collapse

Auteur Sujet: Lancement de Everquest II : Extended  (Lu 9165 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Lancement de Everquest II : Extended
« le: 20 août 2010, 12:02:20 »
Coucou,

Ca y est, EQ 2 est accessible gratuitement, avec un modèle F2P du genre de celui qui va arriver dans lotro:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045089-lancement-de-everquest-ii-extended.htm

J'ai bien envie d'essayer du coup (comme quoi le F2P marche  ;)), vous qui êtes des gros GB d'EQ2, c'est bien? y a encore des éveillés qui jouent?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #1 le: 20 août 2010, 13:24:20 »
Haa, Goro, heureusement que tu es là pour me faire aller de temps en temps sur Jeuxvideo.com  :icon_twisted: :icon_twisted:

J'adore toujours la communauté mature et tellement distrayante qui sévit sur ce site, appréciez comme il se doit les réactions à la news concernant Lotro en gratuit (la news date d'hier)

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-45075-1-0-1-0-0.htm#commentaires


Sinon, la version d'EQ2 me parait être préparée à l'arrache, allez vite il faut qu'on trouve un truc pour contrer Lotro (la principale perte de clients d'EQ2 s'est faite à la sortie de Lotro quand même, WoW ayant déjà atomisé EQ2 puisque sorti tout juste après)...J'adore par exemple le système de pop up de publicité en jeu...ça aide forcément pour l'immersion ça  :)) :))

En 2007, Lotro était plus joli, mieux optimisé pour les PC de l'époque (EQ2 reste toujours incapable de gérer les cartes graphiques de manière optimale, le programme s'appuie avant tout sur le processeur^^), plus casual friendly, niveau communauté c'était kif kif.

Je sais qu'à l'époque (ça faisait comme pour Lotro, 3 ans que j'y étais) j'étais totalement lassé, je ne comprenais déjà pas la logique des extensions par exemple (alors une fois on s'est retrouvé au pays des mille et une nuit, puis après on était dans les nuages, puis après dans la jungle au milieu des fées)...Lotro a aussi pour lui la Lore extraordinaire du Seigneur des Anneaux (et ça peut en etre aussi une faiblesse puisque ça limite forcément le coté créatif des devs et nous connaissons le déroulement de l'histoire jusqu'à sa conclusion), EQ2 a surtout EQ1, la lore n'est pas inintéressante non plus, mais ça part pour moi dans tous les sens bien souvent.

M'enfin bref, EQ2 est un bon jeu et surement depuis 3 ans des correctifs ont été apportés pour le rendre plus casual friendly  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #2 le: 20 août 2010, 13:29:54 »
Haa, Goro, heureusement que tu es là pour me faire aller de temps en temps sur Jeuxvideo.com  :icon_twisted: :icon_twisted:

J'adore toujours la communauté mature et tellement distrayante qui sévit sur ce site, appréciez comme il se doit les réactions à la news concernant Lotro en gratuit (la news date d'hier)

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-45075-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Nan, mais faut pas regarder les commentaires, sinon tu deviens dingue  :grin

J'adore par exemple le système de pop up de publicité en jeu...ça aide forcément pour l'immersion ça  :)) :))

 :icon_eek: :icon_eek:
Ok, EQ2 c'est pas pour moi alors, merci de ces informations Chef

(j'le crois pas ça, un jeu ou y a du pop de pub ...)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #3 le: 20 août 2010, 13:36:27 »



 :)) :)) :)) :)) Les vieux artisans du Chaos comme moi s'en souviennent encore  ;) ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #4 le: 20 août 2010, 18:44:05 »
Argllll, le cauchemar ultime  :icon_evil: :icon_evil:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #5 le: 20 août 2010, 19:22:39 »
Bon trève de plaisanterie, hormis le /pizza qui fut anecdotique ;), EQ2 restera un agréable jeu en ligne, le monde d'Everquest est quand meme une référence en la matière.

Bref, je pense quand même tester le bidule, pour ceux qui seront tentés par l'aventure, ça se passe ici :

http://everquest2.com/free_to_play

Pour les anciens joueurs d'EQ2 ou pour ceux possédant déjà un compte Sony, il suffit de se logguer avec :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #6 le: 20 août 2010, 19:30:12 »
Bon début de l'aventure, un petit client à DL qui se charge de télécharger quelques Mo puis lancement du jeu, il y a en tout plus de 12 Go de données à télécharger qui se font en tache de fond

Voilà, à partir de là, premier plantage à la création du perso (pas de possibilité de faire suivant)

- deuxième plantage quand j'ai voulu toucher les options

Je retente lol

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #7 le: 20 août 2010, 19:33:19 »
Mouarf  :grin

C'est Codemaster qui gère ça aussi ?  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:


 :dehors
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #8 le: 20 août 2010, 19:37:35 »
Goro si tu y vais, j'y va... previendre moi ! ;)


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Lancement de Everquest II : Extended
« Réponse #9 le: 20 août 2010, 19:49:18 »
Bon, j'ai créé un compte SOE déjà.

Je lance le setup dès que le Chef a validé sont entrée  :grin :grin

Sinon c'est un jeu web ? j'ai pas tout lu, mais il me semble avoir vu 'web-based' quelque part.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés