collapse

Auteur Sujet: Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.  (Lu 6698 fois)

rupes

  • Invité
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #10 le: 20 août 2006, 03:25:59 »
moi j'ai utilise dans un autre jeu avec des pot on se marais super bien mais sa doit etre hor rp alor

shalana

  • Invité
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #11 le: 20 août 2006, 11:31:36 »
ceci dit pour compléter mon point de vue

Ts très pratique si un (ou deux) seul parle dans un raid ou pvp et les autres n'ont le droit que d'écouter, en fait pour lead.

sinon pour le reste...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #12 le: 20 août 2006, 11:43:35 »
oui effectivement pour écouter (religieusement) les (saintes) paroles du leader de raid  :icon_twisted:

Pourquoi pas dans cette occasion particulière  ;) (de toutes manières ça sera jamais moi dans ce role  :icon_twisted:)

shalana

  • Invité
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #13 le: 20 août 2006, 16:22:57 »
je pourrai mettre mon bignou en boucle et vous n'avez qu'à écouter religieusement ?

Cybele

  • Invité
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #14 le: 21 août 2006, 10:06:22 »
Pour avoir testé Avec et Sans (à l'époque avec Skype) :

- Avec, il est clair que cela nous permettais de franche rigolade qui n'auraient pas été permises en CC. Aussi bien quand nous faisions du rp que quand nous partions dans des délires tout à fait "hors contexte" du jeu.
- Mais combien de fois j'ai vu des groupes ne plus jouer qu'entre eux parce qu'il avait TS ? ou pire un groupe TS et vous au milieu sans TS (la c'est l'enfer), ... Bref toutes les dérives possibles et imaginables.

On en revient toujours à la meme chose, tout est bon pourvu que l'utilisation qui en est faite n'est pas abusive, exclusive pour d'autres, ...

Liilayane

  • Invité
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #15 le: 29 août 2006, 11:55:15 »
je confirme, pour avoir utilisé TS sur SWG, pour le pvp c'est obligatoire, mais sinon moyen.

cela dit our le rp il existe des soft qui modifient la voix ... donc homme ou femme on ne saura jamais  :icon_twisted:

Ginko

  • Invité
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #16 le: 31 août 2006, 07:08:45 »
Ayant passé une grosse année sur WoW dans une guilde/alliance de pgm, je dois dire que TS est inévitable dans les gros event PvE, et surtout en PvP ... d'ailleurs on s'en sert toujours sur DAoC (j'ai repris un petit peu sur le serveur Glastonbury mais uniquement pour le RvR) et franchement ça fait la différence ... mais c'est clair qu'il faut voir ce qu'on attends du jeu et adapter alors l'usage de TS ... sur EQ2 je n'en vois pas torp le besoin, maintenant je ne connait pas encore tous les secrets de ce monde .. donc à voir en ce qui me concerne

Manapool

  • Invité
Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #17 le: 01 septembre 2006, 14:12:46 »
Ah TeamSpeak dans EQ2...

Je donne mon avis car je pratique TS qui est obligatoire dans la guilde de Vivi.
TS est primoridal dans une guilde raid, ca crée enormement de liens entre les joueurs il ne faut pas se leurrer mais il faut aussi que toute la guilde soit dessus pour ne pas laisser des joueurs de cote.
Par contre, c'est tres clair, le RP avec TS faut oublier.

Après c'est une histoire de gout... c'est assez marrant de decouvrir les voix de chacune des personne avec qui l'on joue...
Si vous connaissez Mordrek... imaginez sa voix  :)) :))
bref, je ne pense pas cependant, que TS soit une bonne idée pour les AdC car tout le monde ne viendrait pas dessus et donc ca ferait une division de la guilde et surtout adieu RP....
de plus, le bignou dans les oreilles... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :icon_twisted:

Youffie

  • Invité
Re : Re : Teamspeak sur Everquest II ou la possibilité de se parler en jeu.
« Réponse #18 le: 02 septembre 2006, 09:42:35 »
Si vous connaissez Mordrek... imaginez sa voix  :)) :))

Mouahaha, j'imagine le gros nogre avec une petite voix fluette...  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés