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Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 59521 fois)

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Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #40 le: 13 août 2009, 10:09:37 »
...
cette sortie en octobre prochain me semble finalement plutot réalisable, rajoutez 3_4 mois de plus, les retards habituels.

Heu attention, c'est octobre prochain et prochain

Octobre prochain : octobre 2009
Octobre prochain et prochain : octobre 2010.

 ;)



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Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #41 le: 14 août 2009, 03:23:15 »
oui j'avais bien compris ca ^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

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Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #43 le: 28 août 2009, 21:11:23 »
vidéo gameplay!

http://www.gameblog.fr/news_10959_star-wars-the-old-republic-20-minutes-de-gameplay
Trop de la bombe, merci !!! Je veux faire un sith avec un sabre-laser fuchia !!!!
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Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #44 le: 28 août 2009, 21:16:21 »
Hum... ca fait pas envie. La vidéo est dans une qualité très moyenne (même en HQ).
L'interface a l'air carrément énorme et laide.
Les persos sont difformes (beaucoup trop barraqués) et les mouvements sont mal faits (courses pas naturelle).
Les décors sont jolis par contre.

Bon... y'a des sabres laser à la place des carottes géantes, c'est déjà un progrès par rapport à Aion  ;D
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Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #45 le: 28 août 2009, 23:48:20 »
Pas mal, je ne déteste pas même si, je suis d'accord, l'interface est franchement immonde pour ce qu'on en voit. Quant aux personnages et à leurs mouvements, eh bien, j'ai longtemps eu du mal avec LOTRO à ce niveau alors même si cela ne semble parfait au premier regard, je pense qu'il y a une habitude à prendre, une sorte d'accoutumance visuelle... Les costumes me surprennent un peu plus : il me semble que les manieurs de sabres portent de grandes robes dans les films plutôt que ces espèces d'armures... Enfin bon, c'est un détail (quoi que... Avec des un bon système de "teintures", l'intérêt serait quand même d'assortir ses robes à ses sabres ;D ).

Hors ligne Hara

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Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #46 le: 29 août 2009, 00:46:04 »
et allez, ça y est, ça réclame déjà des robes pour mec *lève les yeux au ciel*

 :))
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Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #47 le: 29 août 2009, 01:30:54 »
et allez, ça y est, ça réclame déjà des robes pour mec *lève les yeux au ciel*

 :))

Ben quoi, je suis assez d'accord avec Zahra, les sabres laser sont réservés à une certaine 'caste', les chevaliers Jedi il me semble. Et la 'robe' va avec  :)

Si tout le monde peut en avoir un dans le jeu, ça enlève un peu du caractère 'spécial' d'un Jedi (et de son sabre).

Sinon, effectivement les graphismes sont assez moyens, même les décors, comme si ils voulaient que ça tourne sur des configurations moyennes, histoire de ratisser plus large ... cela peut se comprendre mais bon ... on est habitués à beaucoup mieux maintenant.

Espèrons que l'interface n'est qu'un prototype, parce que en effet elle est assez énorme.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
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Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
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Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #48 le: 29 août 2009, 01:58:44 »
ça je suis d'accord que l'interface est immonde (c'est surement pas la définitive, du moins j'espère !!!), mais en ce qui concerne les graphismes je suis moins choqué qu'au début par le style Lego-Playmobil. Comme dit plus haut, on s'habitue.
Puis il manque les ombres et éclairages aussi.

Pour le Jedi/Sith c'est dit depuis le début que ce ne seront pas vraiment des persos plus puissants que les autres. C'est vrai que c'est une entorse à la lore, mais ils l'avaient annoncé. J'aurais préféré aussi que ça devienne une "super classe" en HL ... mais bon, une classe CaC bien bourrine avec un néon fluo, rhaaa, que j'aimerais bien ^^ M'enfin bon, Luke Skywalker il bloquait déjà des trucs avec un sabrolaser avec un casque qui l'aveugle à peine deux heures après que Obiwan Kenobi l'ait recruté donc bon ... ^^

Par contre ce qui me fait peur c'est un des principal argument marketing mis en avant : les quêtes doublées + cinématique. C'est super (mais vraiment super) pour la première fois, mais j'espère que le bouton Escape va fonctionner. Je sais qu'un reroll pourra faire d'autres choix que le main dans la série de quête principale concernant le perso donc pour ça pas trop d'inquiétudes pour la "main story line" puisqu'on verra d'autres choses, mais j'ai compris que le jeu est intégralement doublé et mis en cinématique (?)
Si c'est ça ... les cinématiques parlantes dans Tortage@AoC pour aller tuer trois pirates ou rapporter dix peaux de crocodiles, avec l'écran qui se bloque (zoom cinématique sur le pnj imposé), l'interface qui disparait (dont le chat) et tout, bref, perte de contrôle totale sur le jeu ... ça m'avait gavé très vite.

« Modifié: 29 août 2009, 02:07:08 par Hara »
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Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #49 le: 29 août 2009, 09:49:17 »
Bah pour le moment, c'est pas tout le monde qui peut manier un sabre. Le gars
peut le manier parce qu'il est un guerrier sith (donc c'est un peu normal). Après je
suis d'accord que l'espèce d'armure ca ne ressemble pas trop à l'idée qu'on se fait
d'un Sith.

Ensuite, si les classes Jedi/Sith étaient supérieures aux autres, tout le monde les jouerait
et il n'y aurait plus d'autres classes. Ils ont donc besoin de modifier un peu le lore pour des
questions de gameplay. Cela dit, un chasseur de prime pouilleux comme Fett est capable de tenir
tête à Obiwan dans l'épisode 2. Alors pourquoi pas moi ! ;D
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