collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 545294 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5810 le: 13 décembre 2011, 16:57:17 »
Attention Gortack, pendant la grosse panne électrique à New York dans les années 80, on a enregistré un pic de naissance ... Tu en prends le chemin  :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5811 le: 13 décembre 2011, 17:03:19 »
Mouarf, 2011, toujours ce genre de galère, rien ne change ...

(désolé pour toi Chef)

Tu regarde la télé?  :icon_eek: :icon_eek:, t'a pas un PC ou un DD multimédia pour regarder autre chose? fait gaffe, ça rend aveugle la télé, y disent rien que des bêtises  :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5812 le: 13 décembre 2011, 17:35:15 »
fait gaffe, ça rend aveugle la télé, y disent rien que des bêtises  :grin :grin

Nan ca va, les degats seront limites il a dit qu'il regarde Arte.

He Chef, oublie aps de leur faire cracher un mois gratos - au moins - et que sinon tu vas voir ailleurs. Fais le d'ailleurs avant qu'ils aient fini de resoudre le probleme.
Moi pour un delai de 3 semaines j'avais eu un mois gratuit plus la location de la box gratuite pour une annee... Et quand ils te disent que c'est aps leur faute tu leur dis que c'est aps ton probleme :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:, mais qu'il faut bien que quelqu'un paie.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5813 le: 13 décembre 2011, 17:39:20 »
fais gaffe, tu pourrais accidentellement tomber sur du foot, je serais toi, je brancherais une console de jeux sur ta télé, et je dérèglerais le tuner pour être sûr de pas tomber accidentellement sur du contenu chaines télé ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5814 le: 13 décembre 2011, 17:40:03 »



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5815 le: 13 décembre 2011, 17:47:27 »
Je nous ai tous inscrits \o/

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5816 le: 13 décembre 2011, 18:39:09 »
Citer
Le truc bien nul, ben c'est bien pourri les programmes télé quand même... ça fait bizarre de passer d'une offre 180 chaines aux 18 chaines pourries de la TNT...heureusement il y a la 5 et Arte toute la journée sur la TNT désormais !!

Tu regrettes vraiment les chaînes TV polonaises et Al Jazeera Kids ?  :icon_eek:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5817 le: 13 décembre 2011, 19:08:34 »
Bah ça ou les 100 meilleurs quelque chose sur TF1 ... Y a de quoi aller sur Star Wars ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5818 le: 13 décembre 2011, 19:28:13 »
Les rares fois où mon regard croise un émission de télé, je sais pourquoi je la regarde pas ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5819 le: 13 décembre 2011, 21:47:57 »
Après un an d'hésitation, je me suis acheté un gamepad logitech G13 :) Reçu aujourd'hui.



Première réaction : après configuration (très très simple et intuitive) ... l'horreur !!! XD j'ai commencé un perso sur lotro pour tester ... Ben faudra du temps pour s'habituer ^^ Déjà avec 3 compets ... olala
Là je m'emmèle surtout avec le déplacement qui se fait au mini-joystick sous le pouce ^^ Qui est vraiment bien, juste réactif comme il faut, ni trop dur ni trop mou, et qui "tombe" très bien sous le doigt ... pas de soucis ... mais faut se débarrasser des réflexes de bouger avec les trois doigts habituels ^^
Faut tout rééduquer.

Mais après je pense vraiment que ce sera top, et surtout c'est déjà beaucoup beaucoup plus confortable que le clavier. La main "repose" vraiment sur le support, sans tensions.

J'espère que je vais être content de cet achat de geek :) J'ai une bonne impression.
(et on peut régler le rétro éclairage dans la couleur qu'on veut <3 lol)

Tant que j'y étais j'ai acheté une souris Cyborg R.A.T., les boutons programmables sont super bien placés, dont un sous le pouce. Souris légère, maniable, ergonomique, là aussi je suis super content :)
« Modifié: 13 décembre 2011, 21:55:39 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés