collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 596838 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5820 le: 13 décembre 2011, 21:51:09 »
C'est une version pour gaucher ? l'endroit où est le stick est paramétrable ? (aka on peut le démonter et le mettre de l'autre côté ? je me sens totalement incapable de me diriger avec le pouce gauche  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5821 le: 13 décembre 2011, 21:53:47 »
non Kath :(
Encore de la discrimination :(

Je suis gaucher aussi.

Mais je suis droitier à l'ordi ^^ Au début, je me suis forcé. Ce qui fait que je peux écrire d'une main et manipuler la souris de l'autre ... génial au bureau ^^


Edit : en fait si tu es un pur gaucher, le déplacement au pouce gauche ne devrait-il pas t'être naturel ? C'est ta main "dominante" après tout. Mais bon la souris est nécessaire, c'est là que tu risques plus de galérer si tu la passes à droite :s
Sinon rien n'empêche de config les touches du pad pour que ca te fasse un ZQSD ; ainsi tu n'utilises pas le joystick. Après on y perd un peu en fonctionnalité du produit, c'est sur, mais ca reste plus confortable qu'un clavier.

« Modifié: 13 décembre 2011, 22:48:19 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5822 le: 13 décembre 2011, 22:47:18 »
Ah oui mais non, moi, je suis droitier :) mais droitier de chez droitier, ma main gauche est tellement inutile que j'en aurais pas, je me débrouillerais sans doute mieux (sauf que ma montre tomberait sans cesse par terre).
c'est juste que si c'est un périphérique qui est censé remplacer complètement clavier + souris, ça m'aurait aidé de pouvoir le contrôler intégralement de la main droite
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5823 le: 13 décembre 2011, 22:50:26 »
ok j'avais mal compris ^^
Donc ton pouce gauche dans les mmo il est ok pour spammer la barre d'espace pour sauter, mais faut pas lui demander plus ^^

(je trouve toujours le pouce gauche difficile à utiliser à autre chose que espace sur un clavier !)

Re edit : ca ne remplace PAS la souris ! La souris est obligatoire pour la gestion de caméra ;) Main gauche sur Pad, souris en main droite.
Ca te libère juste 3 doigts pour les binds de tes touches et comme ça tu joues comme un vrai roxxor JoLien qui pown tout (sur forum) ! :castor
« Modifié: 13 décembre 2011, 22:53:52 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5824 le: 13 décembre 2011, 23:47:54 »
Moi, j'ai un pad depuis un moment.
Etant droitier aussi, j'ai trouver un peu déroutant le pad a gauche aussi, mais au final sur les console c'est la même chose. Et comme disait Hara jamais j'aurais pu utiliser ma sousirs de l'autre main.

La prise en main est très intuitive et on s'y fait au bout de quelques heures seulement.
ma main gauche ne me servait que pour la touche espace avant, en utilisant les raccourcis clavier je faisait que des conneries, et aussi pour la touche tab pour changer de cible. Je faisait tout a la souris, et je perdais un temps fou a enchainer mes skills.

Aujourd'hui, je me déplace, je saute et je cible avec seulemtn un pouce, les reste de mes doigts servent pour les autres touches, c'est dingue ce que j'ai gagner en réactivité, surtout en jouant une classe de healeur.

LE seul défaut que je trouve, c'est qu'il y a beaucoup de touches et du coup je m'y perds un peu. Je n'en utilise que 5 ou 6 sur les 15 que j'ai. Le mien est pas fait comme le logitech mais il s'en rapproche.

Le truc vraiment bien c'est que quand tu le maitrise, tu peux faire quasiment tout d'une seule main et du coup l'autre reste libre pour manger une glace  ;)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5825 le: 28 décembre 2011, 23:43:04 »
pour Gus :



Uploaded with ImageShack.us
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5826 le: 28 décembre 2011, 23:55:58 »
MErci :)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5827 le: 30 décembre 2011, 11:47:56 »
Programme du jour:
- reunion avec le boss -> il est malade...
- microscope a fluorescence -> PC plante (et responsable en vacances)
- test d'un nouveau protocole pour un machin -> celle qui doit me preter le matos est en vacances
- commander des trucs -> compta en vacances, pas avant la semaine prochaine

Resultat des courses: sans mauvaise foi aucune et avec toute la bonne conscience du monde: lunch et WEeeeeeeeend :grin

Moralite: "nous on prend pas de vacances", ben quand tout le monde en prend on est pas plus avance...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5828 le: 30 décembre 2011, 12:53:31 »
C'est beau un chercheur qui bosse  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5829 le: 30 décembre 2011, 13:00:46 »
Vi, il vaut mieux ca qu'un bosseur qui cherche (à se cacher du travail, par exemple)

 :grin



 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés