collapse

Auteur Sujet: [Champions Online] Inscription au beta test  (Lu 16123 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Champions Online] Inscription au beta test
« Réponse #80 le: 13 janvier 2011, 21:28:57 »
Pouah même si y me paye j'y vais pas !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Champions Online] Inscription au beta test
« Réponse #81 le: 13 janvier 2011, 21:46:30 »
ben je fais toujours passer l'info hein ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Champions Online] Inscription au beta test
« Réponse #82 le: 16 janvier 2011, 16:12:53 »
surtout que le passage en F2P fait disparaitre les serveurs localisés selon JOL

Citer
Plusieurs s'y attendaient et c'est maintenant officiel, ce qui reste des versions francophone et germanophone du jeu ainsi que leur site disparaitront pour ne conserver qu'une version anglophone.

Le nouveau contenu du jeu n'ayant plus été traduit depuis près d'un an et plusieurs des anciennes traductions n'étant plus à jour ou ayant disparues au cours des mises à jours, l'arrêt complet de la localisation de Champions Online était à prévoir et se confirme.

Blue Fire a posté un message à ce sujet sur les forums officiels pour annoncer que les dernières traductions françaises et allemandes en jeu disparaitront avec la mise en place de la version gratuite du jeu le 25 janvier prochain et que les sites français et allemand disparaitront eux dès le 18 janvier pour ne laisser place qu'à l'anglais.

Les forums de langues française et allemande devraient par contre rester.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : [Champions Online] Inscription au beta test
« Réponse #83 le: 16 janvier 2011, 16:56:39 »
Localisations de plus en plus bâclées/pourries, communication/support agonisant, ... tiens, ça me rappelle un autre jeu ça ...  :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : [Champions Online] Inscription au beta test
« Réponse #84 le: 23 janvier 2011, 16:30:10 »
Jamais vraiment accroché CO... Peut-être parce que j'aime beaucoup City of Heroes/Villains, mais mon dernier retour sur CoX, pourtant pour  l'extension Going rogues, m'ayant montré une relative désertion de Vigilance, je crois que je n'y retournerai pas avant longtemps. CO en F2P peut me permettre à l'occasion de replonger dans ce milieu, même si CO n'est pas CoX en soit.

Au-delà de ça, je crois que le passage au F2P de LotrO, Co et STO ensuite montre bien toutes les limites du modèle "abonnement à vie" (dont je parlais déjà lors de l'annonce de ce modèle pour lotrO il y a quelques années) qui n'est pas rentable sur la durée, même s'il lève une masse de fond impressionnante à un moment donné et "condamne" le jeu sur la durée.

Après, ça reste du F2P donc expérience très limitée, ne serait-ce qu'avec un nombre d'archétypes réduit, sans le point fort de CO : le mix de skills. Là on ne peut avoir qu'un build donné par archétype, ce qui risque de faire une grosse différence abonnés / free players et un grand nombre d'avatars  d'un type donné (et donc une limitation des places dans les groupes certainement).

Mais bon, ça peut-être divertissant et au moins ça changera à défaut d'occuper... jusqu'à la sortie de nouveaux jeux (GW2 / SWTOR entre autres).
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés