collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 545434 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4470 le: 02 août 2010, 14:51:47 »
*se motive* encore 3 semaines avant de reprendre le boulot :D

 :paf

:sors

Et hop, un ninja pour fêter la reprise :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4471 le: 03 août 2010, 09:19:48 »
Vacances J-1.5  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4472 le: 03 août 2010, 09:24:43 »
Citer
Vacances J-1.5  :icon_twisted:

 :icon_eek: encore ?


 :grin

Eh oui... Dire que j'ai pris mes dernières vacances il y a à peine 6 mois pour la durée
extraordinaire  de 5 jours autour de Noël... J'ai honte  :grin
« Modifié: 03 août 2010, 11:04:35 par Fred »



Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4473 le: 03 août 2010, 11:25:28 »
elles tombent bien tes vacances Gus, t'as visiblement loupé ton edit/citation en massacrant le post de Nekao :castor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4474 le: 03 août 2010, 11:53:32 »
ouaip, à l'amende le Gus pour ratage/massacre d'edition !  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Je propose qu'on l'enferme dans la cave de Gahia pour toute la durée de ces vacances pour la peine  :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4475 le: 03 août 2010, 13:00:43 »
Au scandale, on nous baillonne, on nous purge, on nous censure, on nous musele ...

Honte, infamie, lecteurs réveillez vous, dénonçons la dictature des modérateurs, Criez haut fort à la liberte de parole.
On touche à nos droits fondamentaux protégés par la déclaration universelle des droits de l'homme

Citer
article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Par la déclaration de l'homme et du citoyen de 1789

Citer
articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. », article 10, proposé par Louis de Castellane (1758-1837, emprisonné sous la Terreur) et Jean-Baptiste Gobel (1727 - mort guillotiné le 13 avril 1794).
 

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. », article 11, proposé par le duc Louis-Alexandre de La Rochefoucauld d’Enville (1743 - tué le 4 septembre 1792 par des volontaires qui faisaient la chasse aux aristocrates). »

Par la convention européenne des droits de l'homme

Citer
article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme (qui s'adresse à tous les États membres du Conseil de l'Europe, beaucoup plus large que l'Union européenne) dispose:

« 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »
« 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »

Je suis d'accord avec la peine réclamée par Gortack.


PS Gus : je pensais au mois que tu as passé je ne sais plus où en juin, je pensais (à tort apparement) que c'était (un peu) des vacances :)

Edit : Oh oui massacrons les post de nekao !!!  :icon_twisted:
« Modifié: 03 août 2010, 15:18:09 par foribon »



Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4476 le: 03 août 2010, 15:31:49 »
Bah... comment c'est possible ca, que j'édite les posts des autres personnes...

Me dites pas que le statut d'officier va avec les droits d'administration du forum !!!

C'est n'importe quoi niveau sécurité informatique cette confrérie !!!

Si Goro voit ca...  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4477 le: 03 août 2010, 15:34:34 »
Goro, il est en congé ... comme son age lui permet d'avoir plus de congés que les autres ... il doit surement jouer en ce moment, donc il a pas l'occasion de raler sur une faille de sécurité aussi mineure que celle ci :p
Mais je suis sur qu'il ne manquera pas de venir faire entendre son point de vue sur la chose :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4478 le: 03 août 2010, 16:58:32 »
Nan mais c'est quoi ce boxon la, je m'absente 3j et c'est le souk ici  :grin :grin

Pas étonnant qu'on comprenne rien si tout le monde peut éditer les messages de tout le monde ... (encore un truc écrit en java par un stagiaire roumain ça  :icon_twisted: :icon_twisted:)


Ah oui sinon j'allais oublié...je demande officiellement Gahia en Mariage !!!!!

« Modifié: 03 août 2010, 18:46:35 par ABBA power »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4479 le: 03 août 2010, 18:47:19 »
....
Ah oui sinon j'allais oublié...je demande officiellement Gahia en Mariage !!!!!




J'accepte !!!! Mais uniquement si notre union reste platonique !
Parce que le sexe... Bof, bof... Ca va cinq minutes !

 :grin :grin :grin :grin :grin

Edit : Je suis un grand fou j'édite un post a gahia, et oui j'ai peur de rien  :icon_twisted:
« Modifié: 03 août 2010, 19:44:59 par foribon »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés