collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 58540 fois)

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #10 le: 11 juin 2009, 17:32:02 »
j'ai beaucoup aimé les dunes en livres et meme leurs adaptation ciné, mais je suis pas sur que j'aurai envie de jouer à un jeu sur cette licence, je preferai encore l'univers starwars. ( cette univers, me semble, mieux s'accorder pour une adaption online ), en offline, dans le plus pur style rpg offline, la je dit + 3  !!
« Modifié: 11 juin 2009, 20:03:08 par kaldreen »
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #11 le: 11 juin 2009, 19:07:53 »
un Star Wars online ... non pas possible !

mais je l'achète tout de suite ! (ba oui j'suis un grand fan !) dans star wars j'ai commencé par Jedi Knight 1 et 2 aussi force commander ... pis j'ai continué avec KOTOR 1 et 2 (que j'ai encore et que j'adore toujours ^^)

mais bon c'est vrai faut voir quand même ... jedi ... sith ... et tout le tralala !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #12 le: 11 juin 2009, 19:18:42 »
Suilad,

2011 est trop loin ! Mais j'attends certainement d'en savoir plus sur ce jeu (j'adore l'univers).

[HS]
sinon j'rêve d'un Dune online !!!!
[/HS]

2011, si tout va bien, IL devrait sortir aussi, va y avoir (enfin) du choix  ;D (je parle de Diablo III bien sur, vous aurez complété de vous-même  :icon_biggrin:)

Un Dune online, rah oui, ça serait génial (dans le respect des 6 volumes), je signe d'office  :D
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #13 le: 11 juin 2009, 19:19:38 »
sinon j'rêve d'un Dune online !!!!

Arfff, Dune, ma première expérience de jeu multimedia sur CD ROM PC 1x...

oui, nous sommes en 1992, je viens d'avoir mon bac  :))


Vous ne pouvez imaginer le choc de ce jeu (visuel, son surtout avec une , gameplay) par rapport à ce qui existait à l'époque  :)

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #14 le: 11 juin 2009, 20:09:50 »
j'ai regardé la video et je t'assure que c'est toujours un choc visuel :)

( le petit con de jeune qui fait une reflexion au vieux baroudeur ! )
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #15 le: 11 juin 2009, 20:14:49 »
Comme je l'ai dit sur le topic d'à côté, j'en serais ;)

Mais bon, c'est pas pour de suite :moo

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #16 le: 12 juin 2009, 01:50:16 »
sinon j'rêve d'un Dune online !!!!

Arfff, Dune, ma première expérience de jeu multimedia sur CD ROM PC 1x...

oui, nous sommes en 1992, je viens d'avoir mon bac  :))

Oula, ça nous rajeunit pas tout ça  :))

Mais bon, (pour continuer un peu dans le HS ...), un Dune online, si il existait, faut pas rêver, ça serait forcément pour se retrouver dans la peau d'un Harkonnen, d'un Sardaukar ou d'un Fremen, on ne pourrait pas tous devenir Paul ou Dunkan, ou même Thufir Hawatt, et suivre son destin, ainsi que celui des ses enfants.

Il y aurait quand même de quoi faire, entre le Bene Gesserit, le Bene Tleïlax, le C.H.O.M, la Guilde des navigateurs, les Mentats, chevaucher Shaï Ulud ... comme dis le proverbe "Dieu a créé Arrakis pour former les fidèles" (oui, je suis un Fan absolu de l'oeuvre d'Herbert  :icon_biggrin:).

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent que les 2 premiers tomes (Dune, suivi du Messie de Dune), je conseille vivement la lecture des 4 autres (les enfants de Dune, l'empereur-dieu de Dune, les Hérétiques, la Maison des Mères).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #17 le: 12 juin 2009, 04:07:14 »
Citer
moi je suis dubitatif... un ami m'a confié que le jeu ressemblerai graphiquement à WOW et qu'il en serait de meme pour son interet ludique.
perso, a part un trailer en image de synthese qu'ils ont proposés durant l'E3 ( surement pour créer le buzz ) , il n'y a vraiment rien a se mettre sous la dent.

Euh... ton ami devrait regarder les screenshots qui ont été diffusés, ça ne ressemble pas du tout à WoW.
Les gars de Bioware ont indiqué qu'il s'orientait vers quelque chose de plus stylisé et de moins photoréaliste, mais pas du tout au même niveau que peut l'être WoW. Ca rappelle plutôt les comics Star Wars comme style. Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'autre à discuter pour le moment.

Enfin, pour les impatients, vous pouvez toujours aller jouer à SW Galaxies  ;D (je ne sais même pas si il existe encore).

Citer
2011, si tout va bien, IL devrait sortir aussi, va y avoir (enfin) du choix (je parle de Diablo III bien sur, vous aurez complété de vous-même)

Mouaip, mouaip. Autant je suis impatient d'y jouer, autant je suis pas sûr que ça marche "encore" vraiment un hack'n'slash. Après avoir été habitué aux RPG plus complexes et qui demandent plus de collaboration entre joueurs, je suis pas certain qu'un truc aussi simple que Diablo me plaise vraiment pour y jouer en multi-joueur longtemps. Pour faire une petite partie de poutrage de monstres de temps à autre, oui, mais sur la longue durée, je ne suis vraiment pas sûr que ça tienne la comparaison avec les MMO, Guild Wars... en terme de jeu en groupe.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #18 le: 12 juin 2009, 09:20:18 »
SW Galaxies existe toujours bel et bien :)
Maintenant, il est clair qu'il se fait vieillot :x
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #19 le: 12 juin 2009, 12:32:59 »
Disons que c'est un peu le seul projet intéressant et ayant l'air viable actuellement, tant on a l'habitude dans le monde du MMO au mieux des ratages, au pire des faillites... ;D Après je n'aime pas tellement cet univers (je précise que je ne connais que les films et encore pas tous les derniers, étant donné que je n'en ai vu qu'un qui m'a semblé être un beau navet :icon_evil:).

Alors qui a-t-il d'autre ? World of Darkness dont on ne sait absolument rien ? The secret world par Funcom qui jouit d'une excellente réputation après Conan :)) ?

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés