collapse

Auteur Sujet: [ AION ]  (Lu 62083 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [ AION ]
« Réponse #10 le: 16 avril 2008, 02:28:39 »
septembre ;D

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [ AION ]
« Réponse #11 le: 16 avril 2008, 11:24:29 »
[mode mylife]
ca fait un moment que je surveille AION, faut dire que les "fuites" d'infos/screens/vidéos sont super bien organisées pour entretenir le suspens. Donc je mate ce qui passe avec semi-intérêt mais intérêt quand même.

C'est bizarre, avec ce jeu j'arrive pas encore à dire si les graphiques me plaisent ou pas. Une fois oui, une fois non !
J'ai peur du côté cliquant et fatiguant, d'un autre côté je ne suis pas d'accord en disant que ça ressemble à n'importe quel MMO asiatique, ça me semble moins "cru", moins "flashy".
Sinon ça me gène qu'onparle de "MMO asiatique" comme si cet adjectif "asiatique" doit automatiquement être dépréciatif (d'ailleurs allez visiter VG, en particulier tout le continent de Tanvu ; il y a des parties entières qui sont calquées sur du "mmo asiatique" ... n'empêche, elles sont très très belles).

Alors le pire, cf les vidéos, c'est le son ! J'ai l'impression qu'ils ont enregistré des bruits de flippers  :)) Enfin, ça, ça se change.

L'hyper personnalisation des avatars c'est bien et j'applaudis. Mais voila pourquoi aussi les chunks de VG tombaient et qu'on avait 10FPS dans les villes les jours de chance, à cause de nos petits avatars dont on avait précisément règlé la longueur du nez, l'épaisseur de son arête, le diamètre des narines, le pincement du haut, la "hauteur" sur le visage, son écrasement, et le diamètre du bout du nez. J'espère donc qu'il y a optimisation à ce point de vue.
Le côté androgyne/sex des avatars ne me dérange pas. En fait la pruderie des avatars (comme dans lotro) me dérange plus à la base (ben quoi ^^ mais avouez que c'est pousser un peu la pruderie (américaine ???) loin que de leur mettre des sous vêtements couvrant tout le corps).
Sinon va t'on avoir le paradoxe à la Guild WArs, c'est à dire que plus l'armure est convoitée/chère, plus elle montre de peau ?  :))  (on ne peut pas parler de "meilleure" dans GW car toute les armures des HL ont les mêmes stats  ; les bonus sont une histoire de runes et d'insignes à apposer librement sur les armures)
Faudra voir les classes aussi parce que là on a des super vidéos avec des anims kikoolol mais bon, alors, c'est quoi les compets ^^ Apparament ils arrivent quand même à m'appâter, car une de leur classe principale de DPS au CaC serait l'Assassin. Miam, mélanger le furtif à du DPS, je risque d'aimer ça !!! (mais là toujours wait & see ! Exemple, toujours VG, rien de plus nul que le "rogue" qui est la classe furtive sensée faire du DPS ^^ enfin elle en fait, le problème c'est qu'elle est en carton et faut être fou ou alors être assuré de pouvoir jouer en groupe à 100% pour en monter un)

Bon voila, on en saura plus bientôt :)
« Modifié: 16 avril 2008, 11:49:36 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [ AION ]
« Réponse #12 le: 16 avril 2008, 11:46:30 »
Je suis de très très près ce jeu.
Etant fan de Linage 2, je me rejouis de retrouver un univers où tu peux poutrer l'adversaire quand tu le désires ^^
J'espère que l'expérience de jeu sera plus axée sur celle de lineage 2 que de wow (gameplay, ...).
Bref, dés que la beta sortira, je testerai si je suis pris ^^

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [ AION ]
« Réponse #13 le: 16 avril 2008, 11:50:35 »
Ceo, jen e suis jamais allé sur lineage, donc pardon pour ma question ^^ Mais en gros, lineage c'est pas du grind ??
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [ AION ]
« Réponse #14 le: 16 avril 2008, 12:39:44 »
Si du grind mais surtout à haut lvl (60+) de l'open pvp.
C'ets à dire tu tapes ce que tu veux tant que tu veux :D

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : [ AION ]
« Réponse #15 le: 16 avril 2008, 14:00:25 »
En fait sur Aion, il y aura des zones pvp et des zone pve ?
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [ AION ]
« Réponse #16 le: 16 avril 2008, 14:10:07 »
Non, c'est PvP partout, mais certaines zones sont très difficiles d'accès pour le camp enemi (capitales, zones newbies, etc)

Sinon Hara si tu veut un de ces soirs on se fait une découverte de Lineage 2 sur un serveur privé ! c'est très sympa

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : [ AION ]
« Réponse #17 le: 16 avril 2008, 14:12:49 »
Oula full pvp faudra voir  :icon_confused:.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [ AION ]
« Réponse #18 le: 16 avril 2008, 14:17:46 »
Moi aussi je pensais comme toi Kashou mais au final, c'est très intéressant.
Il y avait certains systèmes mis en place pour éviter les abus et favorisé les guerres de clans.
C'était au final assez intéressant.
Mais comme dans tout, il valait mieux être du coté du plus fort ^^

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : [ AION ]
« Réponse #19 le: 16 avril 2008, 15:30:36 »
Oui c'est sûr mais je dis ça car j'ai horreur de me faire pk alors que je suis en train de crafter  :icon_evil:.
Sinon il a l'air assez intéressant  :).
On verra bien  :D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés