collapse

Auteur Sujet: DDO, the Test !  (Lu 12438 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : DDO, the Test !
« Réponse #20 le: 04 juillet 2010, 18:38:03 »
il te manque un a Hara :p
Jaaloor

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : DDO, the Test !
« Réponse #21 le: 04 juillet 2010, 19:07:49 »
De plus, on gagne des points Turbine en jouant (j'en ai déjà 70 là), à voir si ça permet de débloquer après les zones

Ah ! je me demandais justement, il m'avait semblé voir ce compteur à zéro au début et du coup, ça me surprenait un peu d'avoir des points. Sinon, ce sont les points pour la boutique du jeu donc, ils ne doivent pas servir que pour des zones mais aussi des classes, races (elfes noirs par exemple, ce n'est pas mal bien que ce soient quand même des saletés d'elfes ! :grin ) ou objets...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : DDO, the Test !
« Réponse #22 le: 04 juillet 2010, 20:25:56 »
tu as une quete dans la zone noob qui te demande d'acheter un objet aussi (5 points l'objet)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : DDO, the Test !
« Réponse #23 le: 04 juillet 2010, 22:41:09 »
Le mode d'emploi en français (pas forcément à jour)

ftp://downloads.codemasters.com/helpfile/DDO_Manual_FR.pdf

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : DDO, the Test !
« Réponse #24 le: 05 juillet 2010, 00:01:28 »
C'est pas ce jeu dont la partie française est toujours payante? gérée par CM en plus ? ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : DDO, the Test !
« Réponse #25 le: 05 juillet 2010, 09:34:54 »
Mais Kesaco ce jeu ???  Un lien pr DL et Tryst rapplique ! C'est un coup à faire des soirées pêche et poisson pourri !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : DDO, the Test !
« Réponse #26 le: 05 juillet 2010, 10:25:34 »
C'est pas ce jeu dont la partie française est toujours payante? gérée par CM en plus ? ...

Si si, CM ayant refusé de passer DDO en FtP, le jeu s'est totalement vidé de joueurs en europe... L'idée là est de tester DDO et surtout le système de FtP qui sera quasi identique pour Lotro...donc, test de DDO directement sur le serveur Cannaith géré par Turbine (pas de filtre par IP).

Le seul truc c'est que le jeu est en américain, mais bon ce n'est pas vraiment un souci pour une majorité d'entre nous  :grin

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Re : DDO, the Test !
« Réponse #27 le: 05 juillet 2010, 18:29:01 »
...
Le seul truc c'est que le jeu est en américain, mais bon ce n'est pas vraiment un souci pour une majorité d'entre nous  :grin

Le seul problème c'est qu'il y a des americains qui y jouent !   :grin

 :dehors
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : DDO, the Test !
« Réponse #28 le: 06 juillet 2010, 21:37:31 »
Personnellement, j'y passerai de temps en temps et, au contraire, je ne pense plus revenir à LOTRO un jour (les classes me déplaisent pour ce que j'ai testé, les elfes y ont une sale tête et il n'y a que ça de "jouable" :icon_evil: et au-delà de tout le reste, pour faire des instances plus ou moins débiles en boucle, je préfère encore EQ2... etc ). Donc en attendant mieux, peut-être The Secret World (mais bon, c'est Funcom... ) ou Star Wars (à condition que je puisse avoir un sabre violet... :icon_razz: ), je pense retourner sur Norrath d'ici peu comme je l'ai déjà dit, tout en avançant tranquillement chez Donjons & Dragons.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : DDO, the Test !
« Réponse #29 le: 07 juillet 2010, 10:53:25 »
Pour moi, ça sera un séjour bref sur DDO (mais je compte faire de temps en temps des séjours sur ce jeu, quand une lassitude de Lotro arrive), je reviens vite sur Lotro me remettre à jour et retrouver les Eveillés ^^

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés