collapse

Auteur Sujet: Pirates Of The Burning Sea  (Lu 16557 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #20 le: 13 novembre 2007, 16:56:51 »
y es tu arrivé, Garton, à te log sur PoBS ?



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #21 le: 13 novembre 2007, 16:58:08 »
pas encore ^^

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #22 le: 04 décembre 2007, 12:58:48 »
La NDA étant tombée aujourd'hui, je peux dire que j'etais sur la beta fermée depuis une quinzaine de jours.
Je pense passer sur ce jeu dés sa sortie et retrouver de vieux camarades des artisans du chaos :)
Les points forts du jeu sont les combats maritimes et l'économie. Et passer sur un MMO "réaliste" n'est pas sans me déplaire.
Une beta ouverte devrait démarrer dans quelques jours, quelques explications sur ce site




Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #23 le: 04 décembre 2007, 16:13:32 »
tu as de la chance d'avoir pu tester, j'ai essayé plus d'une 10zaine de fois sans jamais dépasser le stade de la création de perso...

Je vais essayer de retenter ma chance le WE prochain...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #24 le: 04 décembre 2007, 19:10:04 »
Vu que la NDA est levée, quelques impressions et quelques screens à nous communiquer ?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #25 le: 05 décembre 2007, 12:21:50 »
En gros, dans les plus : les combats maritimes sont tres sympas en terme de décor et en gameplay (gestion du vent entre autre assez déroutant au début)
Toute la partie Open sea (zone pvp) est bien faite avec les convois de bateaux commercant, les pirates (pnj et pj) qui rodent, les corsaires et les flottes de marine nationale.
J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) que les nations (et donc les guildes) vont devoir se regrouper pour prosperer, cela est le second point fort du jeu : l'économie et donc l'artisanat.
L'artisanat n'est pas qu'une simple question de forge puis d'assemblage de pièces pour fabriquer un objet, c'est réellement de l'économie où il existe des interactions entre les artisans et les commercants. (heu tout cela, n'est pas du vécu mais du lu). Il semblerait que les commercants doivent avoir des entrepôts dans certaines villes (qui peuvent être prises en PVP), il leurs faut des champs (genre culture de chanvre), certains objets sont créés en temps irl non joué, d'ou l'importance de proteger le port où se fabrique l'objet. Bien sur, tout cela est à "vérifier" en jeu.
J'ai attaqué un bateau hollandais (pj), abordé puis coulé en lui dérobant bien sur sa cargaison de lingots d'or (j'ai retrouvé un "frisson" que je n'avais plus senti depuis le début de Daoc où il y avait des quêtes à finaliser en zone RVR et où les bus n'etaient pas encore de mise). Il existe une partie du jeu où l'on peut personnaliser son bateau en mettant l'emblème de la guilde sur les voiles par exemple.

Par contre dans les moins : les combats terrestres sont pitoyables, pas tres bien fait, toujours en instance, c'est la partie la plus pauvre du jeu et peut être la moins intéressante bien que nécessaire pour récupérer certains butins pour le bateau. Les soins n'existent pas pendant le combat (mais bon, il n'y a pas de dieu salvateur dans ce jeu). La mort n'est que la réapparition du perso dans l'instance sans autres contraintes. Les déplacements terrestes sont limités : pas de saut, pas de nage entre autre. Je n'avais pas de lag dans les villes pendant la beta fermée, j'en ai un peu maintenant.

Je n'ai pas de screens sous la main mais par ici , il y en de beaux
Actuellement, la beta est en anglais mais il existerait une solution pour la passer en français (je testerai ce soir), je pense que l'on sera à une traduction genre EQ2 du début pour ceux qui ont connu :)
Je joue un corsaire français et suis encore dans les zones de démarrage (entre la beta fermée et l'ouverte, j'ai du refaire 7 ou 8 fois un perso, je n'ai donc pas vraiement eu le temps d'aller voguer au loin mais ca viendra :)

Voila en gros mon sentiment actuel.



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #26 le: 05 décembre 2007, 13:09:30 »
j'ai DL hier soir les dernières MAJ, et ben toujours le meme souci, j'ai l'écran de création de perso, et quand je valide, voilà quoi, y'a rien qui se passe (étape 3 tutorial qui ne se lance pas)...

Bref, y'a un souci en ce qui me concerne  :icon_cry:

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #27 le: 05 décembre 2007, 13:45:13 »
Après qq recherches sur le fofo beta pour toi (paresseux!!) ;)
C'est ptet ceci ton problème?:

Citer
Patch notes:

If you try to create a character and it won't let you into the world, see if you have an error in your game log about "invalid secondary color … for palette PLT_Eye." If so, change the eye color for your character and then try to enter the game.

Sinon t'as pas mal d'autres suggestions ici aussi: http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?s=e387ec864c5c072e1854d949adc9f03a&t=38570

Mais je suppose que ce lien là tu avais déjà vérifié :)
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #28 le: 05 décembre 2007, 14:11:51 »
questions ! questions !

niveau combats maritimes, c'est de la veine de Age Of Pirates : Caribbean Tales ou c'est un peu plus simulation ? ( gestion du vent dynamique, equipage, munition, degat et réparation, on pousse le mousse à la mer, tournée de rhum, etc )

on peut avoir une flotte ou juste un rafiot à controler?

l'abordage ca se passe comment ?  :ninja

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Pirates Of The Burning Sea
« Réponse #29 le: 05 décembre 2007, 16:22:00 »
Je viens de voir que le jeu ne sera pas francisé  :icon_frown:

ca sera sans mois alors  :icon_confused:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés