collapse

Auteur Sujet: Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !  (Lu 2454 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Une petite séance nostalgie...L'histoire de la Confrérie des 5 lunes, racontée par Sangsue d'Innoruuk, membre fondatrice des artisans du chaos

Citer
La confrérie des Cinq Lunes est née sous l'impulsion de cinq aventuriers et sur les cendres d'une autre guilde dont ils furent tous membres à un moment ou un autre, "Songe de Dragon".

Les cinq premiers membres étaient :

- Abbe, le clerc nain, surtout connu sur Norrath pour ses talents de forgeron, étant resté longtemps le seul capable de forger la fabuleuse armure de soutalon.

- Leanora, la belluaire vah shir, belle dresseuse de fauve, qui tenait son tigre de main de maitre

- Entraille, le guerrier troll, une brute épaisse à la plume aussi bien aiguisée que ses lames, et dont les vers en ont séduit plus d'une.

- Galarok, le paladin nain, bourreau des morts-vivants

- Horin, un autre paladin nain, plus connu pour ses bougonnades que pour ses victoires au combat.

Ces 5 aventuriers se connaissaient en fait de longue date, Abbe et Horin avaient fait connaissance dans le monde parrallèle qu'est la vraie vie, il en était de même pour Entraille et Leanora. Qui plus est, Entraille et Horin s'étaient déjà croisés dans un autre monde d'Everquest, un serveur s'appellant The Rathe ou les habitants parlaient une langue bien étrange.

Tout cela pour vous dire que ces cinq aventuriers avaient pas mal bourlingués malgré leur expérience relativement faible. Et les périples qu'ils avaient affronté leur avaient donné une même vision, celle du plaisir, de la rigolade avant tout. Celle de partir à l'aventure sur un coup de tête, sans se laisser influencer par les éventuels dangers. Ils étaient là pour tout sauf pour se prendre au sérieux. Capable de foncer tête baissée n'importe où, n'importe quand, leur confiance en leurs capacités et en leurs camarades de combat suffisant le plus souvent pour triompher.
Jamais vous ne pourrez trouver quelqu'un ayant entendu un des ces cinq là se plaindre ou pleurnicher après une déculottée. Ils acceptaient de payer le prix de leurs folies et de leurs expéditions rocambolesques.

Fort de cette cohésion, leur vint l'idée de fonder une guilde. Le nom qui fut retenu est celui que vous connaissez.

Cinq Lunes pour cinq aventuriers un peu barrés, un peu inconscient, mais qui savaient s'amuser.

L'idée était non pas de faire une guilde organisée, structurée, avec des plannings serrés, mais un havre de paix, ou les aventuriers pourraient venir, discuter, sans que rien ne leur soit demandé. Pas de participation financière, pas d'obligation de présence. Rien, si ce n'est apporter sa bonne humeur et son enthousiasme.
D'ailleurs, pas de leader à la Confrérie. Il fut dès le début convenu que le leader serait changé toutes les semaines.

Vinrent se greffer rapidement ceux qui devinrent les piliers de la guilde.

Morkken, le barbare, je pourrais vous faire son éloge, mais vous connaissez sans doute déjà toutes ses qualités.

Stefenn et Angstrom les bardes, deux véritables hommes à tout faire.

Sedora, la guerrière à la rose, certains disaient d'elle qu'elle tapait mou, qu'elle avait une légère tendance boulimique, mais il n'en est rien.

J'en oublie certainement d'autres, mais ceux là sont ceux qui à mon sens ont apporté le plus à la guilde, du moins lors de sa création.

La confrérie avait aussi des alliés, et plus particulièrement une relation privilégiée avec La Rose Noire. Cette guilde plutôt tourné vers l'obscurantisme s'avéra un appui de choix lors de raid.

Mais peu à peu des divergences commencèrent à apparaitre au sein de la guilde. Comme il n'y avait pas de leader à proprement parler, personne ne pouvait donner une réelle ligne de conduite.

Horin fut foudroyé lors d'un combat dieu sait où Abbe se retira dans un monastère n'ayant plus envie de combattre.
Galarok s'évanouit dans la nature, et on n'entendit plus parler de lui.
Dépités, Leanora et Entraille quittèrent la confrérie pour grossir les rangs d'une autre guilde.

Par la suite, il me semble que Morkken et Galipette, épouse de feu Horin reprirent le flambeau aidés de quelques braves. Mais mon récit s'arrête là, j'étais déjà mort, enterré et oublié.

Quelqu'uns des personnages cités ont fréquenté la guilde à la release, et certains sont encore là ! (ah oui, le barde Stefenn cité dans le récit, c'est moi ^^)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !
« Réponse #1 le: 03 novembre 2006, 15:25:17 »
(merci à Caydar pour les 2 photos d'archive !)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !
« Réponse #2 le: 03 novembre 2006, 15:26:11 »
 :icon_cool:

Cybele

  • Invité
Re : Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !
« Réponse #3 le: 14 novembre 2006, 23:48:15 »
Est ce la meme Sedora qe j'ai connu ?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !
« Réponse #4 le: 15 novembre 2006, 00:30:13 »
Coucou Sybele, voui, c'est bien Sedora que vous avez connu et que je connais maintenant depuis plus de 6 ans  :icon_razz:

pananiele

  • Invité
Re : Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !
« Réponse #5 le: 15 novembre 2006, 18:39:26 »
Bonsoir,

Eh oui c'est bien la sedora que vous connaissez.

Ces images ont ete prises lors d'un raid dans la tour du gel "Frozen Tower" qui avait la particularité d'avoir un tres tres gros piege des le debut (Une piece verglacé avec un tres gros trou au milieu et un gros monstre dans le trou).

Pour la petite anecdocte, pendant cette sortie de 3 - 4 heures avec une guilde dont je connaissais que Stefenn et caydar quasiment, tout les membres de cette guilde m'ont demandé de quitter ma guilde pour les rejoindre.

Devant ma reponse negative, ils ont fait preuve de fourberie et de lachete en guildant dans leur guilde, la personne avec qui je groupait le plus souvent, je nomme MORKKEN.....

Suite a des problemes dans ma guilde, j'ai fini par les rejoindre quelques temps plus tard (quand on passe son temps a papoter sur le cc guilde ou tell, on a du mal a rester seul dans son coin sans papoter, mais bon je buvais beaucoup ;) )

Minipinpon

  • Invité
Re : Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !
« Réponse #6 le: 16 novembre 2006, 10:17:51 »
The rathe .. /em soupir.

Si vous avez connu, la bas, le Yamabushi Clan, reformé ensuite en Shadow of Yamabushi... ben vous m'avez connu :p

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Un peu d'histoire...à l'aube de notre deuxième anniversaire !
« Réponse #7 le: 17 novembre 2006, 11:28:35 »
Encore merci à Caydar pour cette archive !!!  ah ah, ça fait bien des années qu'on pratique le wipe  :icon_mrgreen:

http://eqmode.free.fr/ladyvox.htm

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés