amateurs, mais ça ne veut pas dire du tout que EQ2 est enterré (en tout cas je parle pour moi). Tout dépendra de l'extension de EQ2, de la finition et gameplay de VG et de l'humeur et envie de la majortié des AdC je pense :)
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #43 le: 24 septembre 2006, 19:01:50 »

Si j'ai bien compris faut qu'on passe tous 70 ici avant que Vanguard sorte car aprés on va se retrouver la bas ????

Je pense pas non, il s agit de deux jeux différents, au gameplay bien différent pour deux publics différents (l un est clairement orienté hcg alors que l autre restera grand public)...EQ2 est loin d etre mort, bien au contraire ^^



rupes

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #45 le: 25 septembre 2006, 07:07:39 »
Chouette si vous partez tous je serais chef de guilde haha :)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #46 le: 25 septembre 2006, 13:42:43 »

Si j'ai bien compris faut qu'on passe tous 70 ici avant que Vanguard sorte car aprés on va se retrouver la bas ????

Ce n'est acquis du tout, il y a les défenseurs de Vanguard mais aussi pas mal de détracteurs dans la guilde. Personnellement, je ne me prononce pas puisque je ne connais pas en dehors de ce que je peux lire par-ci, par-là mais je suis extrèmement sceptique malgré tout (et je pense qu'il y a des projets de jeux bien plus interessants).

La chose qui m'amuse dans l'histoire, c'est que Cybele s'y interesse ! Hihi :icon_mrgreen:


pananiele

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #47 le: 25 septembre 2006, 14:53:16 »
Gnaaa....

voila ca veut tout dire.

Pour ceux qui ont pas compris, EQ2 est/sera sans doute le dernier mmo sur lequel je joue.

Cybele

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #48 le: 27 septembre 2006, 18:33:27 »
Pourquoi ca vous amuse que je m'y interesse Zahra ?
Vi j'y jette un oeil. tout comme sur Spellborn et tout comme sur un peu tout ce qui pourrait etre interessant.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #49 le: 28 septembre 2006, 13:02:35 »
Etant donné qu'il est annoncé comme étant un très gros challenge, je pense qu'il va attirer une population de "gamers" version "hardcore" et donc Cybele au pays des bourrins, je trouve cela drôle ! :icon_twisted:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés