collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 545293 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6100 le: 24 mai 2014, 17:45:03 »
Voilà qui devrait motiver les électeurs. Message clair et compréhensible  :masse
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6101 le: 17 juin 2014, 22:06:20 »
Alors, pour ceux qui passent des exams en cette fin d'année, en particulier le bac (vi vi on a des ptits jeunes dans la conf), voilà de quoi bien appréhender les différentes épreuves :

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/punchlines-professeurs-bac/

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6102 le: 21 juin 2014, 14:12:44 »
C'est la fête de la musique !!


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6103 le: 12 juillet 2014, 13:44:17 »
Bon ben  c'est  moi qui ai cassé la shoubox hier, et dire que je voulais vous faire un coucou de Lisbonne  :albino
Mais bon, ça doit être la faute du smartphone ou bien ya trop de poils dans la connexion  :albino

Sinon il fait un temps merveilleux, ça change du perma brouillard pluie et des 15 degrés belge lol
J'avais plus vu le soleil depuis  5 jours :castor
A pluche !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6104 le: 24 juillet 2014, 17:17:41 »
Un blockbuster avec des poporis, pour Nana !

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6105 le: 05 septembre 2014, 19:53:09 »
Depuis hier, chez moi, le texte du fofo est subitement devenu hideux sur Chrome. Sur Firefox, aucun changement.

De ma perception des choses, La fonte est globalement la même, mais certains caractères ont gagné un pixel en largeur, tandis que certains intervalles entre deux caractères ont perdu un pixel. Ça paraît comme ça, mais un pixel, c'est très très voyant, même quand il est bien vivant :).

En attachement, je vais vous mettre le texte de ce post vu de Chrome, et vu de Firefox, vous allez voir, la différence saute aux yeux.

Est-ce que ça le fait à d'autres que moi ? (si on pouvait esquiver les "Chrome c'est de la merde, utilise plutôt IE" (ça, c'est un troll dans un troll :p), "Le libre c'est la vie, si t'utilises pas Firefox, on noie un bébé panda à chaque page de 01.net que tu lis", et autres "moi m'en fiche, je browse en mode texte brut avec Lynx sur mon ultrasparc, le HTML, c'est pour les moules" et autres trolls du vendredi, ça me va ^^).
« Modifié: 05 septembre 2014, 19:55:54 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6106 le: 05 septembre 2014, 19:55:48 »
Pfff... qu'est ce que tu t'emmerdes : télécharge le source et lit le avec Vim  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6107 le: 05 septembre 2014, 19:58:03 »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6108 le: 05 septembre 2014, 23:16:12 »
Ah, ben tiens, maintenant que tu en parle, mon chrome fait la même chose.

J'ai la dernière version (37.0.2062.103 m), j'ai mis à jour récemment en installant Adblock, mais j'ai pas vu la différence, comme quoi ça saute pas aux yeux de tout le monde  :grin :grin

Ils ont peut-être changé les fontes de base?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Grompf

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 280
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6109 le: 05 septembre 2014, 23:55:05 »
Et toi tu poses ça comme topic le vendredi soir et tu espères ne pas te faire troller ?????

T'es "cuir" toi non ??

Sinon chais pas... bois un coup peut être que le textes sera plus net après  :albino
Grompf/Grumbak

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et hors des repas.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés