collapse

Auteur Sujet: Star Citizen  (Lu 33808 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Star Citizen
« le: 29 octobre 2012, 09:00:59 »
Pour ceux qui ne connaissent pas, en deux mots ce sera une simulation spatiale, aussi bien MMO que solo hors ligne et localisée en français. C'est un projet Kickstarter de Chris Roberts.

- Site officiel Star Citizen

- FAQ en français traduite par Munshine421 de RPG France




Ça a des airs de Mankind qui ne sont pas pour me déplaire *bave* blbl

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Star Citizen
« Réponse #1 le: 29 octobre 2012, 11:20:35 »
Ca semble joli, c'est déjà bien ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Star Citizen
« Réponse #2 le: 29 octobre 2012, 11:47:56 »
Chris a déjà annoncé qu'il faudra un PC top moumoutte, spécialement pour Maelh, je suis sur qu'il faudra Windows 8 mouhahahaha  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Star Citizen
« Réponse #3 le: 29 octobre 2012, 14:33:22 »
je trouve que ca ressemble plus à du battlestar (du moins, ce qu'il aurait du etre) qu'à du mankind.

apres il faut voir comment c'est géré

 

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Star Citizen
« Réponse #4 le: 29 octobre 2012, 16:16:29 »
Chris a déjà annoncé qu'il faudra un PC top moumoutte, spécialement pour Maelh, je suis sur qu'il faudra Windows 8 mouhahahaha  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Et vous trouvez ça drôle ?  :ouin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Star Citizen
« Réponse #5 le: 05 novembre 2012, 19:05:20 »
Un premier sondage est proposé pour connaitre les envies de la communauté concernant les objectifs de développement

http://www.robertsspaceindustries.com/poll-additional-stretch-goals/

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #6 le: 06 novembre 2012, 07:20:27 »
Et les participations continuent de grimper à 13 jours de la fin :)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #7 le: 09 novembre 2012, 09:49:22 »
Les $ 3.000.000 atteints à 10 jours de la fin :)

Citation de: Comm-Link du 08/11/2012 : 3 Millions ! Message de Chris Roberts
Bonjour à tous !

Trois millions de dollars ! C'est difficile de croire que nous en sommes déjà la, bien au dessu de notre objectif initial et bien engagé dans les stretch goals, avec encore 10 jours de campagne devant nous. Tout est grâce à vous, nos incroyables fans. Je suis impressionné  tous les jours quand je vois le dévouement que vous nous offrez sur ce projet, en partageant autour de vous et en construisant ainsi une grande communauté. Cela va être une tache redoutable mais à la fois tellement gratifiante de continuer à développer ce jeu sachant qu'une telle communauté croit en nous. Et je suis fier de pouvoir dire que nous en sommes à la hauteur !

Désolé d'avoir été si silencieux dans les derniers jours. Je viens de rentrer de Montréal au canada qui s'annonce comme l'endroit probable ou nous allons développer StarCitizen, avec Austin au Texas et Los Angeles en Californie. Cela peut sembler contre productif de disperser l'équipe comme ça mais je suis en fait un grand fan de ce genre de développement partagé. Le prototype que vous avez vu a été construit par une petite équipe disséminée entre Austin, Francfort, Los Angeles, Montreal, Monterey (méxique) et San Francisco

Le concept c'est de se concentrer la ou il y a du talent plutôt que de tenter de tous les regrouper au même endroit. Donc pas mal de mes anciens compatriotes d'Origin et de Digital Anvil seront basés à Austin, à LA on trouvera la branche qui se concentrera sur les concepts design (En se reposant sur le véritable océan de talent du film comme Ryan Church et Jim Martin) et un peu d’ingénierie. A Montréal on trouvera vraisemblablement une partie de l'infrastructure serveur pour l'univers persistant et le portail web. Je passerais du temps a chaque endroit et j'utiliserais énormément Skype !  L'idée c'est de décomposer Star Citizen en petits composants chacun sous la responsabilité de petites équipes -dogfight, la partie FPS à bords des vaisseaux, l'achat/vente/tchat/mission sur les planètes, serveur persistant ect, ect. Cela nous permet de garder chaque aspect du projet sous contrôle. J'ai toujours noté que les petites équipes avaient une tendance à être plus efficaces, donc l'idée est d'utiliser plusieurs petites équipes d'une façon à donner vie à un projet de l'ambition de Star Citizen. Il faut y penser comme à l'architecture multi-core / threading du développement plutôt que la vielle méthode de booster la vitesse et la taille d'un gros processeur.


Lister vos amis
Il y a eu quelques mises à jours pendant que j'étais au travail sur le développement et le recrutement. Et plusieurs d'entre elles on été la source de discutions entre vous, donc je voulais mettre les choses au clair :

Le programme de partenariat des dons est quelques chose qui était censé faire parti intégrante de notre plugin de don depuis le jour 1. Malheureusement, à cause de nos soucis au lancement il ne fut jamais déployé et il nous a fallut tout ce temps pour le lancer.

Avant de commencer la campagne, nous avons parler à AlienWare, NVIDIA et Logitech, qui furent tous très excité à propos de Star Citizen pour représenté le Gaming PC, et étaient impatient de nous aider avec des giveaway gratuit pour certain montant de dons. Mais nous pensions que ce serait beaucoup plus fun de permettre à une grande majorité de participer et d'avoir une chance de gagner l'alienware bad ass, plutôt que de l'offrir à des donateurs de plus de 15 000$. Donc nous avons pensez que tenter de rassembler le plus d'amis possible serait une très bonne idée, d'autant que nous voulons encourager la co-op et la création de votre Squadron (c'est une autre chose que vous pourrez faire dés que Vbulletin sera actif)

Nous savons que beaucoup d'entre vous sont déçu du fait qu'ils ne seront pas crédité pour tous les gens qu'ils on encouragés à venir se battre pour une space sim PC de qualitée. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons créer un endroit dans votre compte ou vous pourrez indiquer de façon rétroactive si quelqu'un vous a parrainé, comme ça tous le monde pourra tirer les fruits de leurs efforts depuis le début de la campagne.

Nous espérons que ça vous plait. Tout le but était que ce soit fun, et que chacun est une chance de gagner quelques cadeaux sympathiques (Qui n'a pas envie d'un PC Alienware, d'un Oculus Rift ou d'une GTX680 ?)

J'ai aussi reçu quelques questions à propos des concours précédent. Pour des raisons légal, nous ne sommes pas autorisé à révéler l'identité des gagnants sauf s'ils nous en donnent la permission... Mais si vous avez gagné une édition signé de Wing Commander ou un Bombardier Anvil Gladiator, vous avez été contacté par notre staff, donc vérifiez bien votre mail et vos spam, au cas ou une surprise vous y attendrai !


Concept art des vaisseaux
Nous savons que c'est très demandé par tous le monde. Ryan Church et Jim Martin travaille dessus et ce depuis plusieurs semaines. J’espère avoir les premiers, qui seront ceux du RSI Constellation de Ryan, dans un état permettant de les partager, d'ici le début de semaine prochaine. Quand vous verrez ce travail vous comprendrez pourquoi on ne parle pas de quelque chose qui peut être fait en une journée. Tous les vaisseaux de StarCitizen sont dessinés avec un niveau de détails, d'ergonomie et de fonctionnalité que personne n'a jamais ne serait-ce que tenté dans une space sim. Il ne s'agit pas uniquement de faire un beau dessin -si c'était le cas j'aurais partagé avec vous quelque chose il y a des semaines de ça. Il s'agit de désigné du début à la fin, l’intérieur et l’extérieur, comment les missiles et les armes sont déployés, où sont les moteurs et les différents propulseurs, comment ils s'articulent, ou vous allez dormir, comment le Fighter P52 se lance et re-dock, ou vous prenez vos repas et ou vous prenez votre douche. Le plan est dévoiler une brochure RSI sur chaque vaisseau, avec des rendu de l’intérieur et de l’extérieur, un peu comme ce que vous pourriez attendre de Boeing ou Lockheed Martin dans le monde d'aujourd'hui. Je peux vous dire que ce sur quoi nous travaillons actuellement est vraiment cool et je pense que vous serez tous très excités quand vous verez les premiers sets. Mais gardez s'il vous plait en tête que 5 vaisseaux ne peuvent pas être fait en quelques semaines, c'est un processus qui doit s'etaler sur plusieurs mois. Mais ça fait partie du fun à donner pour Star Citizen, vous vous embarquez dans un voyage avec la team de développement, en voyant les progrès quant ils arrivent tout en restant constamment engagé dans le processus. Il ne s'agit pas uniquement de notre campagne de don initiale, Nous allons vous proposer des mises à jours durant tous le développement.


Stretch Goals
Nous venons d'atteindre $1,000,000 et la Corvette sur KickStarter, et $3,000,000 au total. Je ne peux pas vous dire à quel point cela m’exalte... Mais j'aimerais beaucoup arriver à au moins $4,000,000 en tous car ce palier nous permettrais d'en faire plus plus vite. Spécifiquement des choses comme le mod tools. Cela peut sembler un peu hors d'atteinte, mais si vous regardez d'autre projets sur Kickstarter, ils on tous un énorme boost durant les derniers jours. Et quand on parle des projets de jeux vidéo, nous sommes clairement le leader en terme d'argent par donateur, grâce à vous ! Quelques-un des strechs goals peuvent être atteint avec l'augmentation des dons existants, mais nous avons également besoin de nouveaux donateurs. Je sais que vous avez participé a faire parler de Star Citizen, continuez comme ça et nous le ferons !


Mises à jours futures
Nous vous avons déjà donné un aperçu des bases de Star Citizen, et nous partagerons le reste dans les jours qui viennent. Je prévois également plusieurs pavés pour vous - j'ai toujours beaucoup de questions à propos de l'instancing (ndt : ouais, on s'en pose tous.) donc je vais tenter de décrire le procédé dans une update concise et unique. Et il y aura de nouvelles vidéos du prototype dans le future proche, ainsi que bien entendu une brochure sur un vaisseau !

Source traduction : Star Citizen | Communauté Francophone
« Modifié: 09 novembre 2012, 10:05:52 par Mael Thagg »



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés