collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 58616 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #310 le: 07 décembre 2011, 20:58:47 »
Pour ceux qui ont préco et qui n'ont pas accès à la bêta, il y a ce lien qui permet de DL le client:

http://www.swtor.com/download

Enfin du moins c'est ce que j'ai vu sur le fofo officiel, et ça DL...

Edit: "Origin" c'est un peu comme steam? Faut installer le client pour pouvoir valider un jeu toussa toussa?

« Modifié: 07 décembre 2011, 21:18:08 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #311 le: 07 décembre 2011, 22:24:33 »
Je sais pas pour Origin, je suppose que oui ;
Sinon j'ai réinstallé le launcher et en effet ça re-DL :)

Je vais laisser tourner ça la nuit.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #312 le: 07 décembre 2011, 22:55:02 »
Euh question qui n'a rien à voir, quel est le libellé qui apparait pour le paiement CB ?

Moi bizarre, j'ai eu un débit de 5€ seulement de EA quelque chose (alors que le tout faisait dans les 50€) ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #313 le: 07 décembre 2011, 23:44:07 »
Les mails d'invit au pré-lancement : àpd 13/12.
Et le prélancement est avancé du 15/12 au 13/12 :) Ca fera deux jours de plus pour les plus chanceux :)

Citer
L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande. Pré-installez le client du jeu dès à présent afin d'être prêt à jouer lorsque vous recevrez votre invitation pour l'accès anticipé ! Veuillez noter que le temps de téléchargement peut varier.


Citer
Plus que quelques jours avant le lancement de l'accès anticipé au jeu* de Star Wars™: The Old Republic™ ! À partir du 13 décembre 2011, l'équipe de The Old Republic enverra des e-mails d'invitation pour l'accès anticipé au jeu. Les invitations seront envoyées durant la période d'accès anticipé en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande, alors gardez l'œil sur votre boîte e-mail !

Afin de nous assurer que les joueurs puissent accéder au jeu le plus rapidement possible dès le lancement de l'accès anticipé au jeu, nous proposons à tous ceux qui ont activé un code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes de pré-installer le jeu sur leur ordinateur.

Pour télécharger le client du jeu avant le lancement de l'accès anticipé au jeu, vous devez vous être préalablement connecté à votre compte et avoir activé votre code de pré-commande. Vous pourrez ensuite télécharger le client du jeu en cliquant sur “Mon compte” dans le coin supérieur droit de l'écran, puis sur "Pré-commander". Une fois sur votre page de pré-commande, cliquez sur le bouton d'action "Télécharger le client du jeu" pour lancer le téléchargement du jeu !

Si vous avez participé à notre récent week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre et que votre client du jeu est toujours installé, vous pourrez mettre à jour votre client au lieu de le ré-installer. Il vous suffira de lancer le jeu, de vous connecter et d'effectuer la mise à jour. Si vous n'avez pas participé au week-end de bêta-test entre le 25 et le 28 novembre, vous devez d'abord désinstaller le client de test du jeu puis le ré-installer pour être sûr qu'il fonctionne correctement durant l'accès anticipé au jeu.

Préparez-vous à l'accès anticipé au jeu !

Si vous n'avez pas encore pré-commandé Star Wars: The Old Republic, il n'est pas trop tard. Rendez-vous sur notre page de pré-commande, réservez votre exemplaire du jeu et activez votre code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes afin de pré-installer le client du jeu et de bénéficier de l'accès anticipé au jeu.

Si vous rencontrez des difficultés durant l'installation ou la mise à jour du jeu The Old Republic, consultez la section Assistance du Service Clients pour obtenir de l'aide.

*Les utilisateurs qui activent leur code de pré-commande dans notre centre d'activation des codes avant le lancement auront la possibilité de pré-installer le client du jeu Star Wars: The Old Republic avant le lancement officiel du jeu. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie pour bénéficier de l'accès anticipé au jeu ou à votre cristal de couleur. L'accès en avant-première peut aller jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès en avant-première dépend de la date et de l'ordre dans lequel vous avez converti votre code de précommande. Afin de pouvoir continuer à jouer après la période d'accès anticipé au jeu, vous devez avoir activé votre code officiel d'enregistrement du produit dans notre centre d'activation des codes.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #314 le: 07 décembre 2011, 23:45:26 »
Euh question qui n'a rien à voir, quel est le libellé qui apparait pour le paiement CB ?

Moi bizarre, j'ai eu un débit de 5€ seulement de EA quelque chose (alors que le tout faisait dans les 50€) ...

Tu as payé 5€ de préco.
Tu paieras le reste après la sortie officielle le 20/12, si tu n'annules pas ta préco bien sur.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #315 le: 07 décembre 2011, 23:47:45 »
J'ai lu ça.

DL de l'exécutable fait, programme installé.

Là je suis en train de télécharger le client (dans les 1.60 Go).

C'est bon signe qu'ils anticipent la date d'accés pour les premiers à avoir preco, ça veut dire qu'ils sont prêts !

PS : merci Hara, je viens de lire ta réponse. C'est bien, la démarche est honnête.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #316 le: 08 décembre 2011, 14:30:32 »
Bon, tout avait l'air installe ce matin, reste maintenant a voir a quelle date on sera "selectionnes".

Mais ca a rien a voir avec la chance, c'est juste dans l'ordre des precos... Autrement dit ca va de 7 jours a X jours, en esperant que le X jours soit 4 pour jouer le we du 17, et donc pas attendre une semaine de plus avant de se lacher :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #317 le: 08 décembre 2011, 18:10:40 »
Y-a-t'il besoin de télécharger à nouveau le client ou puis je garder celui de la béta ?

Là, j'arrive dans le launcher sur une page qui me dit : le login est actuellement indisponible et c'est tout. Pas moyen de mettre à jour.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #318 le: 08 décembre 2011, 18:24:27 »
Y-a-t'il besoin de télécharger à nouveau le client ou puis je garder celui de la béta ?

Là, j'arrive dans le launcher sur une page qui me dit : le login est actuellement indisponible et c'est tout. Pas moyen de mettre à jour.

De ce que j'ai vu sur un forum, ca depend de quand tu as joue a la beta... Si tu y es depuis le debut alors il faut que tu desinstalles et re-dl. Enfin, c'est ce qui etait marque sur un post que j'ai lu sur le fofo de swtor.com.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #319 le: 11 décembre 2011, 09:15:15 »
Bon les zicos, la voie est ouverte ... à quand un star wars band ? :grin

TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
[12] 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés