collapse

Auteur Sujet: last chaos  (Lu 6593 fois)

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
last chaos
« le: 11 août 2009, 19:37:46 »
on vois plusieurs pub sur internet alors v'la ...


Citer
Last Chaos!

Last Chaos est un MMPORG gratuit et compte déjà 300.000 joueurs en Allemagne. Il n´y a ni de redevance mensuelle, ni d´achats nécessaires pour jouer au jeu. Inscris-toi et vis des aventures merveilleuses dans le monde fantastique de Iris !

Que m´offre Last Chaos ?

    * Un nouveau jeu de rôle online pleins d´actions
    * Un graphisme 3D de grande qualité
    * Un développement de personnage individuel avec 6 classes
    * Un système de quêtes et de défis
    * Possibilités de jeu en PvP et en PvE
    * Usinage et marchandage d´objets unique
    * Vaste soutien des guildes
    * Système de compagnon
    * Un monde de fantaisie atmosphérique
    * Jouable entièrement gratuitement!

pour ma part je vais essayer et verrai bien ...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : last chaos
« Réponse #1 le: 11 août 2009, 20:03:26 »
J'ai un peu cherché et lu deux trois trucs ; entre autre un "un ou deux quêtes par niveau"

Ca a l'air d'être du bash donc je te laisse tester et tu nous dit quoi ? ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : last chaos
« Réponse #2 le: 11 août 2009, 20:17:25 »
j'ai oublié de mettre le site officiel :

http://www.lastchaos.fr/

tout simplement ... je suis en plein dl donc vous tient au courant ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : last chaos
« Réponse #3 le: 12 août 2009, 00:29:45 »
Graphiquement, au vu des screenshots, ça à l'air pas mal, ça change de beaucoup de F2P aux graphismes relativements pauvres (genre rappelz que j'ai essayé).

Par contre, y a une version française? parce que bon, l'anglais ça peut aller, mais l'allemand (enfin d'après ce que j'ai pu voir sur les écrans), pas trop  :icon_biggrin:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : last chaos
« Réponse #4 le: 12 août 2009, 07:37:40 »
J'ai testé un moment, sans intérêt ...
f2p avec item shop
T'as 6 classes toutes faites (pack race / sexe / classe figé)
montage de perso en farmant (à l'époque il y avait une zone de foarm par tranche de quelques lvls, donc on était un peu les un sur les autres,mais ça repopait assez vite)
récolte de composants pour crafter en farmant pendant des heuuuures (en gros faut farmer les ressources afk)
et c'est tout

Pas moyen de me retrainer là dessus à nouveau  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : last chaos
« Réponse #5 le: 12 août 2009, 20:44:02 »
bon j'ai terminer mon test ...

résultat sans équivoque !


j'ai créé un titan (un gros mec avec un gros kikoup) le but très simple je clic sur l'ennemi que vient d'apparaître et paf t'es mort ! (en gros je résume mais je oneshot les montres)

sinon graphiquement c'est du léger sans exagération mais une interface bizarre avec des boutons partout sans savoir à quoi cela correspond !


enfin le verdict ... bah pas terrible (pour passer le temps à la rigueur mais faut jouer les yeux fermer !)

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : last chaos
« Réponse #6 le: 12 août 2009, 20:47:52 »
Mon pauvre kardel, ta du en chier ^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Kardel

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 282
Re : last chaos
« Réponse #7 le: 13 août 2009, 10:13:46 »
à je tiens à dire aussi que la personnalisation est vraiment super trop méga bien fait ! (arf vous avez compris que c'était le contraire ... zut)

et oui 6 classes avec 3 visage chacun et 3 coupe de cheveux !

alors que je vous raconte quand même les 2° mins du jeu ! si si vous allez voir !


on commence dans une salle sans rien une bulle d'aide nous indique qu'on est dans un donjon privé de didacticiel... alors on avance on arrive dans un couloir et la stop ! une cinématique qui nous conduit à l'autre bout de tunnel pour voir quoi ? une porte !!!!! (je sens votre tension monter)

alors on cours à travers le tunnel (envahit de zombi) on arrive devans la porte et fini...
on est alors envoyer dans la 1° ville est la ! ... *crise cardiaque*(veuillez nous excuser de la gène ocasionner mais notre présentateur viens de rendre l'ame)

v'la à vous de voir mais je tiens à vous dire que l'on est seul maître de ses opignons et que vous allez peut être aimer ... (aie mais arrétez de taper j'ai dis quoi de mal ?)

Morhin

  • Invité
Re : last chaos
« Réponse #8 le: 13 août 2009, 12:43:22 »
Ah oui, ça y est, j'étais sur d'avoir testé, je me souviens maintenant.

Jeu à chier.

Si tu cherches un F2P, mon frère à testé Rune of magic, (on en parle sur le fofo), un serveur franco à ouvert.
C'est son 1er mmorpg, et il s'est bien marré. J'ai vaguement regardé, y'a pleins de donjons et de boss dès les 1er lvl, ça groupe bien (il était sur le serveur euro avant l'ouverture du franco) et ça aide.

Au bout d'un mois et demi, comme tous les autres F2P, c'est du bash et du farm d'instances, mais ça occupe.
M'enfin, les F2P, faut pas s'attendre à des miracles, on en a pour notre argent.

Sinon, la drogue, c'est bien aussi.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : Re : last chaos
« Réponse #9 le: 13 août 2009, 12:57:32 »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 [23] 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés