collapse

Auteur Sujet: DarkFall Online !  (Lu 7020 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : DarkFall Online !
« Réponse #10 le: 18 mars 2009, 19:07:28 »
note - à tester alors !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : DarkFall Online !
« Réponse #11 le: 27 mars 2009, 13:35:38 »
y'a til du monde dessus ?

si vous avez des retour par experiences personelles, ou de quelqu'un que vous connaissez, je suis toute ouie :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : DarkFall Online !
« Réponse #12 le: 27 mars 2009, 15:31:26 »
j'ai essayé, et je peux dire à présent que j'ai pas accroché :) mais je comprends ceux qui ont accroché - c'est très spécial !

D'abord le jeu a des gros plus, voir la liste de Mel avec les points en rouge.
(sauf qu'il n'est pas à 10€/mois, c'est un peu plus et avec la TVA -taux belge 21%- on arrive à 15€/mois ce qui en fait un des plus cher du marché avec AoC. Mais quand on aime ...)
Rien à redire sur les points positif.

Ce que je n'ai pas aimé, en pratique :
- manque d'outils sociaux : le jeu est bien sur axé pvp pur et dur (qui fonctionne très bien) mais pour le moment, hors de ça, il n'y a rien d'autre. Le housing joueur n'a pas été implémenté.
- pour arriver à faire quelque chose, il apparait clairement qu'il faut une grosse guilde qui va s'inscrire dans une grosse alliance. Là on parle déjà d'alliances de 300-500 joueurs voire 800 alors que le serveur n'est pas à pleine capacité. Ceux en petite guilde n'auront jamais un hameau, encore moins une ville, et ne pourront jamais en espérer voir la couleur. Ils seront condamnés à ne pas accomplir grand chose : tout au plus servir une alliance ou au moins être en paix avec l'alliance des caïds du coin ... sinon ... KOS. Bien sur un grand pan de DFO est la diplomatie entre guildes et alliances mais pour moi c'est un peu too much/démesuré, au point où un joueur n'est qu'un avatar sans voix noyé dans la masse (bon c'est le principe aussi, mass chair à canon contre mass chair à canon ^^). C'est juste personnel, il y en a plein à qui ça plait ! Mais les guildes de 60-80-100 connectés qui doivent à tout prix recruter en continu ... j'ai du mal même si les Guildies que j'ai pu rencontrer étaient tous, sans exception, des joueurs respectueux et de qualité.
- trop de macrotage possible même si c'est interdit : ça n'empêche que bcp de joueurs ont déjà monté leur compets en trichouillant.
- interface à ch**r, je suppose que ce sera amélioré dans le futur mais c'est absolument pas ergonomique.

Mais c'est vraiment un jeu de niche, et les gens qui aiment ce genre de niche ont l'air d'y trouver leur bonheur et de s'y éclater !
« Modifié: 27 mars 2009, 15:35:28 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : DarkFall Online !
« Réponse #13 le: 28 mars 2009, 01:12:44 »
merci bien hara :)

ce que tu dis co-inside plutot avec ce que jai vu / lu :)
je pense pas que sa me plairai en tous cas :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés