collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 58539 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #20 le: 12 juin 2009, 12:38:05 »
Citer
Alors qui a-t-il d'autre ? World of Darkness dont on ne sait absolument rien ? The secret world par Funcom qui jouit d'une excellente réputation après Conan lol ?

Bah dans les vaporware, on a Guild Wars 2  ;D Il devrait sortir juste aprés Duke Nukem Forever  :icon_razz:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #21 le: 12 juin 2009, 14:09:23 »
Dans le genre "space opera", il y a Star Trek Online développé par Cryptic (CoH, CoV), qui me semble être bien plus intéressant qu'une énième adaptation de l'univers de Star Wars (avec G. Lucas derrière qui tate son portemonnaie à la moindre occasion ^^).

quelques screenshots ici : http://www.clubic.com/shot-jeux-video-9203-0-star-trek-online.html

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #22 le: 12 juin 2009, 15:43:01 »
ben dans l'univers de Star Wars il y a déjà Starwars galaxie qu'ils on foiré après des debut interessants ...
Jaaloor

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #23 le: 12 juin 2009, 19:46:52 »
+1 Jaaloor !  :icon_twisted:

après avoir fait un add-on excellent pour aller dans l'espace et conduire des X-wing ou des Tie fighter ils ont réussi a revoir complètement le système de jeu et du coup une très grosse partie de la population est partie (dont votre serviteur...)  :icon_evil:

et +1 Hara ;)

rhaaa... Dune en mmorpg... rien que du rêve... saviez vous qu'il avait existé un projet de film je crois avec tous les costumes et une partie des décors dessinés par Moebius lui-même ? j'ai vu les planches de préparation il y a quelques années au musée de la BD a Angoulême ;)

Glawdys

  • Invité
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #24 le: 12 juin 2009, 20:26:32 »
J'aimerais bien qu'ils en fassent une série de films, avec les moyens d'aujourd'hui.

Il y a bien le film de Lynch, mais il est un peu kitch(et pourtant c'est un énooooorme fan de Lynch qui écrit là) et la mini série sur les enfants de Dune(fort sympathique d'ailleurs, je vous la conseille si vous ne connaissez pas) mais je reste très frustré devant l'incroyable potentiel qu'offre ce cycle en terme d'adaptation quand même.

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #25 le: 13 juin 2009, 19:18:45 »
voici une video de présentation de SW, les commentaires sont memes traduit en francais !

- 1 er avis : les commentaires sont tres allechants ! la possibilité d'avoir un padawan, la personnalisation de l'avatar via les quetes...
MAIS, au vue des premieres images, je suis désolé, mais c'est du wow like ( a peine mieux ...), et je parle pas des animations rigides comme du plomb.

je sais que c'est le premier apercu, et que d'ici la sortie tout sera surement amelioré ( je l'espere du plus profond de mon coeur !)

je suis un inconditionnel de l'univers starwars, je serai intraitable sur la realisation de ce soft et je pardonnerai aucune lacune...

( donc, je serai carrement pas du tout objectif !!!! :) )


 http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000199/star-wars-the-old-republic-presentation-du-jeu.htm
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #26 le: 14 juin 2009, 03:10:24 »
Citer
MAIS, au vue des premieres images, je suis désolé, mais c'est du wow like ( a peine mieux ...), et je parle pas des animations rigides comme du plomb.
C'teu mauvaise foi  ;) La caractéristique principale de WoW, c'est d'avoir des personnages, bâtiments, animaux... avec des proportions exagérées, pas réalistes. Ce n'est pas le cas ici.

De toute manière WoW like, pour moi, c'est pas une insulte : EQ2 like en serait une par contre (trollons, trollons, il en restera toujours quelque chose ;D ). Bah c'est toujours le vieux dilemne du "photoréalisme" (qui donne selon moi un rendu froid voire plastique aux personnages et pas agréable du tout) contre une représentation plus "stylisée" qui peut être plus vivante (mais où, évidemment, il faut accrocher au style adopté). Je trouvais que de ce point de vue là, ils avaient un assez bon compromis dans ce jeu (un intermédiaire entre les cadavres en plastique brillant de EQ2 et les cubes colorés sur pattes de WoW).

Par contre effectivement, les animations montrées sont assez "saccadées" surtout durant les combats (on a l'impression qu'une animation s'arrête pour enchainer sans transition sur la suivante).
« Modifié: 14 juin 2009, 03:15:53 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #27 le: 14 juin 2009, 11:29:45 »
j'espere pour eux que le jeux ne sera pas de ce niveau la ( vue dans la video ) quand il sortira... ils ont oublié l'aspect next gen pour l'instant.

-sinon, en 4 ans de wow, je n'est jamais remarquer de batiment qui sortai de l'ordinaire ( par sa taille notamment ).
a l'inverse de warhammer ou les batiment avait un aspect grandiose et impresionnant ( souvent moche aussi d'ailleurs ! )

-les combats en plus d'etre saccadés, ont a l'impression que les perso ont des gros balai dans le c...



et non je ne suis pas de mauvaise fois, le jeu est aussi moche qu'un wow, et les texture sont aussi peu détaillé... apres je compare pas aux graphismes wow vanilla... ( remember foret d'elwyn...), je compare aux paysages et textures LK ( qui sont pour certaines presques " belles " ), les graphismes vue sur la video me font penser au style BD, comme wow m'y fait penser...


- au debut de mes aventures en terre d'azeroth je trouvais les graphismes superbes et immersif, jusqu'a ce que je test lotro...
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #28 le: 22 juillet 2009, 00:18:37 »
Voila une autre vidéo essentiellement sur le "voice over" dans le jeu
http://www.swtor.com/media/trailers/video-documentary-3

Les graphismes sont pas top je trouve, les modèles 3D des persos sont même parfois limite grossiers ; on voit trop les polygones, ça fait un peu playmobil. Et il  y a aussi à mon avis l'éclairage/ombres à grandement peaufiner. Mais le jeu est bien sur toujours en développement.




M'enfin ça a l'air intéressant ; c'est bien ce système de quêtes à choix où les choix ont un impact. C'est ce qui manque dans tous les mmo que je connais.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #29 le: 22 juillet 2009, 09:28:48 »
Euh... Je crois pas qu'ils reviendront sur le graphisme Playmobil : ils vont pas dessiner 5 fois les textures et refaire 3 fois les modèles 3D. L'éclairage par contre ca peut s'améliorer si certaines options ne sont pas encore actives.

Je pense que c'est voulu d'avoir des visages avec trois polygones, dans leur style un peu comics.

Mais c'est vrai que ca choque un peu si on se rappelle des visages "réalistes" de Mass Effect (fait par la même boite).
Enfin je suis d'accord qu'ils ont un peu le cul entre deux chaises : les visages, notamment les yeux, paraissent complètement morts. Ils font un design cartoon un peu simple, mais cela ne s'adapte pas tellement à avoir des gros plans sur les visages durant des passages de discussion.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés