collapse

Auteur Sujet: La transmutation  (Lu 2119 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
La transmutation
« le: 17 novembre 2006, 11:25:30 »
C'est bien mais c'est quoi ?  :)



enigma

  • Invité
Re : La transmutation
« Réponse #1 le: 17 novembre 2006, 11:29:18 »


Il semblerait que ce soit un secret ....

Je n'ai pas eux de réponse vraiment convaincante hier soir sur le canal de la guilde:

Si quelqu'un maitrise se serait sympa qu'il explique en quoi cela consiste, ou on trouve les recettes, les compétences nécessaires, ect...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : La transmutation
« Réponse #2 le: 17 novembre 2006, 11:36:58 »
Une FAQ ici, mais elle n'est pas up to date


Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : La transmutation
« Réponse #3 le: 17 novembre 2006, 11:43:11 »
Alors d'après ce que j'ais pus en lire sur différents forums/CC IG, c'est une compétence secondaire (un 2° craft quoi) qui se calcule sur une base de compétence et non de niveau, dont le maximum est la compétence dans ton craft principale.

Grosso modo, tu est armuirer 50, sa te fais une compétence en métallurgie de 300, et bien ta comp en trasmutation pourra être au max de 300.
Quand tu sera armurier 51, tu aura une comp max de 305 ect.

La transmutation consiste à "démonter" des objets à "stats", du style armes recus lors des quetes (A garder), les légendaires de tous types (craft rare, adept 1) et fable, se qui en fait un craft TRES TRES chere et difficile à monter.
Une fois ton item démonté, tu obtien un objet qui devrais te servir à enchanter une arme/armure...

Pour ce qui est des livres et autres joyeuseté, j'ais crus lire qu'il y a un vendeur sur les docks de Nek, et que les "contre mesure" sont aussi à acheter.

Tous cela sont des bride de lecture sur divers fofo (dont certain en anglais, langue dans laquelle est une compétence plus que moyenne (raison pour laquelle je fais peu de quête, mais sa Osef  :icon_mrgreen:)), et donc à prendre avec des pincettes.

Mais je suppose que notre amis cogito qui a débuté sa carriere hier soir devrais pouvoir nous en dire plus :).


Edit: Mouarf, le tps que j'écrive mon pavé entre 3 coup de fil et 2 personne qui rentre dans mon bureau je me suis fais Owned par le lézard  :icon_evil: :icon_evil:.

Khilia

  • Invité
Re : La transmutation
« Réponse #4 le: 17 novembre 2006, 11:45:46 »
Alors , j'ai testé hier soir , outch dur à monter mais ça y est c'est parti

Cela consiste à transmuter un item ( moi j'ai testé les mastercrafts pour l'instant ) , de cette transmutation , tu reçois soit une poudre soit un fragment de lapis ( pour le T1 ) . Avec cette poudre et 2 fragments , tu peux créer un charme à équiper sur un item (arme , armure ) , ça te rajoute des stats qui varient suivant le charme créer .

Pour le tinkering , là tu crées des items gadgets mais qui à haut lvl peuvent être très utiles , ( rajout d'aggro , pets secondaires , etc...) . En beta , j'ai un peu testé , on pouvait créer des scaphandres pour respirer sous l'eau , des ceinture pour marcher sur l'eau , et des items qui te rajoutent des points de compétences en craft , des parachutes pour les non-faes , etc..
Pour certains items de tinkering , on a besoin de la poudre créée par le transmuteur , mais pas tous .

Pour choisir ces professions secondaires , tu peux soit aller à kelethin , soit aller chez les nains ( les npc se trouvent aux docks où t'ammène le bateau )
« Modifié: 17 novembre 2006, 11:48:50 par Khilia »

enigma

  • Invité
Re : La transmutation
« Réponse #5 le: 17 novembre 2006, 15:13:12 »


Merci j'y vois un peut plus claire, plus qu'as essayer ...   :icon_exclaim:  :icon_exclaim:  :icon_exclaim:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés