collapse

Auteur Sujet: [FE]Fallen Earth  (Lu 7520 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [FE]Fallen Earth
« Réponse #20 le: 06 février 2012, 20:44:51 »
Naesse version rasta, lvl 7



:castor

et là je me rends compte que le "beau" fusil que m'a fait Goro est vraiment un assemblage de déchet :D
j'aime bcp le craft, y a pleins de chapeaux !

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Re : [FE]Fallen Earth
« Réponse #21 le: 06 février 2012, 23:09:22 »
et là je me rends compte que le "beau" fusil que m'a fait Goro est vraiment un assemblage de déchet :D

Ben t'a vu avec quoi il est fait hein ... c'est un peu la zone quand même, des bouts de machins ramassés dans les poubelles ou sur les carcasses de voitures  :grin

Mais les 'vrais' fusils ont un peu plus de gueule heureusement  :))

j'aime bcp le craft, y a pleins de chapeaux !

Ouais, y a de tout, et si tu leur donne un peu de sous tu peut débloquer la "wardrobe", le 3ème onglet dans la fenêtre ou tu vois les armes/armures, qui sert à l'habillage cosmétique (comme les tenues de lotro).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : [FE]Fallen Earth
« Réponse #22 le: 09 février 2012, 13:17:00 »
Salut les clones,

Bon, t'en est ou Naesse? ça avance?

En semaine je joue plutôt le matin, mais si tu a besoin d'aide pour des quêtes de groupe, laisse un petit post je passerais t'aider le soir.

A part ça, voici un lien sur les quêtes donnant des AP dans le secteur 1:

https://wikis.resonant.org/games/Fallen_Earth:AP1

Même si elle sont grises (dans les villes de début), il faut les faire, les AP sont essentiels.

Les quêtes des archivistes d'Embry concernant les collections et l'omnibus sont à faire plus tard, ce sont des livres à ramasser un peu partout dans le secteur (72 au total ...).
« Modifié: 09 février 2012, 13:20:54 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [FE]Fallen Earth
« Réponse #23 le: 09 février 2012, 13:36:36 »
je monte mon craft tranquillement ^^
Level 8 , bientot 30 pour l'artisanat des chapeaux

me connecte le matin tres tôt, et un petit peu en rentrant du boulot pour relancer le craft.
j' ai commencé à faire les quêtes pour le quad du coup j'ai decouvert d'autres "villages" avec le tp correspondant. mais je me concentre sur le craft pour l'instant histoire d'avoir du matos correspondant a mon niveau.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés