collapse

Auteur Sujet: [Star Trek Online] L'autre space Opera !  (Lu 10848 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #20 le: 15 janvier 2010, 19:20:11 »
tentative de téléchargement : ok
tentative d'installation : ko

File corrupt...

A l'année prochaine :p
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #21 le: 15 janvier 2010, 20:00:09 »
moi je veux bien une clé beta si vous aimez pas !!

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #22 le: 17 janvier 2010, 04:40:11 »
le fil (actuellement de 22 pages ) sur JoL parlant de la beta ne donne vraiment pas envie de jouer au jeu  :icon_confused:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #23 le: 19 janvier 2010, 23:19:03 »
Coucou les beta-testeurs  :)

Alors, vous avez eu le temps d'avancer un peu? vos impressions sur ce qui est déjà jouable?

Si j'ai bien compris, il sort en février, dans une 15aine de jours donc ... ça vaut le coup ou pas?

Perso je suis plutôt fan des 'anciens' StarTrek, avec kirk, spock, 'bones' (mc coy), sulu, uura, tchekov (désolé pour l'orthographe  :icon_razz:).

On retrouve un peu l'esprit de ceux-la ou c'est plutôt orienté nouvelle génération?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #24 le: 21 janvier 2010, 10:22:52 »
Lotro a fait des emules ... Star Trek aura un abonnement à vie moyennant 175 euros.

Source Jeuxvideo.com



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #25 le: 21 janvier 2010, 10:51:19 »
oui, et le pvp est du meme type que celui de Lotro aussi...


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #26 le: 21 janvier 2010, 12:47:29 »
selon un de nos coupaing d'aion :

les +
- ben il s'amuse bien ^^
- le character builder
- les combats sont lents (que certains sont libres de décoder comme "mous") mais agréablement tactiques

on aime ou on aime pas
- le système de groupage automatique : tu as une "mission" à faire, hop, le jeu te groupe automatiquement avec les gens qui ont la même.

les - :
- hyper hyper instancié, en fait ya que ça, des instances (et là c'est le drame pour moi)
- cartes minuscules, pas fait pour les explorateurs (dommage, vu la licence, perso j'aurais pensé que un truc comme Star Treck devait être axé justement exploration)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #27 le: 21 janvier 2010, 12:55:48 »
Citer
les - :
- hyper hyper instancié, en fait ya que ça, des instances (et là c'est le drame pour moi)
- cartes minuscules, pas fait pour les explorateurs (dommage, vu la licence, perso j'aurais pensé que un truc comme Star Treck devait être axé justement exploration)

Bah faut pas dire ca : GW était également complètement instancié et c'était bien.
Maintenant, évidemment, immersion nulle. Et un jeu complètement instancié, avec
de petites zones ca n'a pas de raison d'être payant avec un abonnement (puisque GW l'a fait
sans abonnement, y'a pas  de raisons que les autres n'y arrivent pas).

Après vu que c'est Star Trek, c'est vrai que faire des missions dans un mouchoir de poche
instancié, ca casse complètement ce qu'on pourrait attendre du jeu.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #28 le: 21 janvier 2010, 19:51:21 »
...
on aime ou on aime pas
- le système de groupage automatique : tu as une "mission" à faire, hop, le jeu te groupe automatiquement avec les gens qui ont la même.
...

 :icon_eek:
Bon bein sans moi...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : [Star Trek Online] L'autre space Opera !
« Réponse #29 le: 21 janvier 2010, 23:41:44 »
Citer
- hyper hyper instancié, en fait ya que ça, des instances (et là c'est le drame pour moi)

Pareil que @Fred, le 'tout instance', pourquoi pas, mais c'est vrai que coté immersion ...

Citer
- le système de groupage automatique : tu as une "mission" à faire, hop, le jeu te groupe automatiquement avec les gens qui ont la même.

Mouais, te retrouver avec des joueurs pris au hasard, pourquoi pas, c'est du pick-up 'forcé' quoi, à voir à l'usage, ça doit pas être pire que le 'vrai' pick-up, et j'espère que c'est une option décochable (où ça le deviendra au premier patch  :icon_razz:) ...

Citer
- cartes minuscules, pas fait pour les explorateurs (dommage, vu la licence, perso j'aurais pensé que un truc comme Star Treck devait être axé justement exploration)

Ca par contre, c'est limite éliminatoire, des zones de 3m2 à explorer avec un vaisseau qui fait du Warp 5 :grin, autant nous donner des planeurs  :grin.

Pareil pour moi, Star Trek, c'est avant tout l'exploration de vastes espaces intersidéraux, des rencontres fortuites (avec éventuellement du PvP 'à la WoW', avec des zones neutres et d'autres contrôlées par une faction (amie ou ennemie)), des planètes connues ou inconnues, en bref, explorer l'espace, à la recherche de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations et s'aventurer « là où aucun homme n'est jamais allé ».

A 15 jours (en gros) de sa sortie officielle, cette béta ne présage rien de bien folichon ... dommage.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés