collapse

Auteur Sujet: [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible  (Lu 13064 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Alors que le lancement de ce MMORPG n'est encore prévu que pour le 5 juin, voici une nouvelle façon de faire vendre des pré-commandes.
Le site de Dark and Light est très inhospitalier à la première visite.  Taxé d'étranger si l'on est pas loggé, voilà une bien belle façon de rameuter les joueurs vers soi. Bref passons, nous sommes ici pour exposer la façon qu'à Dark and Light de se lancer, un MMORPG relativement classique dans son fond.


Deux façons de payer et trois de commencer
Dark and Light se distingue déjà par son système de paiement. Plutôt que de se limiter au mode de paiement mensuel (de 14.99$) on peut maintenant acheter des " crédits ", une monnaie particulière à raison de 14,99$ les quinze. Ces crédits sont une monnaie indispensable pour certaines actions de haut niveau, comme acquérir certains objets, ou les transférer à un compagnon ou même se rendre dans certaines zones d'élites.

 De plus, certains joueurs ayant d'ores et déjà souscrit une " Master Subscription " - comprenez un paiement mensuel - sont considérés comme des joueurs Pionniers et peuvent depuis avant-hier 30 mai se connecter sur les serveurs. Une seconde vague de joueurs ayant souscrit un abonnement et téléchargé  le client pourront dès le 3 juin se lancer dans l'aventure avant que deux jours plus tard l'accès soit ouvert à tous.

Le client est en effet téléchargeable pour ceux qui voudraient être les premiers à partir ( même si c'est peine perdue ) pour coiffer ses amis au poteau. Rendez-vous donc le 5 juin pour ceux qui n'ont pas encore souscrit d'abonnement ou acheté le jeu dans sa version "crédit"


Source GNT

---

Quand je pense que SOE a été critiqué lors de la mise en place d'Exchange, là c'est encore pire puisque c'est obligatoire pour les HLV  :icon_eek:

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #1 le: 01 juin 2006, 16:51:45 »
On le dira jamais assez : sur le papier le principe de ce jeu semblait fabuleux, mais il y a eu un énorme ratage. En bref c'est devenu une bouffonnerie et l'éditeur sombre dans les tréfonds du ridicule :/

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #2 le: 01 juin 2006, 17:06:05 »
sans compter qu'il n'y a aucun systemen anti PK, que ceux qui étaient dans la pseudo beta (SOG) ont gardé leurs persos (jusqu'au lvl 30) etc etc

c'est n'imp

Cybele

  • Invité
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #3 le: 01 juin 2006, 18:13:19 »
Que dire ?
Comme beaucoup a ma sortie de daoc j'avais fondé de gros espoir ssur ce jeu qui paraissait si prometteur ...
On admettra que la déception est au moins égal aux espoirs décus.

Mais ...
J'en retire une chose qui me satisfait au plus haut point.
Quoi me direz-vous ?
Le retard de livraison m'a "obligé" a chercher ailleurs une source ludique ... Dans Horizon par exemple, puis dans Everquest II

aurais-je trouvé des amis tels que vous sur DnL ? je n'en sais rien et au demeurant je m'en fiche puisque le hasard a finallement fort bien fait son oeuvre ;o))

Comme quoi ... Le malheur de DnL a fait le bonheur d'autres et le mien au passage ;o))

Vixenne

  • Invité
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #4 le: 02 juin 2006, 14:45:54 »
Mais vous suivez toujours ce jeu parce que sur le papier il reste de loin le plus interessant.
J'ai passé un peu de temps à parcourir les forums pour me faire une opinion.
Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez ici un post objectif sur la situation actuelle.

En résumé, le jeu n'est pas dans un état jouable pour l'instant.
Les patchs vont arrivés mais vu le retard qu'ils ont, on peut douter de leur aptitude à redresser la barre rapidement...
A suivre quand même

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #5 le: 02 juin 2006, 15:00:22 »
Rappellons que dans la guilde il y a beaucoup d'anciens joueurs d'Horizons (pas loin d'un bon tiers) qui ont testé déjà ce genre de situation...

Personnellement, je ne suis pas pret de retenter ce genre d'aventure et je préfère pour l'heure m'en remettre à une boite qui a les reins solides et qui a fait ses preuves

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #6 le: 02 juin 2006, 15:08:12 »
A ceci près qu'Horizons malgré ses problèmes était fonctionnel, cette... chose n'a pas l'air de proposer grand chose à part du paysage uniforme au kilomètre.

Encore une histoire qui va finir devant un tribunal... Tsss... :icon_twisted:

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #7 le: 06 juin 2006, 09:12:06 »
Et sur Horizons les persos de béta avait été détruit (Maagthel premier du nom s'était endormi dans un bug de texture du plus joli effet derrière la muraille ;) ) et il ne fallait pas payer pour avoir certaines fonctionnalités. Je n'aurais sans doute pas supporté de devoir le faire pour que Maagthel (deuxième du nom blbl) puisse devenir adulte.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #8 le: 08 juin 2006, 19:14:48 »
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006620_test.htm

06/20 sur Jeuxvideo.com... EQ2 à la release c'était pris un méchant 18/20 par le meme testeur ...

Moander

  • Invité
Re : [Dark and Light] Le client Dark and Light déjà disponible
« Réponse #9 le: 12 juin 2006, 09:15:32 »
aïe , ca me fait mal au coeur...

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 [23] 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés